RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin d aide Empty
MessageSujet: besoin d aide   besoin d aide EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:34

bj je vais pecher pendant ces vacance a l etang de marco pour ce qui connaissent c est pres de metz avez vous des commentaire sur cet etang des conseil pour m aider je vous dit merci d avance a bientot Razz
pecheur68

membre
pecheur68

Mon prénom : Kévin
Localisation : Munchhouse
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2011

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 12:43

J'y était une fois l'été dernier avec mon beau frère et mon père, selon le post ou tu est faut pecher l'île en face, le cadre est sympa mais le seul hic c'est que tu a 4 lignes de train haute vitesse qui passe a coté et il y a en moyenne 1 train toutes les 30 minutes donc pas idéal pour dormir la nuit
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 12:49

j'aime bien le cadre, on y était l'an passé avec l'équipe, et on y retourne cette année

des postes intéressants et possibilité de faire de belles pêches

On avait mis un article en ligne sur notre sortie,


besoin d aide Icon_f10 Poster une image
besoin d aide Icon_f10Les règles d'utilisation
besoin d aide Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 13:34

j'y était aussi avec un ami , ont a fait 3 poissons toujours sur des billes de 10mn aucun départ sur une bille de diam superieur Exclamation
vminker

membre
vminker

Mon prénom : vikess
Localisation : rottelsheim
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/01/2011

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 18:15

merci pour vos reponsse vous avez deroule a quoi et vous me conseiller coi comme gout et sorte d appat pour ma session de 3 jour la ba et aussi quelle montage et technique de peche comme les carpe ne sont pas tres actives au moi de mars.:)
Invité

Invité
Anonymous


besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 19:31

te complique pas la vie a demander les technique qui marche parce-que tous le monde va te répondre un autres truc.
peche simple, amorce pas trop et plustot avec des petits appâts. et tente avec plusieurs présentation de l'appât pour voir se qui plaît au carpe.
backdraft681

Membre actif
backdraft681

Mon prénom : Laurent
Localisation : Munster
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2010

besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide EmptySam 12 Fév 2011 - 19:34

+1 simple et ne rien négliger ( sonder, montages , amorcage)
Contenu sponsorisé





besoin d aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide   besoin d aide Empty

 

besoin d aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-