RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etang d'haspelschiedt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:01

Salut à tous !
Voilà, je voulais avoir quelque info sur se plan d'eau.
- Pêche de nuit ?
- population de carpe ?
- Régement du plan d'eau ?


Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:05

Salut, la peche de nuit est interdite cependant à partir du mois de mai (il me semble) jusque septembre (un truc comme ça) tu peux pecher de nuit le week end 1 fois dans le mois mais il te faut payer un peu plus la carte, il font ça sous forme d'enduro mais il n'y a pas de commissaire etc.
Apparemment il y a du beau poisson mais jamais vu.
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:27

salut c est ou ?
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:38

En lorraine a coté du camp militaire de bitche.
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:41

J y suis allé quand j était militaire a Haguenau , mon juteux chef m emmenais pendant les heures de services , on péchai en barque près d un banc de nénuphar et nous avons fait quelque beau poisson , c était en 2004 et nous péchions le plus simple possible , mais avec un très gros amorçage et c était surtout en coup du soir!!
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:07

T'avais pas de boulot chez les artilleurs pour pecher pendant les heures de services?
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:23

J etait barman au cercle!!lol Horaire matin midi et soir de permanence!!! Pis 2/3 service au juteux chef et il me le rendait bien aprés! Wink
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:24

Pis le travail a l armée c est un grand mot!! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:51

qwetcho a écrit:
Pis le travail a l armée c est un grand mot!! Laughing

Razz Razz Razz
Même si c'est la glande, il faudrais me payer cher pour que je m'engage Twisted Evil Twisted Evil
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:15

Ben ouais c'est sur se trainer dans la boue et transpirer c'est pas donné à tout le monde...
En fait je crois que le sujet dérive. A bon entendeur.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:06

Bah transpirer dans la boue, c'est rien de méchant, tu bosses dans la fondations spéciale c'est pareil...ou tu vas pêcher au der quand le niveau est bas Laughing
Par contre me faire plomber sur du sable afghan, c'est tout de suite moin drôle...les armes et jouer à la guéguerre.même si c'est flower "viril" c'est pas mon truc lol!
(J'arrête Wink )
Alex67340

Membre actif
Alex67340

Mon prénom : Alex
Localisation : ingwiller
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/08/2010
http://dititane.skyblog.com

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:44

Sa vaut le coup de prendre la carte la-bas ? A votre avis ?
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:04

Salut tous le monde . Pas plus info sur l'etang ? Ont chop ou la carte . Prix ?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:00

Pas de pêche de nuit, apparemment y aurai un distributeur de carte a coter du lac. Wink
Journalière, vacance ou annuel comme tu le souhaite.
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:28

Ok merci je vais une fois me rendre sur place . Il fait combien de hectare ?
carpio67110

Membre actif
carpio67110

Mon prénom : Régis
Localisation : Près de Gundershoffen
Age : 29
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:49

up
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? EmptySam 3 Nov 2012 - 17:53

up
Contenu sponsorisé





Etang d'haspelschiedt ? Empty
MessageSujet: Re: Etang d'haspelschiedt ?   Etang d'haspelschiedt ? Empty

 

Etang d'haspelschiedt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» etang
» Etang du 12-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-