RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 petite hésitation sur mon choix de moulinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romu

membre
romu

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mont les lamrche
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:27

Voila j ai racheter des nouvelles cannes fox fx3 en 3lbs1/2 et j hésite entre 3 moulinet pour les équipées .J aurai aimer savoir si c est de bon moulinet si ils sont fragile ou robuste. Les voila Moulinet Wiper 6014 PROWESS. ou L'EQUINOX 12Kde chez wychwood ou bien le Dolphin SS 8008 FD .Je posséde une autre batterie avec des cannes fox carpmaster excel qui son équipé des ancien dolphin les SF 9000T et j en suis bien comptant alors pourriez vous m aidez dans mon choix ou me donner des info sur ces moulinet qui me plaise bien
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:51

Moi je prendrais le TICA, j'en entend que du bien... Pour les prowess ça doit être le même genre que les ancien Sert... ca tiens une saison après le frein déconne, et il cuinent...
Sinon pour les wychwood je sais pas ce que ça vaut...
NEWCARPISTE

membre
NEWCARPISTE

Mon prénom : vincent
Localisation : colmar
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/03/2010

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:59

moi je possede les dolphin 8008
et j'en suis super satisfait.
A+
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:00

Kripop a écrit:
Pour les prowess ça doit être le même genre que les ancien Sert... ca tiens une saison après le frein déconne, et il cuinent....

mes 6014 ont trois saisons et RAS aucun probleme , pareil pour le reste de la gammes ; il faut arreter de denigrée ouvertement les marques parce qu'elle vous plaisent pas , ca devient lassant de lire prowess bof pas fiable , daiwa emcast merdique a cause de leurs pick up et j'en passe .......... si une marque ne vous plaie pas , ne donnez pas d'avis mais par pitier arreter de dire que tel ou tel marque est de la merde peu fiable , surtout que le systeme de frein de prowess et strictement le meme que ceux de tica abiss car il viennent du meme fabriquant
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:25

J'ai absolument rien contre prowess, j'utilise pas mal de leur articles, tresse pour bas de ligne, clips plomb, sac etc... Faut surtout arrêter d'être adulateur avec un fabricant ou un autre...certains on la même maladie avec Korda....Quand l'article vaut rien, ça vaut rien....que sa soit fabriqué par Fox, Daïwa, Prowess, ou Korda....
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:21

J'ai un pote qui a les EQUINOX 12K et il en est très content, les autres je ne peux pas dire, je ne les connait pas Wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:40

Les Wychwood sont vraiment bien



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:57

Kripop a écrit:
J'ai absolument rien contre prowess, j'utilise pas mal de leur articles, tresse pour bas de ligne, clips plomb, sac etc... Faut surtout arrêter d'être adulateur avec un fabricant ou un autre...certains on la même maladie avec Korda....Quand l'article vaut rien, ça vaut rien....que sa soit fabriqué par Fox, Daïwa, Prowess, ou Korda....

+1 petite hésitation sur mon choix de moulinet 364364
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:03

+1 avec Kripop
Faut rester réaliste prowess n'est pas une fabricant de moulinet de qualité ça dure une saison ou 2. petite hésitation sur mon choix de moulinet 528174
Bien sur si tu les utilise genre 4 fois dans l'année la aucun soucie.

Pour le reste de la gamme prowess du bon matos rien a dire petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_wink

Tout comme la gamme des "emcast de Daiwa" si il sorte régulièrement il ne tiennent pas dans le temp.

Si tu veut quelque chose qui tient regarde du cote de Shimano et Daiwa pour ne citer que eu petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_wink au passage Tica j'ai entendu beaucoup de bien.

A+
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:17

jerem67 a écrit:
+1 avec Kripop
Faut rester réaliste prowess n'est pas une fabricant de moulinet de qualité ça dure une saison ou 2. petite hésitation sur mon choix de moulinet 528174
Bien sur si tu les utilise genre 4 fois dans l'année la aucun soucie.

Pour le reste de la gamme prowess du bon matos rien a dire petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_wink

Tout comme la gamme des "emcast de Daiwa" si il sorte régulièrement il ne tiennent pas dans le temp.

Si tu veut quelque chose qui tient regarde du cote de Shimano et Daiwa pour ne citer que eu petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_wink au passage Tica j'ai entendu beaucoup de bien.

