toile AIR TECH

Partager

blakbas68
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Mon prénom: Non renseigné
    Carpiste: plus de 20ans

toile AIR TECH

Message par blakbas68 le Ven 4 Fév 2011 - 10:37

cheers ça y est, les premiers modèles de toiles respirantes sont rentrées au mag........
    je retrouve le bon vieux modèle Versus, un biwi qui s'était vendu comme des petits pains.
    Bon là, il est affublé d'une toile respirante sous la dénomination AIR TECH, en gros, c'est de l'aqua product. Twisted Evil

on l'a un peu malmené, avec eau bouillante et vapeur à l'intérieur, ça passe à travers vers l'extérieur, et ça laisse pas de flotte sous la toile....et sans sur toile.
    donc, c'est même pas une obligation de s'en munir si ce n'est pour un confort thermique supplémentaire par temps froid!

un chouilla petit pour un deux places annoncés, et peut être un peu bas pour ceux qui aiment être debout dans leur abri, mais ça se pose partout, et encombrement ridicule dans une bagagerie en grosse toile cordura à l'épreuve de tout! bref un bon une place pour ceux qui se pose à l'aise, et un 2 places très correct pour 2 baroudeurs à l'arrache.
    à - de 300€ ça va faire concurrence.

perso, j'attends le parapluie HYBRID AIR TECH dans les mêmes caractéristiques, mon brolly starbait c'est une cata pour la condense!

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

Snykeman
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement
    Mon prénom: David Raffault

Carpiste: entre 10 & 15 ans

Re: toile AIR TECH

Message par Snykeman le Mer 9 Fév 2011 - 22:08

Je vais aller voir ça la semaine prochaine Twisted Evil merci Wink

jojo'tct
    Membre CA
    Membre CA

Aucun avertissement

Message par jojo'tct le Jeu 10 Fév 2011 - 0:42

blakbas68 a écrit:perso, j'attends le parapluie HYBRID AIR TECH dans les mêmes caractéristiques, mon brolly starbait c'est une cata pour la condense!

J'en ai déjà pris un, car j'ai bien revendu l'ancien Hybrid, qui c'est vrai, est une vrai piscine sans tapis de sol (même avec mais moins quand même). A tester prochainement, mais vu la qualité de fabrication, je ne peut qu'en être content.

Johann.

blakbas68
    Rédacteur et modérateur
    Rédacteur et modérateur

Aucun avertissement
    Carpiste: plus de 20ans

Message par blakbas68 le Jeu 10 Fév 2011 - 7:58

pareil j'avais troqué l'hybrid contre un Brolly, mais sans en etre content , non plus.........
    prochain achat, c'est sur!! hybrid air tech

j'ai fais le test casserole d'eau bouillante sous la toile! Twisted Evil Laughing

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 3:30