RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:49

MERCI


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Invité

Invité
Anonymous


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:05

chris67 a écrit:
Pourait-tu me donner ton site de vente CLAUDE ?
J'aimerai y fair un tour.
Tu ne connait pas un certain pascal qui vi sur haguenau?

Fais par MP.
Non, je ne vois pas qui serai Pascal Question
Invité

Invité
Anonymous


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:05

DEDE a écrit:

par récepteur, tu entends centrale Question Question

Oui, car les détecteurs sont à emeteurs incorporé. ceux que j'ai mentionné.

Tu as le R.O.C XR ou il faut une centrale et tu as les R.O.C XRS avec emeteur intégré.
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:40

Claude a écrit:
Prix conseillé

Coffret 3 R.O.C + recepteur 660€

Coffret 4 R.O.C + recepteur 825€

Moi je vends du CARPSOUNDER et les nouveaux R.O.C on tellement de succès que cela fait 3 mois que je les attends.

par récepteur, tu entends centrale Question Question
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:25

Pourait-tu me donner ton site de vente CLAUDE ?
J'aimerai y fair un tour.
Tu ne connait pas un certain pascal qui vi sur haguenau?
Invité

Invité
Anonymous


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:29

Prix conseillé

Coffret 3 R.O.C + recepteur 660€

Coffret 4 R.O.C + recepteur 825€

Moi je vends du CARPSOUNDER et les nouveaux R.O.C on tellement de succès que cela fait 3 mois que je les attends.
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:54

indication du prix Question Question


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 7:00

A toi d'en jugé, par contre avec émetteur c'est bien plus pratique, surtout quand tu pêches avec des piques (cannes séparées) mais si tu pêches uniquement avec Rod pod, sans émetteur suffira Wink


Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Icon_f10 Poster une image
Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Icon_f10Les règles d'utilisation
Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
chris67

membre
avatar

Mon prénom : christophe
Localisation : haguenau
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/06/2008

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:49

Voila un detecteur qui m'a taper a l'peil avant que je tombe sur se forum donc je me permet de répondre...!
J'aime beaucoup l'éstétique et la téchnologie par contre vu la différence de prix je me demande si je doit prendre celui-ci ou l'autre avec l'éméteur!

Qu'en dirait-tu roger?
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:51

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Carpso12

Roc xr


Description :
Fonctionnement numérique avec réglages manuels et fonctions d'avant-garde. Gestion des fonctions et réglages par 3 boutons à pression.
Réglage du volume avec position "volume zéro"
Réglage de la tonalité.
Réglage de la sensibilité de "très sensible " à "spécial tempête"
Choix de la couleur de diode
Il est possible de mettre le détecteur en position "diode éteinte"
Visualisation automatique de chaque mode de réglage sélectionné par une des petites diodes.
Visualisation automatique du niveau de réglage par le nombre de petites diodes qui s'allument lors du réglage.
Visualisation spécifique des départs et des touches à revenir par une séquence de flash des cinq petites diodes ( du bas vers le haut pour un départ et du haut vers le bas pour une touche à revenir).
Signal sonore spécifique pour les touches à revenir (bi-tonalité)
Visualisation en mémoire d'une touche à revenir par une petite diode qui clignote pendant 20 secondes après la touche.
Visualisation du niveau de la batterie
Haut par leur de 37mm de diamètre pour plus de puissance avec évacuation automatique de l'eau de pluie.
Balance-bip suppression contre les "bips" intempestifs causés par le vent (utile en bateau).
Coque en polyamide à précontrainte spécifique, armée de 30% en fibres de verre, 100% étanche, visserie acier inox.
Supports de cannes semi-souples à texture antidérapante, réglables en deux positions d'écartement.
Prise pour centrale et prise pour accessoires lumineux.
Alimentation pile 9v.

Caractéristiques :
Ton réglable : oui
Vol réglable : oui
Sens réglable : oui
Touche retour : oui
Emetteur : nc
Prise centrale : oui
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR   Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR Empty

 

Du nouveau chez CARPSOUDER ROC XR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-