RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

CarpeScène N°24

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

CarpeScène N°24 - Page 4 Empty
29112010
MessageCarpeScène N°24

CarpeScène N°24 - Page 4 L165610

AU SOMMAIRE
SPECIMENS EN HIVER !

notre ami THIERRY BATOT
Under pressure !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CarpeScène N°24 :: Commentaires

Jo le barbeau
Re: CarpeScène N°24
Message Jeu 2 Déc 2010 - 21:54 par Jo le barbeau
vodkarp a écrit:
T'es pas futé de me montrer ou les trouver aussi BOULE

Localisation mec.... Cool
Snykeman
Message Jeu 2 Déc 2010 - 22:16 par Snykeman
Je ne suis pas un fan totale de Bruno Médou,mais je doit dire que son dossier "Winter Winner" ma beaucoup plus Twisted Evil cheers
mad max
Message Jeu 2 Déc 2010 - 23:11 par mad max
Le jour ou je rachète un mag de pêche c'est qu'il y a un article d'un gars "pointu" qui raconte comment il s'est ramassé la tronche une semaine, comment il est passé à coté de sa pêche... Parce que "j'ai attrapé 5 hons de 20+ en 1 nuit grâce à mes Dudule baits et mes supers hameçons quordu" yen a un peu marre...

Le dernier article que j'ai lu c'était celui de Thierry sur les bannières & Co, en attendant Madame à Carrouf Laughing
Snykeman
Message Ven 3 Déc 2010 - 1:22 par Snykeman
N'importe quoi,vous n'êtes qu'une bande d'élitiste blasé Sleep......

L'article de Thierry est vraiment très pointu Shocked et la formulation de ces phrases sont d'un haut niveau,limite j'ai du mal à comprendre scratch mais ça c'est parce que je suis un peu geek Razz les prochain articles vont être terrible j'en suis sur Twisted Evil
Kashmir
Message Ven 3 Déc 2010 - 1:58 par Kashmir
HS
Merci à tous j'ai beaucoup ri cheers
Fin HS
fred
hs
Message Ven 3 Déc 2010 - 3:37 par fred
mad max a écrit:
Le jour ou je rachète un mag de pêche c'est qu'il y a un article d'un gars "pointu" qui raconte comment il s'est ramassé la tronche une semaine, comment il est passé à coté de sa pêche... Parce que "j'ai attrapé 5 hons de 20+ en 1 nuit grâce à mes Dudule baits et mes supers hameçons quordu" yen a un peu marre...

Le dernier article que j'ai lu c'était celui de Thierry sur les bannières & Co, en attendant Madame à Carrouf Laughing

la citation la + clair de ce post cheers merci madmax
rebzorg
Message Ven 3 Déc 2010 - 19:19 par rebzorg
Snykeman a écrit:
N'importe quoi,vous n'êtes qu'une bande d'élitiste blasé Sleep......

L'article de Thierry est vraiment très pointu Shocked et la formulation de ces phrases sont d'un haut niveau,limite j'ai du mal à comprendre scratch mais ça c'est parce que je suis un peu geek Razz les prochain articles vont être terrible j'en suis sur Twisted Evil

Eh, désolé si t'as pris un abonnement sur 24 mois... toc
robs
Message Ven 3 Déc 2010 - 19:36 par robs
Tous les magasines possèdent des bons auteurs. Léon , Bruno, Olivier Soulier, Thierry sont des bons auteurs, mais malheureusement il y a aussi des auteurs plus moyens Twisted Evil c'est comme partout, mais rien que pour les gars que j'ai cité , ça vaut la peine d'acheter certains mags.
Snykeman
Message Ven 3 Déc 2010 - 19:48 par Snykeman
robs a écrit:
Tous les magasines possèdent des bons auteurs. Léon , Bruno, Olivier Soulier, Thierry sont des bons auteurs, mais malheureusement il y a aussi des auteurs plus moyens Twisted Evil c'est comme partout, mais rien que pour les gars que j'ai cité , ça vaut la peine d'acheter certains mags.

cheers bounce Twisted Evil voilà tous est dit Wink
robs
Message Ven 3 Déc 2010 - 20:36 par robs
Pour info, l'article de bruno intitulé " winter fishing" a nécessité au moins 30 heures de boulot, sans compter les photos !! Twisted Evil
Roger
Message Ven 3 Déc 2010 - 20:40 par Roger
robs a écrit:

et heureusement ils placent la barre assez haute ..... Wink
C'est toujours un plaisir de lire certains auteurs
jéjé90
Message Ven 3 Déc 2010 - 20:48 par jéjé90
Roger a écrit:
robs a écrit:

et heureusement ils placent la barre assez haute ..... Wink
C'est toujours un plaisir de lire certains auteurs
+1 Laughing
carpistedu91
Message Ven 3 Déc 2010 - 20:49 par carpistedu91
robs a écrit:
Pour info, l'article de bruno intitulé " winter fishing" a nécessité au moins 30 heures de boulot, sans compter les photos !! Twisted Evil

Sa aussi sa pourrait faire un article comment et préparé un magasine car beaucoup pense que c'est faciles , mais ils ne savent pas les heurs que passent certains auteurs derrière leurs clavier pour rédiger un ou des articles .
Snykeman
Message Ven 3 Déc 2010 - 20:56 par Snykeman
Tu m'étonne Exclamation Exclamation
faejoe67
Message Ven 3 Déc 2010 - 21:21 par faejoe67
robs a écrit:

Heureusement qu'ils sont la Cool
Snykeman
Message Sam 4 Déc 2010 - 21:34 par Snykeman
C006 C011 C'est top Wink
carpod
Message Sam 4 Déc 2010 - 21:47 par carpod
Dans les mag il y a du pour et du contre,a chacun de trouver le juste millieu.... (avis perso)
blakbas68
Message Sam 4 Déc 2010 - 21:50 par blakbas68
carpod a écrit:
Dans les mag il y a du pour et du contre,a chacun de trouver le juste millieu.... (avis perso)

généralement, c'est là où sont posées les agrafes! Wink
carpod
Message Sam 4 Déc 2010 - 21:51 par carpod
rire

Je me comprend Razz
christian
Message Jeu 30 Déc 2010 - 21:13 par christian
C'est dans celui là qu'il y a l article de Raffi Bia avec une comparaison lac/trou d'eau ? Enoorme tout de même, avait il besoin de se justifier ainsi ?
Comme quoi l'exces de bulles n'est vraiment pas bon pour la santé Razz
Jo le barbeau
Message Jeu 30 Déc 2010 - 23:33 par Jo le barbeau
christian a écrit:
C'est dans celui là qu'il y a l article de Raffi Bia avec une comparaison lac/trou d'eau ? Enoorme tout de même, avait il besoin de se justifier ainsi ?
Comme quoi l'exces de bulles n'est vraiment pas bon pour la santé Razz

Erreur christian, c'est : trou d'eau PUBLICS qu'il faut dire....

A+
Message  par Contenu sponsorisé

CarpeScène N°24

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4