A+

prowess wiper 6014 689 sortie , etat impecable sur trois ans , je peche 200 jours par ans grace a mon boulot
shimano bigbaitrunner 6 moi de peche , debrayage bloquer, jeu dans l'axe

donc j'arrete la car de toutes façon meme si j'apporte les preuve de ce que je dit ca ne changeras rien
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:55

wychwood donne de bon eccho mais les deux autres je ne les connais pas.
pour le reste j'avais des fox stratos fs 12000 a 190euros pieces et en 15 sorties 3 de hs ca depend des series. apres la garantie sert a qq chose
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:06

rivièriste67 a écrit:
wychwood donne de bon eccho mais les deux autres je ne les connais pas.
pour le reste j'avais des fox stratos fs 12000 a 190euros pieces et en 15 sorties 3 de hs ca depend des series. apres la garantie sert a qq chose

merci ca fait plaisir a lire , c'est pas parce que tu as eux des probleme sur une serie que tu dit que c'est de la mmmmm, il existe de bon SAV comme des mauvais c'est pas pour cela que si on te propose des stratos tu les refuseras
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:16

Citation :
je peche 200 jours par ans grace a mon boulot
petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_eek la y a du client !!
Tu viens d'où ? A de Marseille petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_lol
nan je deconne, si c'est vrai tant mieux et chapeau, mais bon petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_rolleyes
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:24

christian a écrit:
Citation :
je peche 200 jours par ans grace a mon boulot
petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_eek la y a du client !!
Tu viens d'où ? A de Marseille petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_lol
nan je deconne, si c'est vrai tant mieux et chapeau, mais bon petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_rolleyes

chef de service sur le port de marseille , je travaille 4 jour consecutif , 3 jour de repos, et 3 jour de rtt par moi ce qui me donne en gros 2 mois de conge par ans deja plus mes trois jour par semaine , ca chiffre vite

3 jour mltiplier par 52 plus environ 60 jour de conge cela fait 206 jour possible de peche
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:25

il embauche pas petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_lol
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:26

Ah possible, donc pas effectif, ça me rassure. Beau job, grace à ça tu peux t eclater dans ta passion, bravo.
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:30

christian a écrit:
Ah possible, donc pas effectif, ça me rassure. Beau job, grace à ça tu peux t eclater dans ta passion, bravo.

il m'a fallut quand même 17 ans d'anciennetée pour obtenir ce statut
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:35

merci ca fait plaisir a lire , c'est pas parce que tu as eux des probleme sur une serie que tu dit que c'est de la mmmmm, il existe de bon SAV comme des mauvais c'est pas pour cela que si on te propose des stratos tu les refuseras[/quote]
ben resultat jai recu un avoir en euros dans mon magasin plus 4 piques fox, mais bon les moulins fox c terminé(meme si c des 12000mag) ca restera daiwa.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:50

prowessman a écrit:
christian a écrit:
Citation :
je peche 200 jours par ans grace a mon boulot
petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_eek la y a du client !!
Tu viens d'où ? A de Marseille petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_lol
nan je deconne, si c'est vrai tant mieux et chapeau, mais bon petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_rolleyes

chef de service sur le port de marseille , je travaille 4 jour consecutif , 3 jour de repos, et 3 jour de rtt par moi ce qui me donne en gros 2 mois de conge par ans deja plus mes trois jour par semaine , ca chiffre vite

3 jour mltiplier par 52 plus environ 60 jour de conge cela fait 206 jour possible de peche

200 jours de pêche et 6 jours pour la famille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

comme dit plus haut il embauche pas



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:53

HoHo attention c'est rude le métier de docker, surtout à Marseille petite hésitation sur mon choix de moulinet Icon_wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:03

Marseille c'est spécial ^^
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:13

faejoe67 a écrit:
Marseille c'est spécial ^^

non marseille n'est pas special n c'est juste le seul port de france ou les dockers se sont toujour battue pour garder leur acquis et a ce jour c'est le seul port de france ou les dockers sont toujours des employer de l'etat, ce qui n'est plus le cas des autres ports de france
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:37

Je parlais pas vraiment de ça c'est juste que j'y vais en vacs depuis longtemps et que certains trucs sont différents d'Alsace
Invité

Invité
Anonymous


petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:03

bon de toutes façon c'est pas le sujet du topic , revenont au sujet de base le choix des moulinetsde notre ami
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:22

J'ai pu voir les wiper et equinox et les deux sont tout aussi bien mais un petit + pour le wychood
Contenu sponsorisé





petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty
MessageSujet: Re: petite hésitation sur mon choix de moulinet   petite hésitation sur mon choix de moulinet Empty

 

petite hésitation sur mon choix de moulinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix moulinet
» quel moulinet choisir??
» choix moulinet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-