RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Soluball Fun Fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:16

qui aurait deja tester ces bouillets?Bouilletes soluble!
http://www.funfishing.fr/rubrique.php?gamme=66&rubrique=151
teamcarpepassion

Membre actif
teamcarpepassion

Mon prénom : mickael
Localisation : oost-cappel
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:42

elles sont bien trop chere pour moi jutilise casiment les memes mais maison et elles prennent pas mal de fish
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:29

jen connait un qui les as il a dit c'est pas mal c'est pour sa!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:35

Moi aussi j'aime bien les appats solubles ou partielement soluble,mais effectivement les fun-fishing sont assez chère


david67@carpealsace.com
GUEWEN

Membre actif
GUEWEN

Mon prénom : Guewen
Localisation : 01220
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 21/06/2009

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:50

J en ai c est pas mal sur petit plan d eau apres sur des plans d eau plus grand je n y ai pas fait de resultat particulier peut etre que c etait pas le bon moment moi je les met sur fil soluble pour une petite attraction en plus pres de l esche
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:01

je pense que le système est intéressant et fonctionnel, mais pour revenir réaliste, il existe des trucs beaucoup plus simples et tout aussi efficaces voire plus, c'est mon humble avis, je suis peut être trop "vieux jeu" quant à ces produits, mais j'ai toujours eu confiances aux produits de base et mon portefeuille préfère également Soluball Fun Fishing Icon_wink


Soluball Fun Fishing Icon_f10 Poster une image
Soluball Fun Fishing Icon_f10Les règles d'utilisation
Soluball Fun Fishing Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:59

Roger a écrit:
je pense que le système est intéressant et fonctionnel, mais pour revenir réaliste, il existe des trucs beaucoup plus simples et tout aussi efficaces voire plus, c'est mon humble avis, je suis peut être trop "vieux jeu" quant à ces produits, mais j'ai toujours eu confiances aux produits de base et mon portefeuille préfère également Soluball Fun Fishing Icon_wink
+1 Soluball Fun Fishing Icon_wink
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:54

+1 egalement !!

Et surtout je pense que il et si facile de faire une bille ou un pellet soluble soi meme prk payer aussi cher pour des produits alors que l'on peu le faire soi meme en si peu de tps !!!

robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:06

100 % d'ccord avec Roger, par exemple, prennez de la pâte crue et enrobez votre bouillette de 14 mm avec un peu de pâte , et hop , voilà une bouillette soluble !! et si vous vosu endormez, il restera toujours votre vraie bille qui elle pêchera toute la nuit Laughing mais à mon avis vous serez réveillé avant.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:40

Un peu de pâte d'amande comme enrobage et le tour est joué...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:36

Yann68 a écrit:
Un peu de pâte d'amande comme enrobage et le tour est joué...
c'est le grand luxe la pâte d'amande ça yann cheers tu les biconnes tes carpes...
anatol

Membre actif
anatol

Mon prénom : julien
Localisation : Dans les bois.
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 29/12/2009

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:39

+1 pour la pâte d'enrobage cheers
A-Franck70

membre
A-Franck70

Mon prénom : Franck et TheKiKi pour les intimes ^^
Localisation : Champgney
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/07/2010

Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:49

encore plus simple lol

quand tu roule tes billes tu garde du mix tous pret dans un pot ou sachet ....

Ensuite quand tu arrive pour pecher tu mouille se mix et tu peu t'en sevir de pate d'enrobage pour tes billes ,tes plombs etc .....

Super simple,efficace et ca te coute pas 13euro50 les 800 g ....

Ou un autre truc encore si tu veut vraiment des billes soluble ben tu roule tes billes et tu les cuits pas tous simplements ..... Et ca va tres tres bien sur certain plan d'eau ou je fais des peches rapide je procede comme ca et c'est nikel ...
Contenu sponsorisé





Soluball Fun Fishing Empty
MessageSujet: Re: Soluball Fun Fishing   Soluball Fun Fishing Empty

 

Soluball Fun Fishing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vds 3 Back lead Fishing Magnetic Back Lead de FUN FISHING.
» Gamme Fun fishing
» Mosella fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-