RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Sponsor?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrot67
Membre actif

Sponsor? - Page 2 Empty
02092010
MessageSponsor?

Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais sinon un modo pourra déplacer mon sujet? Embarassed

Enfaite je voulais savoir si quelqu'un sur le forum était sponsorisé par une marque ou un magasin et éventuellement quels avantages il a.
Sinon, comment les marques sponsorisent les pêcheurs? critères, choix, lieux de rencontre... ?

Petite questions comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sponsor? :: Commentaires

faejoe67
Re: Sponsor?
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:38 par faejoe67
Yann68 a écrit:
Moi mon sponsor c'est mon patron..... Laughing

Sauf qu'à notre age on n'en a pas encore Crying or Very sad
jonathan68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:39 par jonathan68
prowessman a écrit:
grace a mon sponso , j'ai eu un coffret de detecteur avec sa centrale a 90 euros au lieux de 180, mes billes a 5 euros le kilo en general au lieu de 14 euros et plein de reduct sur le petit matos

et c'est quoi ton sponso ?
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:39 par Invité
salut prowessman ces qui ton sponsor
Yann68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:40 par Yann68
tu es vraiment sponsorisé?
Pour une firme comme prowess, qui rentre des millions d'€uros, il te font payer ces quelques babioles, ils se foutent pas un peu de ta gueule.....
Yann68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:40 par Yann68
desole j'avais pas vu la suite
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:44 par Invité
carpiste69008 a écrit:

::08::

Dernière édition par prowessman le Jeu 2 Sep 2010 - 20:31, édité 1 fois
Yann68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:46 par Yann68
Rolling Eyes Rolling Eyes
jonathan68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:46 par jonathan68
prowessman a écrit:
carpiste69008 a écrit:

desoler j'ai un contrat de confidetialitée , je n'ai pas le droit par contrat de citer la marque sur les forums , comme les photo que je met en ligne je doit faire attention , mon contrat specifie bien que je doit representer la marque en dehors des forum , si mon sponsor s'apercoie que je le cite nominativement sur un forum je perdrais mon sponsoring et ce serait tres dommage pour moi

rire
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:51 par Invité
::08::

Dernière édition par prowessman le Jeu 2 Sep 2010 - 20:32, édité 1 fois
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:52 par Invité
a bon bizzard pourtant les sponsor aime bien qu on parle de leur marques
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:52 par herad
haha énorme donc tu dois être le seul mec sponso que je connais qui ne fait pas de pub pour sa marque moi je dit respect

Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:53 par herad
pas vu que tu etais marseillais lol
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:54 par Invité
herad a écrit:
pas vu que tu etais marseillais lol

Dernière édition par prowessman le Jeu 2 Sep 2010 - 20:33, édité 1 fois
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:56 par herad
nono pas du tout ^^
Yann68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 18:57 par Yann68
Tu te fous pas un peu de notre gueule, t'es moderateur sur le forum prowess et t'as certain avantage sur le matos prowess....

Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:00 par Invité
donc ce monsieur est cher prowess cheers
Yann68
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:01 par Yann68
chut faut pas le dire.....
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:03 par Invité
pas de quoi en faire un flan je connais de gars qui etai cher big carp et d autre cher starbait Cool
scalp
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:04 par scalp
lalala
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:07 par Invité
de quoi pascal
scalp
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:13 par scalp
Chacun voit midi devant sa porte.........l'essentiel est de se sentir bien dans sa pêche avec sponsor où pas.........Moi aussi, je connais des carpistes sponsorisés........c'est pas pour ça qu'ils pêchent mieux que les autres.........ils prêchent pour leurs paroisses....... flower
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:18 par Invité
Yann68 a écrit:
Tu te fous pas un peu de notre gueule, t'es moderateur sur le forum prowess et t'as certain avantage sur le matos prowess....

aucun avantage je ne suis que moderateur et pas membre du team , je t'invite a demander a fabien tu verras bien sa reponse
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:21 par Invité
et non je ne suis pas sponsorisée par prowess malheureusement même si cela me plairais enormement , je ne peu pas car je ne publie aucun article dans aucune revue c'est la regle et pour marco toi qui est sur le forum prowess tu doit bien le savoir car le sujet a été aborder maintes fois par les jeunes et la reponse de fabien a toujours ete la même , il faut publier des articles pour etre sponso par prowess
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:23 par Invité
http://teamprowess.forums-actifs.com/questions-diverses-f2/sponsoring-t2690.htm?highlight=sponsoring

voila allez voir la reponse de vasco fereira
Anonymous
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:24 par Invité
ok ok moi je dit le meilleur carpiste sont ceux qu on connais pas
scalp
Message Jeu 2 Sep 2010 - 19:27 par scalp
carpiste69008 a écrit:
ok ok moi je dit le meilleur carpiste sont ceux qu on connais pas
C'est vrai