RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que sont nos records devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/04/2009

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:56

Recentrons, recentrons Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:36

Meme à courtavon y'a de la big perche 38+ ( cm biensur..)!! et 40 passé deja vu au détour d'une naviguation frauduleuse en zodiac Laughing .


En parlant de taille des fish, y'en a t'il qui mesure les carpe ? En riviere elles sont souvent plus longue que grasses. Pensez vous que ça peut devenir une nouvelle tare ? Les carna sont maillé en taille et les carpe en poids, pourquoi pas comparer aussi la taille des carpe ?


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

C'est beaucoup trop aléatoire Exclamation Tu peut avoir une Carpe de 30kg de 1mètre,1mètre10 puis la même longueur et que 15kg,voir moins Exclamation
Et vice-versa etç... Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:50

....
Pasque tout les broc d'1m font le meme poids. Et toutes les perche de 500 gramme la meme taille.



Dernière édition par geo068 le Lun 25 Oct 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : pas envie de créer une polemique)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:13

Pas envie de crée une polémique Question Question scratch C'est quoi encore cette #&!$ ,on peut pas parler comme des adultes sur ce forum ou quoi,dis le fond de ta pensée Exclamation

Pour en revenir o taille ou maille de Carpe que tu as ouvert,tu est d'accord avec moi que les Carpe on une palettes de formes, poids ,taille et couleurs infiniment variées comparé à un Brochet ou une Perche,qui eux sont beaucoup plus souvent dans les même proportion avec des fois une exception du genre très longue Perche assez maigres ou bien Brochet d'un mètre un mètre dix très maigres (souvent des vieux mâles)alors qu'il devrait faire o moins 8à 10kg.
Les carnassiers ont en générale un rapport poids/taille assez commun qui permet de les mesuré et du même coup obtenir des records de taille,quant à la Carpe la différence risque d'être infime Exclamation Voilà Exclamation Wink
Mais il est possible de faire un tableau des records de taille pour la Carpe,pourquoi pas Wink
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:15

Certains s'automodèrent d'autres pas Wink

J'ai édité ton vilain gros mot snyke.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:21

Respectez la modération de Kashmir, merci jaune



puisqu'à l'humain, il faut répertorier ses records, oui sectorisons les records!

mais alors faisons le aussi pour le sport, championnat dopé, championnat pas dopé, carpe sauvagement dopée et carpe privativement dopée!

sectorisés ou non, chaque record aura toujours ses détracteurs!!!



finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:24

Oué d'abord respectez les demandes de respect de ma modération de Blackbass svp Very Happy

Sectorisons les records à gogo, ca alimentera les débats stériles dont on ne manque pas dans notre domaine pour encore une bonne dizaine d'année Exclamation

Bientôt la cartographie des records de chaque point d'eau et km de rivière, ça deviendra un peu comme les recordmens de lancer de charentaise Very Happy Tout le monde aura sa petite fierté Wink

A+
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:55

blakbas68 a écrit:


sectorisés ou non, chaque record aura toujours ses détracteurs!!!


+1 bounce
- -[The Fisherman]- -

Membre actif
- -[The Fisherman]- -

Mon prénom : Victor Schiro
Localisation : A côté de Thann
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/10/2010
http://passion-peche-68800.skyrock.com/

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:59

Moi, je suis pour les records par catégories ! Ce sera plus clair, et je pense que c'est plus pratique !
A plus

--[The fisherman]--
ludo_002

Membre actif
ludo_002

Mon prénom : Ludovic
Localisation : Illkirch
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2010

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:02

Je reste perplexe face à certaines réactions. Déjà il me semblai que nous étions la pour donner notre avis et pas l imposer ni régler ses comptes !!! Pour revenir au sujet je trouve l idée assez bonne....mais effectivement pas évidente à mettre en pratique. On trouve des catégories dans tous les sports ou loisirs. Alors pourquoi pas dans notre pêche. Certains joue la carte de l’excès d humilité en faisan croire que le poids d un poisson les rends indifférent. Si chaque poisson procure autan de plaisir il faut avouer qu'on espère tous poser un jour un poisson énorme sur notre tapis de réception. Un petit peu d honnêteté n enlèvera rien à votre esprit sportif rassurez vous !!!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 20:39

Citation :
Certains joue la carte de l’excès d humilité en faisan croire que le poids d un poisson les rends indifférent.

Bien vu Wink Il y en a marre de ce no-weight affiché que je vois de plus en plus surtout sur face book Exclamation La nouvelle religion carpiste!!
Les gars semble blasé par le poids Laughing Ce qui me gène n'est pas leur philosophie,mais qu'ils passent leur temps à dire que le poids n'a aucune importance,et essaie de l'inculqué sans relâche aux autres Exclamation
Chacun fait ce qu'il veut bordel Exclamation Exclamation Du moment que le poisson et les autres pêcheur soit respecté je voit pas ou est le problème nonon

Chaque poisson a ces particularités,beauté ou pas,difficulté de la pêche ou pas,lieu de pêche gigantesque ou mini cours d'eau,etç... et puis des fois le poids a son importance ou pas... Wink
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:02

Snykeman a écrit:
Citation :
Certains joue la carte de l’excès d humilité en faisan croire que le poids d un poisson les rends indifférent.

