RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

CarpeScène N°24

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Carpiste : entre 15 & 20 ans

CarpeScène N°24 Empty
29112010
MessageCarpeScène N°24

CarpeScène N°24 L165610

AU SOMMAIRE
SPECIMENS EN HIVER !

notre ami THIERRY BATOT
Under pressure !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CarpeScène N°24 :: Commentaires

robs
Re: CarpeScène N°24
Message Lun 29 Nov 2010 - 18:11 par robs
je viens de l'acheter , on va le dévorer.
carpistedu91
Message Lun 29 Nov 2010 - 18:34 par carpistedu91
Je le conseille je les lu avant hier dans la journée de très bon articles, Notamment ceux de thierry, Les frères rousellot et l'article sur la peche d'hiver de Bruno Medou
fafadu49
Message Lun 29 Nov 2010 - 20:23 par fafadu49
Je sens que je vais faire un tour au marchand de journaux
robs
Message Lun 29 Nov 2010 - 20:44 par robs
carpistedu91 a écrit:
Je le conseille je les lu avant hier dans la journée de très bon articles, Notamment ceux de thierry, Les frères rousellot et l'article sur la peche d'hiver de Bruno Medou
l'article de Bruno, je l'avais en avant prmière, il répond à toutes nos questions sur la pêche hivernale... à lire absolument.
christian
Message Lun 29 Nov 2010 - 20:54 par christian

Comme d'hab, je prefere m acheter l'Equipe !
k1ra
Message Lun 29 Nov 2010 - 21:05 par k1ra
christian a écrit:

Sleep
Marcoshakur
Message Lun 29 Nov 2010 - 21:08 par Marcoshakur
k1ra a écrit:
christian a écrit:

Sleep

La pochette résume quand même la Mode du Thon Kira Sleep .
Très vendeur surement...
faejoe67
Message Lun 29 Nov 2010 - 21:35 par faejoe67
Vous avez peut être raison pour la pochette mais après pour c'est quand même de très loin le meilleur mag actuellement
Jo le barbeau
Message Lun 29 Nov 2010 - 22:29 par Jo le barbeau
christian a écrit:

Moi aussi christian, mais quand tu vois les réactions ça fait peur pour l'avenir de la pêche à la carpe...

A+

PS : pour l'hiver c'est petits appats, particules et zones de tenues ??? C'est ça j'ai bon ???
jonathan68
Message Lun 29 Nov 2010 - 22:45 par jonathan68
Jo le barbeau a écrit:
christian a écrit:

Moi aussi christian, mais quand tu vois les réactions ça fait peur pour l'avenir de la pêche à la carpe...

A+

PS : pour l'hiver c'est petits appats, particules et zones de tenues ??? C'est ça j'ai bon ???

et poussin l'équipe t'achete pour quel sport ? L'aviron Razz
vodkarp
Message Lun 29 Nov 2010 - 23:43 par vodkarp
Non, il est assez grand pour atteindre les magazines en haut du rayonnage SORT

PS: euh l'article sur les pêches en hiver statégies appats et localisation c'est grosso modo le même que l'année prochaine mais schut c'est un scoop Wink
Snykeman
Message Lun 29 Nov 2010 - 23:49 par Snykeman
ET de l'année d'avant...
vodkarp
Message Lun 29 Nov 2010 - 23:52 par vodkarp
depuis 10 ans c'est la même chose en décembre, mais au moins au printemps on aura droit à

"pêche de printemps c'est reparti !"
"pêche de printemps exploitez les bordures"
"pêche de printemps ne loupez pas le coche"
"20 destination pour le printemps"
"spécimens à gogo dans le public ce printemps"
"l'avant fraye, une période propice"
"la localisation au printemps ou? quand ? comment ?"

und so wiedersch
Snykeman
Message Lun 29 Nov 2010 - 23:56 par Snykeman
Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Jean
Message Mar 30 Nov 2010 - 1:15 par Jean
Clément, tu as peut-être raison, mais...

Chaque année, de nouveaux pêcheurs viennent rejoindre nos rangs, des jeunes et des moins jeunes, des novices et des plus expérimentés.
Et eux, sont loin d'êtres blasés. Ils sont même avides de conseils comme nous l'avons été. Et moi, le vétéran de la troupe, je le suis encore.

Jean

Jean
christian
Message Mar 30 Nov 2010 - 7:10 par christian
Pas plus tard que hier on m a relaté une vidéo d'une "vedette" Rolling Eyes où le gars sondait du bord pendant 10 minutes, en long, en large en travers... Et allait posé ses lignes en bateau 12 minutes après Laughing jocolor
Sérieux, si c'est ce genre d'article ou de vidéo qui vont faire nos d'jeunes de pêcheurs, ben on est pas dans le caca !
Bref, un autre débat tout ça...
carpman
Message Mar 30 Nov 2010 - 8:06 par carpman
Moi j'ai vu mieux dans une vidéo...le mec, il va déposer son montage en barque, revient sur la berge, et après avoir mis ses cannes en action de pêche, amorce son spot au cobra!!!!
Dany 67
Message Mar 30 Nov 2010 - 8:34 par Dany 67
carpman a écrit:
Moi j'ai vu mieux dans une vidéo...le mec, il va déposer son montage en barque, revient sur la berge, et après avoir mis ses cannes en action de pêche, amorce son spot au cobra!!!!

Laughing alcool1
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 9:16 par vodkarp
Jean a écrit:

Chaque année, de nouveaux pêcheurs viennent rejoindre nos rangs, des jeunes et des moins jeunes, des novices et des plus expérimentés.
Et eux, sont loin d'êtres blasés. Ils sont même avides de conseils comme nous l'avons été. Et moi, le vétéran de la troupe, je le suis encore.

Jean

Jean

Je suis d'accord, cela explique surement alors pourquoi sa deviens n'importe quoi avec pas mal de jeunes.

On arrive à des extrèmes comme lui : http://procarpe75.skyrock.com/19.html

Des poissons bras tendus au max, des poids falsifiés, PURE produit marketing carpe...

J'applaudis des 2 mains pour ce que l'on apprends à ceux la qui sont les "ambassadeurs" de notre passion.

Je lui donne pas 2 ans avant qu'il nous écrive dans les mags Rolling Eyes
Yann68
Message Mar 30 Nov 2010 - 9:21 par Yann68
vodkarp a écrit:
Jean a écrit:

Jean

Jean

Je suis d'accord, cela explique surement alors pourquoi sa deviens n'importe quoi avec pas mal de jeunes.

On arrive à des extrèmes comme lui : http://procarpe75.skyrock.com/19.html

Des poissons bras tendus au max, des poids falsifiés, PURE produit marketing carpe...

J'applaudis des 2 mains pour ce que l'on apprends à ceux la qui sont les "ambassadeurs" de notre passion.

Je lui donne pas 2 ans avant qu'il nous écrive dans les mags Rolling Eyes

trop tard, c'est déjâ fait
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 9:30 par vodkarp
Comme quoi je ne pensais pas être aussi prêt de la vérité ...
carpman
Message Mar 30 Nov 2010 - 11:47 par carpman
Au vu de son blog, il pêche toujours la même gravière apparement!!!

...et il écrit dans quel médiat celui-ci?
Yann68
Message Mar 30 Nov 2010 - 11:58 par Yann68
Il est apparu dans un des mag des editions eboo avec un amour marbré
vodkarp
Message Mar 30 Nov 2010 - 13:09 par vodkarp
Ouai et aussi la seine.
Message  par Contenu sponsorisé

CarpeScène N°24

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant