RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:24

Salut la compagnie, ca va de nouveau chauffer Le ptit quotidien - Page 22 Icon_flower Le ptit quotidien - Page 22 Icon_flower Le ptit quotidien - Page 22 Icon_flower
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:32

hello tout le monde,

Attention comme disait Daniel, ça va chauffer Le ptit quotidien - Page 22 Icon_twisted

bonne journée à tous


Le ptit quotidien - Page 22 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 22 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 22 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:40

Hello Roger,

Bonne journée à toi aussi
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:55

bonjour tous le monde Le ptit quotidien - Page 22 Icon_jokercolor encore une belle journée avec un grand soleil Le ptit quotidien - Page 22 Icon_flower
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:46

bonjour tous le monde



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:01

Gooooood Moooooorning! Le plus beau jour de la semaine aujourd'hui Le ptit quotidien - Page 22 Icon_cool
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:02

salut a tousse jespe que vous travailler pas trop dure !!pour ma par avec cette chaleur journee balade en bateau et sky nautick avec un petit pic nic a midi !!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:16

'Foiré, on bosse au taquet, et toi tu parles de ski nautique....
T'as assez de "pep's" avec ton boat pour faire du ski nautique??
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:34

Kripop a écrit:
'Foiré, on bosse au taquet, et toi tu parles de ski nautique....
T'as assez de "pep's" avec ton boat pour faire du ski nautique??

Pareil je bosse de l'aprèm Le ptit quotidien - Page 22 Icon_sad
Mais bonne vacances quand même Loic Le ptit quotidien - Page 22 424990
carpesouffel

membre
avatar

Mon prénom : DE JESUS Alexandre
Localisation : gard
Age : 28
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 09/05/2010

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:21

mmmh vive les vacance sa fait déja 2 semains mais je me dit qu'il y a encor 2 mois devant moi pour bien profité de la vie de la peche olala les aprem a la graviére baugnade et tout olalalalala en plus si on séloigne du bord avec 2m 2.50m d'eau je vois les carpe endesous de mes pied ! c'est le boheur absolu j'ai même vu une koî ! qund on voi sa sa fait des frison on prand plein les yeux Le ptit quotidien - Page 22 Affraid . bref désoler ce qui son pas en vac' et qui bosse comme des ouf mais .... VIVE LES VAC' ! Le ptit quotidien - Page 22 Icon_cheers Le ptit quotidien - Page 22 813289 Le ptit quotidien - Page 22 349398 Le ptit quotidien - Page 22 Icon_jokercolor
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:28

Héhé toi tu regardes les carpes en te baignant, moi aussi je vais aller à une graviere, mais pour regarder les carpes allongées sur mon tapis Le ptit quotidien - Page 22 Icon_twisted Le ptit quotidien - Page 22 Icon_twisted
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:56

Moi je conte les mois de vacances qu'il me reste, plus que deux mois, mais sa va j'aurai eu dix mois de vacance j'en aurai bien profité au niveaux peche, mais quand y va falloir se remeittre à bosser sa va etre dur dur Le ptit quotidien - Page 22 Lol
thomas67

Membre actif
thomas67

Mon prénom : Thomas
Localisation : kintzheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:52

Salut tous le monde , de retour d'une petite nuit avec un pote , résultat une belle carpe .
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:01

Hello Carpe Alsace de retour de ma matinée à pêcher dans la salade...3 départs 2 décroches (c'est çà lorsque l'on est pas au cul des cannes!!) et une demoiselle miroir sur le tapis!!La salade aurait pu être un peu plus composé, mais les carpes ce sont dit le contraire.Au fait vive l'extrême bordure!!Je ne compte pas les carpes, et pas forcément des petites, qui m'ont fait des passages à quelques centimètre de la berge!! Le ptit quotidien - Page 22 Icon_wink Bon le resto m'attends... Le ptit quotidien - Page 22 Icon_cheers Bonne après-midi et effectivement çà chauffe au bord de l'eau!!


Pêcher c'est apprendre!!
scootercmoi

Membre actif
scootercmoi

Mon prénom : Jérôme
Localisation : hecken
Age : 39
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:46

bien joué !! moi j'y vais la semaine prochaine !! héhé bonne appetit
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:02

Salut à tous, de retour de paris ce matin, quelle galère sur la route la bas... attention
Léon-67

Membre actif +
Léon-67

Mon prénom : Léon Biip Biip
Localisation : La walck
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/05/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:06

Salut CA
de retour d'une petite matinée resultat une belle commune!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:08

Les poissons sont au rendez vous un peu partout, c'est top ! Very Happy
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:09

ouia bruno il sont un peu partout
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:41

Youhou bon W.E à tous...petite session casting sur les bords du rhin en perspective histoire de se détendre un peu Le ptit quotidien - Page 22 Icon_cool
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:07

Bon week end egalement à tous ! Pour ma part ce sera aussi le Rhin, pt être @+++ Krip Le ptit quotidien - Page 22 Icon_wink
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:14

bonne soirée a tous et bonnes Le ptit quotidien - Page 22 657454 a tous
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:35

re tous le monde Le ptit quotidien - Page 22 Icon_lol de retour a la maison après une journée passé chez mes parents Le ptit quotidien - Page 22 Icon_cheers
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:34

bonne soirée tous le monde Le ptit quotidien - Page 22 Icon_geek moi direction le dodo Le ptit quotidien - Page 22 Sleep mais avec cette chaleur ça ne vas pas être facile a s'endormir Le ptit quotidien - Page 22 Icon_mad
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:36

Bon dodo tony
SoFaR

Membre actif
SoFaR

Mon prénom : Dimitri
Localisation : Mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 16/06/2010

Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:37

bon moi journee capo au bassin de mulhouse....

J'ai vidé une trentaine de bébé chat ainsi que -5 grosse mére chatte...

Sa fera sa en moin dedans (on peut toujours réver... Le ptit quotidien - Page 22 Icon_bounce )


Je m'en vais m'etaller sur le canap en rêvant de ma session de la semaine prochaine:
Ma PREMIÈRE pèche de nuit ^^

Sa va être bien Wink
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 22 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-