RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

CarpeScène N°24

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

CarpeScène N°24 - Page 2 Empty
29112010
MessageCarpeScène N°24

CarpeScène N°24 - Page 2 L165610

AU SOMMAIRE
SPECIMENS EN HIVER !

notre ami THIERRY BATOT
Under pressure !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CarpeScène N°24 :: Commentaires

vodkarp
Re: CarpeScène N°24
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:09 par vodkarp
Ouai et aussi la seine.
Yann68
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:49 par Yann68
CarpeScène N°24 - Page 2 27695610

Dernière édition par Yann68 le Mar 30 Nov 2010 - 13:51, édité 1 fois
Kripop
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:50 par Kripop
carpman a écrit:
Au vu de son blog, il pêche toujours la même gravière apparement!!!
héhé bein ouai il faut faire comme le font un paquet de stars de la pêche, se la peter avec des photos bras tendu de pattates, qui sortent toutes du même trou de 5Ha Laughing ... mais attention trou qui est super rude à pêcher et bien sur en domaine publique "imaginaire" pour rajouter une dose de gloire supplémentaire CarpeScène N°24 - Page 2 296962
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:52 par vodkarp
Ces plans d'eau d'ou sortent les gros poissons la 35 à biagini, Ness qui est morte recemment, des séries des frère rousselot c'est bien du "public".

mais c'est des très petits plans d'eau et ont des conditions qui sont des fois pires que certains privés.
Stevica
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:55 par Stevica
On voit jamais les doigts et quand on voit "l'indexe" sur quelque photos sa se voit que c'est avancer ...

Et en plus il cache les doigts avec les nageoires ...
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 14:04 par vodkarp
bon cacher les mains avec les nageoires pectorales c'est assez esthétique, par contre cacher l'autre main c'est plus casse gueule et pour le poisson c'est assez dangereux !
mad max
Message Mar 30 Nov 2010 - 17:15 par mad max
Marketting quand tu nous tiens...

PS : y ressemble un peu à Pesckator sur son Blog en faisant la tronche et tout, manque plus que les lounettes de saulaille Laughing
repserteam
Message Mar 30 Nov 2010 - 21:12 par repserteam
c'est vraiment le meilleur mag pour ma part
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 21:49 par Snykeman
vodkarp a écrit:
Jean a écrit:
Clément, tu as peut-être raison, mais...

Chaque année, de nouveaux pêcheurs viennent rejoindre nos rangs, des jeunes et des moins jeunes, des novices et des plus expérimentés.
Et eux, sont loin d'êtres blasés. Ils sont même avides de conseils comme nous l'avons été. Et moi, le vétéran de la troupe, je le suis encore.

Jean

Jean

Je suis d'accord, cela explique surement alors pourquoi sa deviens n'importe quoi avec pas mal de jeunes.

On arrive à des extrèmes comme lui : http://procarpe75.skyrock.com/19.html

Des poissons bras tendus au max, des poids falsifiés, PURE produit marketing carpe...

J'applaudis des 2 mains pour ce que l'on apprends à ceux la qui sont les "ambassadeurs" de notre passion.

Je lui donne pas 2 ans avant qu'il nous écrive dans les mags Rolling Eyes

Tiens je pensé que c'était un pote à toi justement Laughing rire
Le spécimen en question est sur facebook c'est un sacrée numéro mais un gamin surtout toc
Il aime bien qu'on le regarde et l'admire mais se défend de le faire Exclamation
Je lui ai déjà exposé mon avis sur facebook par rapport à ces tof méga-exagéré (très jolie tous de même)il m'avait rétorqué qu'il s'en balancé de ce que les gens pouvait pensé de ces tof et qu'il pêché pour lui et non pas pour frimé ou cherché le sponsoring....
Assez compliqué le gars scratch
D'ailleurs il c'est pris la tête avec Luc Couteau de Carpe Scène,dernièrement sur facebook par rapport à une tof et une critique qu'il lui avait fait Exclamation
Il c'est pris la tête avec Bruno Médou aussi en début d'année sur facebook encore(c'est médou qui a commencé)...
Pas d'inquiètude il n'est pas près d'écrire dans un mag respectable,beaucoup l'on déjà cerné Twisted Evil geek geek
robs
Message Mar 30 Nov 2010 - 21:50 par robs
On en revient toujours au même problème: il y a les pro mags et les anti mag ... Wink les deux ont des arguments qui tiennent la route. Notre forum est un peu aussi le reflet de ce qui se passe dans les mags. Je m'explique si on regarde les titres , c'est : vends .. ou recherche info sur ... ou bille épice en hiver , ou nouveauté X ou y ... les sujets ont eux aussi tendance à tourner en rond !! pas évidnt d'être original ...
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 21:51 par vodkarp
Les mecs qui pêchent pour la gloriole et pour se la péter sur facebook c'est pas ceux la qui ont cette passion ancrée au plus profond.

