RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

membre
sandrine

Mon prénom : sandrine
Localisation : hilsprich
Age : 47
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 29/05/2010

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:47

la dinde de noel,
acheter une belle dinde et une bouteille de whisky,
prévoir, sel, poivre, huile d'olive et barde de lard,
barder la dinde, saler, poivrer et ajouter un filet d'huile,
préchauffer le four th7 pdt 10mn,
se verser un verre de whisky, le boire,
mettre la dinde au four dans un plat a cuisson,
se verser deux verres de whisky et les boire,
apres 30mb, ouvrir et surveiller la buisson de la dinde,
brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade,
apres une debi beurre dituber jusqu'au bour, oufrir la borte,
re bourner, revourrrrner, enfin bref mettre la guinde dans l'autre sens,
s'asseoir sur une budain de chaise et se reverdir 5 ou 6 bizcuit,
buire, non luire la bringue bandant gatre heures,
et hopla!! 5 berres de plus,
retirer le vour de la binde,
se rebercer un berre de bizgui,
rabasser la binde,...( l'ai tomber bar derre)
l'ettuyer et la voutre sur un blat, un clat...sur une assiette,
se béter la tronche a cause du gras sur le barelage de la buisine,
ne pas essayer de se relever,
decider qu'on est bien bar derre et vinir la vouteille de whisbi,
plus tard, ramber jusqu"au lit,
dorbir ze gui reste de la nuit,
le lendemain matin 14h30, dejeuner un cocktail d'alka selzer et d'aspirine,
nettoyer le bordel dans la cuisine,
donner la dinde cramer au chien...

bon appetit!!! et au prochain reveillon!!
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:32

excellent
bien trouver
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:35

Comment faire une vidange homme vs. femme





MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES

1. Se pointer chez le garagiste de votre choix quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint environ 15.000 km (selon le modèle de la voiture).

2. Boire tranquillement un café en passant éventuellement quelques coups de fil.

3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

Dépenses :

Forfait vidange 70,00 €
Café 0,50 €
Total 70,50 €


MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES : "je peux le faire moi-même"

1. Se pointer chez le garagiste de son choix et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat (pour absorber les éventuelles traces d'huile par terre) et du liquide vaisselle (pour se laver les mains).

2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans.

3. Ouvrir une bière et la boire

4. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles. Mettre la voiture sur chandelles

5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire

6. Placer une vieille casserole sous le moteur

7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange

8. Abandonner les recherches au bout d'1/2 d'heure

9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise

10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron

11. Ranger le bordel (en gros)

12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler

13. Chercher la clé à filtre à huile

14. Abandonner les recherches d'1/4 d'heure. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile

15. Bière

16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain

17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture. Aller la vider dans le trou au fond du jardin. Reboucher le trou avec les mains.

18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile inévitablement répandue à l'étape 17

19. Bière. ah non, meeerde, on a tout bu hier !!!!

20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un nouveau pack de bière. Revenir.

21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur

22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10

23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange. Ne rien trouver

24. Se souvenir qu'on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin AVEC le bouchon de vidange

25. Boire une bière

26. Déboucher péniblement le trou avec ses mains pour retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile

27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est maintenant répandu sur le sol du garage (Oups !!!!!!!!)

28. Boire une bière

29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer violemment les doigts sur le châssis

30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur le cardan en se relevant brutalement à la suite de l'étape 29

31. Re-proférer un abominable juron

32. Se nouer un chiffon sale autour des doigts pleins de sang, de terre et d'huile

33. Balancer avec rage à l'autre bout du garage la pince multiprise, qui finit sa course sous une étagère à côté de la clé à filtre cherchée à l'étape 13

34. Bière

35. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires

36. Bière

37. Bière

38. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur

39. Bière

40. Redescendre la voiture des chandelles

41. Ecraser accidentellement une des chandelles

42. Reculer la voiture pour pouvoir étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21

43. Bière

44. Petit tour pour essayer la voiture et aller racheter de la bière

45. Contrôle de gendarmerie et arrestation pour conduite en état d'ivresse

46. Mise en fourrière de la voiture et petit passage en cellule de dégrisement en attendant Madame

Dépenses :

Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille 50 €
Litière pour chat, liquide vaisselle 18 €
Bière 25 €
Nouveau jeu de chandelles 75 €
Amende pour conduite en état d'ivresse 900 € + 6 pts
Frais de mise en fourrière 250 €
Total 1308 € + 6 pts



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
thepecheur

Membre actif +
thepecheur

Mon prénom : cyril
Localisation : gries
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 19/04/2010
http://thepecheur18.skyblog.com

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:40

alla comme koi il faut ecouter les femme des fois
jerem67

Membre actif +
jerem67

Mon prénom : Jeremy
Localisation : 67
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/07/2008

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:38

Pas mal celle la. une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Icon_lol
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:56

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi 364364 une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi 364364 une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi 364364 une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi 192131
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:47

pas mal
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:56

mdr
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:11

rire
sandrine

membre
sandrine

Mon prénom : sandrine
Localisation : hilsprich
Age : 47
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 29/05/2010

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:02

Yann? tu connais mon pere? lol...non ce doit etre plutot mon frere, mon papoun boit du jaune pas de la biere hihihi
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:50

Excellent une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi 364364
Max 68

Membre actif
Max 68

Mon prénom : Maxime
Localisation : Habsheim
Age : 28
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 05/04/2010

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:56

oh c'est trop bon
Contenu sponsorisé





une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi   une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi Empty

 

une recette incontournable pour les fetes...lisez en entier ca vous mettra en appetit hi hi hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisez vous les revues
» Que pensez vous de cette recette ?
» Recette pour bouillette ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: Place aux hors sujet-