RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christian

Membre actif +


Date d'inscription : 03/01/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:51

Ah lol, oui celle de Milhouse faut le faire quand même ! Enfin le pire des bouffons c'est quand même le dernier qui passe au dessus du ballon .... geek
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:18

christian a écrit:
C'est pas parce que t'as un Bresilien dans l'equipe que t'as une grande équipe ! Rolling Eyes D'ailleurs, à Milhouse, y en a qques une des Bresiliennes Wink
J'aurais préferé que tu releves qu'a l'époque y avait 5 Haut Rhinois dans le groupe !

Concernant le derby, je vais régulièrement à Colmar pour y etre sponso... La fin de saison va être compliquée, la prochaine encore plus ! Crying or Very sad

A bin ça je ne le savais pas qu'il n'y avait que 5gars de chez nous Exclamation
Moi je n'allez voir les matchs que pour allez piquer des trucs sous le chapiteau et faire le hooligan avec les skineads de l'époque rire rire3 rire2 en même temps je te parle de ça,c'était début des années 90 et je n'y comprenais rien au foot,d'ailleurs je n'y comprend toujours rien,surtout quand c'est la ligue 1 Very Happy
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:48

Made in France Wink :



Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:51

Mange de la soupe mon gardien,mange de la soupe....
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:52

magnifique
sniper68

Membre actif
sniper68

Mon prénom : Mathieu
Localisation : LUTTERBACH
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:48

Ce soir GROS match ! ALLEZ L'OM :005:
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:50

sniper68 a écrit:
Ce soir GROS match ! ALLEZ L'OM :005:


tu t'es trompé de sujet, tu aurais du mettre ca dans blagatorium rire
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:53

Razz Razz
J'en connais un qui doit déja être entrain de prier depuis une semaine pour la victoire de l'OM le sujet des amateurs de foot - Page 3 248629
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:57

Enfin un qui me comprend,Jo Twisted Evil ça devrait même être censuré ce qu'il a dit Twisted Evil

Hier soir,doublé d'Anelka cheers à contrario,la danseuse étoile Ronaldo n'a pas marquée,et ça j'adore Twisted Evil Laughing
je suis dégoûté du foot que je ne regarde presque plus,mais la je veux bien voir le match,juste pour voir le massacre Twisted Evil toc Twisted Evil
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:01

en meme temps les buts d'anelka, pas terrible... et contre copenhague

Crying or Very sad
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:06

C'est toujours ça à prendre Laughing cheers à défaut d'avoir marquée.... en juillet dernier Twisted Evil Laughing
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:24

et pas beaucoup en championnat cette année Crying or Very sad
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:53

snyke et jo vous critiquer les matchs de foot deux messages
avant et apres vous parler de la coupe 2010 et du championnat , vous savez ce que vous voulez ???
le sujet des amateurs de foot - Page 3 499268 le sujet des amateurs de foot - Page 3 499268 le sujet des amateurs de foot - Page 3 499268
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:55

Mopi je veux du curling Very Happy non sérieux,allez l'OM rire2
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:56

ben oui, on parle de vrai foot nous Rolling Eyes
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:58

je retire ce que je viens de dire, j'avais pas vu le dernier message de snykeman affraid
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:02

Je vais mettre tout le monde daccord (ou pas Embarassed ) le foot....c'est de la merde le sujet des amateurs de foot - Page 3 248629 quand je pense à tout le fric qu'on refile à ces kékés pour courrir après des baballes...alors que les petits jeunes qui veulent faire du foot sont obligés de payer une licence, la visite médicale chez le toubib etc.... c'est beau le foot
Okok je bouge Arrow sale journée aujourd'hui
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:03

jonathan68 a écrit:
je retire ce que je viens de dire, j'avais pas vu le dernier message de snykeman affraid

