RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:57

salut a tous , j aimerai savoir si quelqu un as deja tester l Agitator 360 en 3 lbs , je parle de la 12 pieds ou si quelqu un as les 10 pied ?

je voulai m acheter un jeu d extricator en 9 pied exclusivement pour la riviere mais je doute que sur se terrain elle soit assez costaud avec les 2 ' 75 lbs qu elle propose ...

merci
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:04

Je connais pas ces cannes désolé... tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec des 2.75 avec une carpe au bout Wink bon après pour lancer des plombs de 170g à 80m c'est une autre histoire
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:07

Kripop a écrit:
Je connais pas ces cannes désolé... tu serais surpris de ce qu'on peut faire avec des 2.75 avec une carpe au bout Wink bon après pour lancer des plombs de 170g à 80m c'est une autre histoire

oué mais les extricator sont en 9 pied c est peut etre juste si j ai pas de bateau nan ?
meme si j ai pas besoin de lancer a plus de 100 mettres
fredh68

membre
fredh68

Mon prénom : fred
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:14

slt pour les extricators j en est deux trop juste pour la riviere je m en sert pour le stalking et j ai quatre agitator pour mes autres peche ,elle est beaucoup plus polivalente grasse a c est 3 metres je peche partout avec ,riviere,graviere c 2 lbs 74 ont une grande reserve et sa finition liege en font une tres belle canne a un prix tres abordable
fredh68

membre
fredh68

Mon prénom : fred
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:15

2 lbs 75.........pardon
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:24

fredh68 a écrit:
2 lbs 75.........pardon

tu possede ce model ci ?

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=11&m1=528&m2=532&niv=1&prod=35186&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

moi j aver reperai se model la ..

http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=11&m1=528&m2=532&niv=1&prod=35187&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=

les 3 metres suffirai pour les riviere type l ill ?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:20

Sportex Black arrow 9pieds 80g,

Pas encore eu de poisson au bout mais je pense que sa tiens même avec de gros silures Laughing
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:26

vodkarp a écrit:
Sportex Black arrow 9pieds 80g,

Pas encore eu de poisson au bout mais je pense que sa tiens même avec de gros silures Laughing

c est une canne aux leurres nan ?
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:35

ouaip
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:53

si je tiens de la belle carpe avec ça, tu peux y aller tranquillou avec les extricators

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood P1040110


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:57

je connai pas cette canne , je suis peut etre inculte ^^
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:53

Salut j'ai eu les agitator bait. Je ne les ai pas gardées à cause du talon trop court à mon gout sauf si tu les destine à une peche à roder. Sinon la finition es très soignée vraiment rien à redire. J'ai eu le plaisir de sortir un poisson de 14 kg avec et la aussi aucun souci meme au moment de la sortir de buisson en bordure. Malgré ses 2.75 livres il lui en faut beaucoup pour en venir à bout
cocodu67

membre
cocodu67

Mon prénom : coco
Localisation : illkirch
Age : 50
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 04/10/2010

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:55

Désolé j'ai oublié de preciser j'avais la 10 pieds
fredh68

membre
fredh68

Mon prénom : fred
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:41

les agitator en 3 m, 2 lbs 75, je peche le rhin,la soane tu peu y allez tranquille c du costaud.......
pepsy

membre
pepsy

Mon prénom : mathieu
Localisation : seloncourt
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 16/03/2010

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:36

j'ai cracké sur une extricator en 9 pied 2,75lbs je l'ai pas encore testé sur le terrain mais elle a une super action, je l'ai prise en 4°canne car souvent je pêche des endroits ou lancer une 3,90m peut etre compliqué a voir donc avec un poisson au bout
matos-67

membre
matos-67

Mon prénom : thomas
Localisation : bolsenheim
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/01/2011

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:37

cocodu67 a écrit:
Désolé j'ai oublié de preciser j'avais la 10 pieds

j avez vu que vous cherchiez a vous en separer , le probleme du talon trop court existe aussi sur le model 3m 60 ?
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:08

Twisted Evil


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty
MessageSujet: Re: votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood   votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood Empty

 

votre avi sur Canne Agitator Bait, par Wychwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-