Bien vu Wink Il y en a marre de ce no-weight affiché que je vois de plus en plus surtout sur face book Exclamation La nouvelle religion carpiste!!
Les gars semble blasé par le poids Laughing Ce qui me gène n'est pas leur philosophie,mais qu'ils passent leur temps à dire que le poids n'a aucune importance,et essaie de l'inculqué sans relâche aux autres Exclamation
Chacun fait ce qu'il veut bordel Exclamation Exclamation Du moment que le poisson et les autres pêcheur soit respecté je voit pas ou est le problème nonon

Chaque poisson a ces particularités,beauté ou pas,difficulté de la pêche ou pas,lieu de pêche gigantesque ou mini cours d'eau,etç... et puis des fois le poids a son importance ou pas... Wink


+1
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:45

En parlant de facebook, tu as les deux extremes...Celui du no weight et du celui m'as tu vu......mais là n'est pas le sujet du post....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:37

" Bien vu Il y en a marre de ce no-weight affiché que je vois de plus en plus surtout sur face book . La nouvelle religion carpiste!!
Les gars semble blasé par le poids . Ce qui me gène n'est pas leur philosophie,mais qu'ils passent leur temps à dire que le poids n'a aucune importance,et essaie de l'inculqué sans relâche aux autres .
Chacun fait ce qu'il veut bordel . Du moment que le poisson et les autres pêcheur soit respecté je voit pas ou est le problème

Chaque poisson a ces particularités,beauté ou pas,difficulté de la pêche ou pas,lieu de pêche gigantesque ou mini cours d'eau,etç... et puis des fois le poids a son importance ou pas... "

Que de contradictions dans ce message.

Jean
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:56

Jean a écrit:
" Bien vu Il y en a marre de ce no-weight affiché que je vois de plus en plus surtout sur face book . La nouvelle religion carpiste!!
Les gars semble blasé par le poids . Ce qui me gène n'est pas leur philosophie,mais qu'ils passent leur temps à dire que le poids n'a aucune importance,et essaie de l'inculqué sans relâche aux autres .
Chacun fait ce qu'il veut bordel . Du moment que le poisson et les autres pêcheur soit respecté je voit pas ou est le problème

Chaque poisson a ces particularités,beauté ou pas,difficulté de la pêche ou pas,lieu de pêche gigantesque ou mini cours d'eau,etç... et puis des fois le poids a son importance ou pas... "

Citation :
Que de contradictions dans ce message.
Jean


Toujours la petite phrase qu'il faut avec service minimum Jean Exclamation
Il est très facile de commenté sans argumenté Exclamation
Si mon message a tant de contradictions c'était pour mieux globalisé la chose,mais bon...
Je ne suis pas un crak de la rédaction je l'accorde...
Oui ce n'est pas le sujet Exclamation OK Sleep
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:12

Je n'ai pas l'habitude de faire des tartines de 3,50 m sans virgules pour ne rien dire.
Court et précis, j'aime bien. Je préfère même.

Ce message serait plus approprié en MP. Mais à la réflection, pourquoi pas ici ?

Jean
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:40

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Mc97_211

13 carpes de plus de 35 kg ! La nouvelle classification des records lancée par Media Carpe fait du bruit. Et quand on regarde la classification dans le détail on trouve du lourd avec des records en commune et miroir qui passent les 40 kg ! Ce nouveau tableau des records mondiaux dont le détail est expliqué dans Media Carpe 97 met bien en évidence le caractère international de notre pêche. Les records viennent de France évidemment mais aussi du Maroc, de l'Espagne, d'Allemagne, de Roumanie, etc.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck


Dernière édition par Yann68 le Jeu 6 Jan 2011 - 16:05, édité 3 fois (Raison : Suppression du scan)
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:03

C'est pas si mal en fin de compte,leur idée de classification des records Idea et je suis stupéfait de voir qu'une Carpe de 39,100kg a était prise dans le Rhin Shocked j'ai du louper des épisodes Laughing
CarpAlex

membre
CarpAlex

Mon prénom : Alexis
Localisation : Hirtzfelden
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 23/12/2010

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:37

lol!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:42

Snykeman a écrit:
C'est pas si mal en fin de compte,leur idée de classification des records Idea et je suis stupéfait de voir qu'une Carpe de 39,100kg a était prise dans le Rhin Shocked j'ai du louper des épisodes Laughing

Si tu fais quelques recherches du pêcheur, tu trouveras quelques photos et articles sur les sites allemands



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:45

Si la 39.100 viens du rhin je suis près à me mettre aux bouillettes haut de gamme Laughing

Faut pas rêver, c'est un poisson connu de gravière, elle apparait dans pas mal de pubs allemandes.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:51

http://www.berliner-carpbuster.de/index.php?name=News&file=article&sid=43



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:56

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://oliver-haselhoff.de/images/tagebuch/110509-15.jpg&imgrefurl=http://oliver-haselhoff.de/tagebuch/tagebuch.html&usg=__h-LHiv93GfKHxd50zAnY5Dldx1A=&h=390&w=520&sz=77&hl=fr&start=7&zoom=1&itbs=1&tbnid=yiB59dUcweGmKM:&tbnh=98&tbnw=131&prev=/images%3Fq%3Dandreas%2Breber%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:30

Merci Yann Wink les tofs sont incroyable,et surtout ce monstre de 39 Shocked elle date d'il y a 2ans presque je l'avais jamais vu Laughing et comme dit Vodkarp,moi je n'y crois pas une seconde Evil or Very Mad en plus des roseaux le long du Rhin Laughing à moins que ce soit une ballastière qui communique avec le fleuve...
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:52

Je l'ai écris plus haut, relis. Il provient d'une d'une petite gravière, ce poisson s'apelle Veronika.
Contenu sponsorisé





Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont nos records devenus ?   Que sont nos records devenus ? - Page 3 Empty

 

Que sont nos records devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FISHING NO LIMIT 2010 L'ANNEE DES RECORDS
» Mais ou sont !
» sont ils souple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-