Bin il n'y a pas de fair-play dans le foot,alors je montre l'exemple Razz Wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:11

allez l'om pour ce soir mais ça va être très dur Twisted Evil mais l'éssentiel c'est de ne pas se prendre un but et de jouer l'attaque et qu'il se fasse plaisir sur le terrain et qu'il ne pense pas qu'ils ont manchester en face sinon il vont jouer avec le frein a main et c'est comme ça qu'il vont se prendre des buts.le match nul 0a0 ou une victoire de l'om serait le top Laughing en tout cas il y aura une grosse ambiance dans les virages et éspérons que ses hooligans de manchester ne foutent pas la merde affraid

forza l'om et vive les yankee nord
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:18


Et allez le Bayern, je les vois gagner avec 1 but d'avance en Italie Twisted Evil
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:21

oui allez le bayern,qu'il gagne contre ses italiens Cool
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

tony le marseillais a écrit:
allez l'om pour ce soir mais ça va être très dur Twisted Evil mais l'éssentiel c'est de ne pas se prendre un but et de jouer l'attaque et qu'il se fasse plaisir sur le terrain et qu'il ne pense pas qu'ils ont manchester en face sinon il vont jouer avec le frein a main et c'est comme ça qu'il vont se prendre des buts.le match nul 0a0 ou une victoire de l'om serait le top Laughing en tout cas il y aura une grosse ambiance dans les virages et éspérons que ses hooligans de manchester ne foutent pas la merde affraid

forza l'om et vive les yankee nord

La dernière fois qu'ils ont fais la merde c'était quand Question scratch
Par contre,les "supporter" de l'OM,c'est quand qu'ils n'ont pas foutue la merde Question ....
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:31


Je sent que ca va encore chauffer sur ce poste ::08::
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:32

Snykeman a écrit:
tony le marseillais a écrit:
allez l'om pour ce soir mais ça va être très dur Twisted Evil mais l'éssentiel c'est de ne pas se prendre un but et de jouer l'attaque et qu'il se fasse plaisir sur le terrain et qu'il ne pense pas qu'ils ont manchester en face sinon il vont jouer avec le frein a main et c'est comme ça qu'il vont se prendre des buts.le match nul 0a0 ou une victoire de l'om serait le top Laughing en tout cas il y aura une grosse ambiance dans les virages et éspérons que ses hooligans de manchester ne foutent pas la merde affraid

forza l'om et vive les yankee nord

La dernière fois qu'ils ont fais la merde c'était quand Question scratch
Par contre,les "supporter" de l'OM,c'est quand qu'ils n'ont pas foutue la merde Question ....

les supporter de l'om se sont bien calmé et depuis un an et demi i n'y a rien a signaler par rapport au pseudo supporter de paris Twisted Evil pour ce qui est des supporter anglais des qu'ils boivent un peu trop de bière il y a de la merde Mad
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:34

Dany 67 a écrit:

Je sent que ca va encore chauffer sur ce poste ::08::

si ça chauffe c'est parce que certain dise des choses qu'il ne save pas Laughing d'ou est venu les hooligans,surement pas de la france Cool
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:37

[quote="tony le marseillais"]
Snykeman a écrit:
tony le marseillais a écrit:

La dernière fois qu'ils ont fais la merde c'était quand Question scratch
Par contre,les "supporter" de l'OM,c'est quand qu'ils n'ont pas foutue la merde Question ....

les supporter de l'om se sont bien calmé et depuis un an et demi i n'y a rien a signaler par rapport au pseudo supporter de paris Twisted Evil pour ce qui est des supporter anglais des qu'ils boivent un peu trop de bière il y a de la merde Mad

ça c'est dans le monde entier,et c'est partout pareil,par contre que les supporters de manchester foutent la merde dans le stade,je n'y crois pas une seconde Evil or Very Mad si c'est en dehors je veux bien te croire par contre Wink
Contenu sponsorisé





le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le sujet des amateurs de foot   le sujet des amateurs de foot - Page 3 Empty

 

le sujet des amateurs de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» le sujet des amateurs de foot
» Foot, coupe de France !!!!
» Le sujet qui pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-