RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

l'horreur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

l'horreur  - Page 2 Empty
17082010
Messagel'horreur

voila ce que le ministre jl borlo a fait voter comme loi cet ete pour les pecheur amateur en mer , a quand une meme loi pour les riviere !!!!!!!!

http://www.laprovence.com/article/economie-a-la-une/les-pecheurs-amateurs-perdent-leur-liberte#comment-2107703

rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

l'horreur :: Commentaires

Anonymous
Re: l'horreur
Message Mar 17 Aoû 2010 - 19:49 par Invité
rivièriste67 a écrit:
prowessman a écrit:
la carte de base avec la taxe cpma coute entre 50 et 66 euros suivant les departement en 2010 , pour 2011 la carte de base avec cpma ne depasserat pas les tarifs 2010 seul les timbre halieutique augmente de façon insignifiante puisque au total pour mon departement cela ferat une augmantation de 5 euros
le timbre halieutique est compris dans une carte de base deuxieme categorie!moi je paye 56 pour ma deuxieme avec reciprocité en 2010!et 91 en 2011 pour quoi pour que encore une fois certain s'en mettent plein les fouille sans rien faire pour la peche...sur tout les pecheurs qui acheteron une carte l'an prochain combien pecheron aussi dans d'autre departement?pas le quart
faux le timbre halieutique est separer de la carte de base , c'est un suplement pour te permetre de pecher dans d'autre departement , je fais assez de permis de peche avec mon pere toutes les année depuis dix ans pour etre sur de moi

Cartes "Personne Majeure" avec réciprocité interdépartementale du Club Halieutique (2)

Pêche en 1ère et 2ème catégorie piscicole dans les lots de pêche de toutes les AAPPMA réciprocitaires des départements adhérents au Club Halieutique (tous modes de pêche)et reciprocité EGHO

Cotisation CPMA : 29.00 €
Cotisation statutaire : prix du departement concerné

Réciprocité halieutique: 20.00 €
TOTAL : entre 83 et 86 euros

donc sans le timbre halieutique ou EGHO la carte ne coute que 50 a 65 euros

rivièriste67
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:27 par rivièriste67
peu etre chez toi mais je vien de verifier sur ma carte et jai le timbre halieutique ,l'etang de l'aappma, reciprocité des rivieres alentours et je ne paye que 56 euros!!!c'est pour ca que je peche dans d'autre departement sans probleme
Snykeman
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:36 par Snykeman
Pour la réciprocité en 2011 tu dis prowessman? "1ère et 2ème catégorie tous les lots de pêche" sa veut dire domaine public et privée Question Question Ou juste public Question Question
Bon, si la cpma ne dépassera pas les 65euro sa passe encore Exclamation
rivièriste67
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:37 par rivièriste67
texte de notre reciprociter:
la réciprocité inter-départementale
Cette année, la réciprocité qui nous permet de pêcher dans 15 départements du nord et de l' est de la France devient payante: 15€

LA RECIPROCITE INTERDEPARTEMENTALE DU GRAND EST (URNE)
ANNEE 2010
POUR TOUTE L’ANNEE 2010, IL EST OFFERT AUX PECHEURS MEMBRES DES AAPPMA DE 15
DEPARTEMENTS DE BENEFICIER D’UNE RECIPROCITE INTERDEPARTEMENTALE PAYANTE
PERMETTANT DE PECHER AVEC 4 LIGNES SUR TOUT LE DOMAINE PUBLIC DE 2EME
CATEGORIE ET SUR LE DOMAINE PRIVE DE 2EME CATEGORIE (LISTE LIMITATIVE) ET 1ERE
CATEGORIE D’UNE PARTIE D’ENTRE ELLES (LISTE LIMITATIVE).

UN TIMBRE URNE A 15 EUROS DOIT FIGURER SUR LA CARTE DE PECHE MAJEUR
LA RECIPROCITE EST GRATUITE POUR LES FEMMES, LES MINEURS ET LES ENFANTS
La réciprocité sur le domaine public de 2ème catégorie concerne tous les départements
suivants :
AISNE (02), ARDENNES (08), AUBE (10), DOUBS (25), MARNE (51), HAUTE-MARNE (52),
MEUSE (55), OISE (60), PAS-DE-CALAIS (62), BAS-RHIN (67), HAUT-RHIN (68), SEINEMARITIME
(76), SEINE-ET-MARNE (77), SOMME (80) ET VOSGES (88).

Anonymous
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:40 par Invité
rivièriste67 a écrit:
peu etre chez toi mais je vien de verifier sur ma carte et jai le timbre halieutique ,l'etang de l'aappma, reciprocité des rivieres alentours et je ne paye que 56 euros!!!c'est pour ca que je peche dans d'autre departement sans probleme

normal vous ne payer que 21 euros votre carte de base plus les 20 euros de la reciprocitée la je suis d'accord donc pour toi l'an prochain c'est sur que cela vas faire une sacrée augmentation

http://www.peche67.fr/telechargement/Divers/Detail_cout_carte2010.pdf

maintenant je ne parle pas de l'urne car dans ce cas tu ne peux pecher que sur 17 departement mais bien de la reciprociter hallieutique qui te permet de pecher de partout en france sauf les 17 departement de l'urne
Anonymous
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:44 par Invité
Snykeman a écrit:
Pour la réciprocité en 2011 tu dis prowessman? "1ère et 2ème catégorie tous les lots de pêche" sa veut dire domaine public et privée Question Question Ou juste public Question Question
Bon, si la cpma ne dépassera pas les 65euro sa passe encore Exclamation

pour 2011 pour 91 euros tu pourrat pecher dans toutes la france sur les cour d'eau de 1 et 2 eme categorie referencer par les federation soit 90% du domaine piscicole

la cpma c'est juste la taxe de l'eau ex taxe piscicole , cela ne donne aucun droits de peche , c'est ce qui permet de payer le droit a l'usage des riviere , la part de l'etat
rivièriste67
Message Mar 17 Aoû 2010 - 20:50 par rivièriste67
voila le truc on est pas tous alsaco sur se forum...
c'est pour ca que moi ca me gave tout ces vieux ...... qui gere la peche sans meme savoir se que c'est...on est pas des vaches a lait a croire que la peche est un sport de bourge...surtout que nous carpiste on est no kill que la peche de nuit est restrainte...bientot une carte pour pecher de nuit sur des parcours minable pour 486euros lol un euros plus un euros et eux ca leurs fait un salaire mensuel qui est supperieur a mon salaire annuel...la est le probleme...moi je dit une carte public par departement plus une nationale,et avec une seconde carte de nuit par departement et une nationale de nuit. 4 cartes chacun prend a sa convenance et tout est plus simple.

Merci de faire un effort sur L'orthographe Team Ca
.....
Message  par Contenu sponsorisé

l'horreur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2