Une fois les limites de ces motivations atteintes ils passeront vite à autre chose.
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:04 par Snykeman
Oui surement il y en a qui passeront à autre chose à coup sur Exclamation
Mais en parlant du gars que ta cité et sans vouloir le défendre il est vraiment très passionné je pense il pêche à madine en gravière sur la seine etç et avec beaucoup de succès faut avoué,même si il est vrai ces tof sont pas le meilleur exemple pour les jeunes Evil or Very Mad
Pour ce qui est du mag je n'ai aucun problème avec,il est très bon Exclamation Cool mais il y en a d'autre aussi de sympa
christian
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:20 par christian
Pas forcément d accord avec toi Clem's sur ce coup la...

Je vois pas forcément le mal aux gars qui etalent leurs toffs sur FB par rapport à un forum de chep !... Ca revient au même, hormis pt etre que mettre des clichés sur FB permet de partager notre passion avec nos potes, notre famille... Chose impossible sur un forum de peche par exemple !
Juste le faire sans arrière pensée de gloriole ou lucrative, et de facon saine naturlich !
J'aime bien mettre mes photos de chevesnes a cotés de celles de ma famille, de mes amis, ou du foot par exemple....
Sans casquette cheers
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:22 par vodkarp
A madine ses résultats sont très médiocres vu le temps qu'il dit y avoir passé.

Il y a 1 gros poisson dont on ne sait pas vraiment le poids mais qui selon moi ne dois pas être aussi gros que ce qu'il veut faire penser.

Il a deja annoncé un poisson à 30+ alors qu'il fesait 23, bref un frustré Laughing
christian
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:26 par christian
Pour Madine, y a rien d exceptionnel a pecher ce truc, hormis la garderie et les mises a l eau de merde, c est rien de si terrible...

Pour ce gars, Clem's a tout dit.... On peut passer à autre chose !
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:29 par Snykeman
Ouais il à tout dit et surtout n'importe quoi...
Marcoshakur
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:33 par Marcoshakur
Snykeman a écrit:

Snykeman règlement de compte en Mp comme d'habitude. Wink
Sinon ta le droit d'argumenter aussi, pas juste lancer des piques. scratch
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:33 par vodkarp
Ben on est sur un forum, si tu n'es pas d'accord avec moi dis sur quoi et argumente, c'est le principe des échanges.
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:41 par Snykeman
Non c'est bon,carpe scène au top C006
Pour en finir avec Charles le gars de facebook,il est jeune et con mais pas manchots non plus à la pêche,il fait ce qu'il veut avec ces tof c'est sont problème, je resterai quand même "amis" facebook avec lui histoire de voir sont évolution...
justement je me demande scratch est-il au courant d'être cité et critiqué dans un forum dont il n'est pas membres Question
il n'aimerai pas...
Yann68
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:47 par Yann68
tu pourrais l'invité à ce joindre à nous...Plus on est de fous plus on rigole.....
Arrow je sors
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:50 par Snykeman
il m'avait dit une fois je cite "fuck le monde de la Carpe" quand il était énervé Mad donc je sais pas Rolling Eyes m'étonnerai que ça l'intéresse,il connait déjà tous sur la pêche Laughing
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:52 par vodkarp
Apelle le pour ton canal, j'pense que sa le refroidira Laughing
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 22:59 par Snykeman
Laughing Twisted Evil à n'en pas douté Exclamation
Jean
Message Mar 30 Nov 2010 - 23:34 par Jean
Il est vrai que les auteurs que je lisais dans les magazines dans le années 70 et 80, avaient pour noms : Duborgel, Limouzin etc..
Autres temps, autres moeurs. Et ça laisse des traces.

Jean
Snykeman
Message Mar 30 Nov 2010 - 23:36 par Snykeman
"La pêche et les poissons" de Michel Duborgel Twisted Evil
tout plein de belle chose cheers
Jo le barbeau
Message Mer 1 Déc 2010 - 23:03 par Jo le barbeau
Snykeman a écrit:

Salut,

Clément résume quand même très bien la situation, et ce jeune la ça n'est pas le premier (ni le dernier d'ailleurs) spécimen du genre.....et la jeunesse n'est pas un argument, j'ai croisé une (ex)vedette de mag sur un grand lac qui m'a sorti après 5 minutes de discussion : "Et moi l'année dernière j'ai fait 80 poissons de plus de 20 kgs ici....Ca laisse rêveur les jeunes hein....." Je te dis pas comment on s'est bien marré avec mon pote....un peu moins quand cette ordure est allée nous squatter un poste sur lequel il nous avait vu prendre du poisson alors que lui ne faisait rien...
Ayant fait partie d'un "team" je pourrais te donner pleins d'exemples de ce type (jeunes et moins jeunes....)....tu hallucinerais....

A+
Message  par Contenu sponsorisé

CarpeScène N°24

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant