RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 privée de 30 hectares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:18

Salut à tous,
qui connait un privée de 30 hectares minimum dans la région de l'est de la France ??
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:53

Madine, le Der Laughing
La Horre sinon en plus sérieux.
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:00

Yes, yes vas à la horre j'ai eu de bons échos de son gérant dehors
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:21

robs a écrit:
Salut à tous,
qui connait un privée de 30 hectares minimum dans la région de l'est de la France ??

A acheter?
A louer?
Juste pour une session??


david67@carpealsace.com
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:22

https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/graviere-willersinn-a-munchhausen-67-t837-0.htm

Voila ou tu peux aller, si t'a besoin de conseil ou autre contact moi et je peux te rejoindre sur place pour info aussi Wink

Enfin quoi-que, pas sur que ca soit privé comme tu l'aimerais... car carte oblige...
Mais potentiel énorme mais nuit interdite... (dommage)
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:42

pierrot67 a écrit:
https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/graviere-willersinn-a-munchhausen-67-t837-0.htm

Voila ou tu peux aller, si t'a besoin de conseil ou autre contact moi et je peux te rejoindre sur place pour info aussi Wink

Enfin quoi-que, pas sur que ca soit privé comme tu l'aimerais... car carte oblige...
Mais potentiel énorme mais nuit interdite... (dommage)

Le Willersinn n'est pas un privé,et il avoisine tout de même les 100ha!!!


david67@carpealsace.com
pierrot67

Membre actif
pierrot67

Mon prénom : Alex
Localisation : derrière mon rod pod
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2010

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:16

David 67 a écrit:
pierrot67 a écrit:
https://www.carpealsace.com/lieux-de-peche-f8/graviere-willersinn-a-munchhausen-67-t837-0.htm

Voila ou tu peux aller, si t'a besoin de conseil ou autre contact moi et je peux te rejoindre sur place pour info aussi Wink

Enfin quoi-que, pas sur que ca soit privé comme tu l'aimerais... car carte oblige...
Mais potentiel énorme mais nuit interdite... (dommage)

Le Willersinn n'est pas un privé,et il avoisine tout de même les 100ha!!!

Dac il n'est pas privé (je l'ai mis que c'était peut-être pas ce qu'il cherche...)
MAIS va sur le lien et tu verras que 100 hectare c'est quand même loin, confond pas avec le éplée... la c'est la moitié seulement... 52 pour être précis
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:01

J'étais persuasé que le Willersinn était plus grand,mais tu as raison.


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





privée de 30 hectares Empty
MessageSujet: Re: privée de 30 hectares   privée de 30 hectares Empty

 

privée de 30 hectares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24h pour 5000 hectares
» Plan d'eau privée..
» VENTE PRIVEE ZODIAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-