RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Anatec ou sejour de peche à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que préferiez vous gagner en terminant 1 er d'un enduro ?
un bateau amorceur Anatec chacun
Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty7%Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
 7% [ 2 ]
un sejour de peche dans un lieu etranger (maroc, europe de l'est, ... pour l'équipe
Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty93%Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
 93% [ 27 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
jp02

membre
jp02

Mon prénom : Non renseigné
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/11/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:14

votre reponse determinera le lot pour le prochain enduro organisé en avril 2011, par la team epsilon
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:15

Un séjour de pêche serait le mieux ... C'est mon avis.

Cordialement Stiv
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:32

Pareil un séjour c'est le meilleur lot ! Very Happy
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:36

J'ai voté pour le séjour à l'étranger...............Y a cas mettre le Anatec pour les deuxièmes lol!


Dernière édition par Dany 67 le Dim 21 Nov 2010 - 12:37, édité 1 fois
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:37

Dany 67 a écrit:
Comme Stev. j'ai voté pour le séjour à l'étranger...............Y a cas mettre le Anatec pour les deuxièmes lol!

ouai bonne idée j'y avais pas penser Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:46

Ouai bonne idée Very Happy
carpe-team-epple

membre
carpe-team-epple

Mon prénom : Geoffrey
Localisation : Seltz
Age : 37
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2008

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:21

Je rejoins l'avis de Dany67, un sejour de pêche et l'anatec pour les 2ème.
Ou alors tu laisse le choix aux gagnants entre le sejour et l'anatec et les 2ème récupèrent ce qu'il restera.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:41

Comme les camarades pareils Twisted Evil le séjour Wink
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:53

Le voyage sans hésiter !
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:32

J'ai voté pour le séjour



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:33

un séjour en radiocommandé cheers

le séjour, bien sur!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
fred

Membre actif +
fred

Mon prénom : fred
Localisation : (hors france)
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: vote   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:32

voté ........ +1 pour le séjour
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:03

un anatec servira pas focement a chacun(dans ca pratique de la peche) mais un sejour a l'etranger ne peu que ravir un pecheur.ca reste un reve inaccessible pour beaucoup je pence
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:13

un sejour serait le mieux enfin c que mon avis
thomas57

Membre actif +
thomas57

Mon prénom : Thomas
Localisation : Près de Sarrebourg
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 13/04/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:16

Séjour !!!
jp02

membre
jp02

Mon prénom : Non renseigné
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/11/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptySam 27 Nov 2010 - 11:52

reste un peu plus d'une journée et pour le moment j'ai récolté plus de 530 votes
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptySam 27 Nov 2010 - 12:02

je suis le seul a avoir repondu le bateau Shocked moi j'aime pas les voyage c'est pour sa geek
jp02

membre
jp02

Mon prénom : Non renseigné
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/11/2009

Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:24

Salutations a tous,
tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard concernant lamise en ligne des résultats qui est due au fait que je n'ai plus Internet ni le téléphone en ce moment et cela jusqu'à la mi décembre si tout se passe bien
suite a cela j'ai 2 solutions :
mon i phone comme maintenant mais c très très long et galère vu mon lieu géographique en pleine campagne
ou aller dans la salle Info du village d'a cote qui en ce moment est ferme suite congés parental

concernant le sujet qui nous interresse, j'ai récolte 570 votes pour 35 forums consulte
il en ressort un 59% pour le séjour et 41% pour le bateau

pour le prochain enduro organise par la team epsilon en collaboration étroite avec la Federation de l'aisne, qui devrait se dérouler du 22au 25 avril 2011 sur le lac de monampteuil a proximité de laon, il n'a pas encore été décider quel serait le lot mais une chose est sur, ce sera soit l'un soit l'autre
ce choix se fera juste avant l'impression et la diffusion des affiches vers la fin décembre, voir janvier

en ce qui concerne la pub et les inscriptions sur les forums, cela commencera d'ici peu de temps, au plus tard le 20dec
Contenu sponsorisé





Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Anatec ou sejour de peche à l'étranger   Anatec ou sejour de peche à l'étranger Empty

 

Anatec ou sejour de peche à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour de pêche
» Sejour détente en famille
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-