RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Achat d'un rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:43

Salut a tous .
J'ai en se moment un rod pod fox horizon , qui me convient parfaitement sauf pour les session de quelqu jour ou a force de me baisser pour ataindre mes cannes je recent des douleur dans le dos .
Voila, je compte acheter un rod pod plus haut que celui la .
Que me conseiller vous ??
merci
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:31

Si tu veux un truc plus haut y a le TWINPOD de chez PROWESS
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:34

Tu recherche un truc stable regarde dans l'annonce de Patrick, TITAN tu peus le monter aussi.
Achat d'un rod pod  Icon_wink
Sinon prend un Amiaud Acier....


vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:34

Il est pas mal mais ENORME .
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:36

Il est fait pour durer dans le temps Achat d'un rod pod  Icon_wink un peu plus Lourd qu'un AMIAUD je pense...


vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:38

Marcoshakur a écrit:
Tu recherche un truc stable regarde dans l'annonce de Patrick, TITAN tu peus le monter aussi.
Achat d'un rod pod  Icon_wink
Sinon prend un Amiaud Acier....
Ok
Quand jetais au mag j'ai regarder un amiaud acier a 170 euro (un truc du genre ) et le vendeur ma dit ;
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:39

DSL
Il ma dit qua se prix les filtages etais pourie .
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:41

Sur les nouvelles générations surement Achat d'un rod pod  Icon_rolleyes .....tout le monde recherche l'ancien Matériel y a Forcement une raison ....


vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:44

Tu crois que amiaud a changer quelqu chose depuit le debut ??
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:49

Sous traitance, réduction de la qualité sur la matière, quand tu cherche a reduire les frais un peu partout au bout d'un moment tu fais de la merde comme Fo....Etc.

Regarde les produits made In Uk ta quand même une différence avec la fabrication Made in Chine,Taiwan Etc.

Chacun prend une marge de cochon pourtant toi ta pas de qualité sur le produit fini Achat d'un rod pod  Icon_razz ......


vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:52

Ouai ok j'ai comprie
Merci a toi .
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:06

Marcoshakur a écrit:
Sur les nouvelles générations surement Achat d'un rod pod  Icon_rolleyes .....tout le monde recherche l'ancien Matériel y a Forcement une raison ....

c'est tellement vrai, et en plus dans tous les domaines Achat d'un rod pod  Icon_twisted Achat d'un rod pod  Icon_scratch


Achat d'un rod pod  Icon_f10 Poster une image
Achat d'un rod pod  Icon_f10Les règles d'utilisation
Achat d'un rod pod  Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:39

La raison , c'est tout simple et Marco l'éfleure dans sont message ! Achat d'un rod pod  Icon_wink
Ca deviens de plus en plus chèr à fabriquer en Europe , donc c'est fabriqué à la chaine dans les pays où la main d'oeuvre est beaucoup moin chère !Les matériaux aussi à l'état brut coûte de plus en plus chèrs et donc la qualité reviens à un prix exhorbitant ...
Cepandant certaine grande marques remonte quand même la pente et recommence à faire du matos convenable en réparant les erreurs de matos de première génération ...
On le vois de plus en plus avec des produits similaires mais qui sont perfectionnés par la suite avec des modèles plus performant , les biwys , les rods pods,la bagagerie etc.... ex: des bagues en alu au lieux en plastiques, des mats en aluminium à la place de la fibre de carbone , du tissus plus résistant et même des nouveaux matériaux , les revêtements en téflon , les nylons etc....
Il ne faut pas oublier "les modes des fabricants" ,( un coup le matos est axée sur les premiers prix pour insiter à l'achat , et une autre fois c'est du "Caustaud mais chèro" etc... ) en fonction de la demande du marché du moment ...beaucoup plus de carpistes qu'avant , mais qui ne veulent plus débourser d'argent pour du gros matos .Des carpistes qui ne pêche pas très souvent et qui demande des produits peut coûtant etc...


Respect et humilité.....
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:03

vince a écrit:
DSL
Il ma dit qua se prix les filtages etais pourie .
quand il disait que les filtages étaient pourris,il parlait des bagues filtés collés sur le métal qui se décollent Achat d'un rod pod  Icon_scratch si c'est ça un coup de super glue et c'est règlé
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:17

prend un mini carpo ou regarde fox font le même style que les amiauds je crois qu'il s'appelle l'éclipse Achat d'un rod pod  Icon_lol l'avantage il sera plus légé et ne rouilleras pas Achat d'un rod pod  Icon_wink
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:32

Prend des piques



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:48

des piques c'est pas la peinne la ou ont peche
question rod pod vince je t'ai deja tout dit lol
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:46

mon frere s'est acheté le mack 2mini platinium, et sincerement il est nickel, pas besoin de se baisser trop bas pour atteindre les cannes!
moi j'ai un vieux mack 2 comme le mini platinium et sincerement je voufrais le donner pour rien au monde.
il est très stable vu les 4 pieds qu'ila et en plus il est reglable sur touit type de sol et de dénivelé
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:40

Marcoshakur a écrit:
Tu recherche un truc stable regarde dans l'annonce de Patrick, TITAN tu peus le monter aussi.
Achat d'un rod pod  Icon_wink
Trop tard! Achat d'un rod pod  Icon_wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:44

Vince tu dois dérouler à une sacrée cadence si t'as mal au dos à force de te baisser pour pécho la canne Achat d'un rod pod  Icon_biggrin
Sinon autre alternative tu peux changer les pieds de ton horizon et mettre des plus longs Achat d'un rod pod  Icon_wink
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:05

vince c'est un sérial killeur Achat d'un rod pod  410716 c'est le roi de la déroule c'est pour ça qu'il a mal au dos a toujours se baisser pour aller ferrer sa canne Achat d'un rod pod  49213
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:21

Moi j'ai un Amiaud minicarpo, auquel j'ai fait des rallonges (une barre en aluminium Diamètre 16mm de 2m coupée en trois achetée chez casto une misère!).
Ce qui fait que mon rodpod m'arrive à la taille, et mon dos me remercie encore!!
Voici en version basse avec les rallonges:
Achat d'un rod pod  Dscf5310
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:24

Merci a tous pour vos reponse .
Mais je c'est vraiment pas quoi faire , j'ai pas envie de devoire racheter une rod pod dans 3 ans parsqu il est cassé ou autre chose .
Et les amiaud en inox , c'est le meme problem que les autre ??
scootercmoi

Membre actif
scootercmoi

Mon prénom : Jérôme
Localisation : hecken
Age : 39
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:34

j'ai un mini carpo inox depuis 2 ans et demi pas un seul souci et en plus acheter d'occaz !! Tu en trouve a la pelle sur les sites de l'occaz !! Achat d'un rod pod  Icon_wink
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:44

Ok d'accord
Mais moi je pencais pouvoire y aller les yeux fermer avec amiaud , aparament pas .
Contenu sponsorisé





Achat d'un rod pod  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un rod pod    Achat d'un rod pod  Empty

 

Achat d'un rod pod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Sportex
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-