RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ritalien6969

Membre actif


Date d'inscription : 10/07/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:04




je pêche principalment les grands étang ,et je ne voit pas ou est le mal a pécher de temps en temps dans les petits plan privé c'est mon choix je touche du poissons dans 700hect comme dans 8 hectar , c'est mon choix .

je ne me prend plus la tête sur se sujet , j'éstime que pécher est les grand plan de 700h et les petit de 8 n'est pas une honte c'est ma pêche, ma passion .


Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:19

Je veux pas passer encore 10ans sur ce sujet sans issue....mais j'ai juste une petite question à Jo le barbeau.
Je n'ai pas trop compris ta phrase par rapport à la naissance de mini-biagini?? Wink
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:29

Lééo a écrit:
c'est dégueulasse de prendre une carpe d'un grand lac pour la mettre dans un petit truc blinder de carpes Sad

mais arétez de réver, Jo a entièrement raison c'est le bordel!! et des marre pleunne de fish!! il y en plus que l'on pense, j'en connaît un près de toul! + 50 poissons de + de 20 et une 31.8 gauké à la madine!! et le pire carpe mag a fait un article sur la prise avec un beau récit, bla bla bla alors franchement réveillez vous beaucoup son dans un délir profond.
Je crois pas que certains réalisent!!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:41

Le numéro d'après carpe mag, a précisé que le poisson a été volé grâce à un courrier des lecteurs.

Ils condamnaient alors cet acte.
fritzi68

Membre actif
fritzi68

Mon prénom : Frédéric
Localisation : Illzach
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 11/02/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:06

vodkarp a écrit:
Le numéro d'après carpe mag, a précisé que le poisson a été volé grâce à un courrier des lecteurs.

Ils condamnaient alors cet acte.
nan nan nan et nan
L'article parle bien de la prise avec un récit mais l'inverse ça n'a pas fait 2 pages Question , d'autres part beaucoup des grands de la pêche y sont allés, en sachant la provenance des poissons! faut savoir que c'est de notoriété!
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:15

Ah quand sur le poste face à l'ile, une Russe bombasse à dispo ???
30 départs, poissons magnifiques Rolling Eyes , et pipe à toute heure ??? Rolling Eyes jocolor

Faut appeler Stephane,faire un bel article dans média jocolor
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:49

Jo le barbeau a écrit:
blakbas68 a écrit:
je comprend cet avis, le respecte, j'ai trop d'amis qui ne le vivent que comme ça pour le dénigrer!
je ne partage pas ce syndrome!
peut-être est-ce proportionnel au temps passé au bord de l'eau dans sa fréquence....je peche peut-etre trop souvent! Question
je ne passe une semaine sans pêcher, sans être affecté!
le trip grands espaces, boue, aventure, capot, carton dans la tempête....c'est cool!
le trip petites flottes/techniques où l'on maitrise, ma foi, plus de choses, sans faire 400 bornes (un certain temps du moins)....c'est cool

et encore apprécier de switcher entre les deux sans être frustré et sans le cacher c'est bien plus cool encore...... donc je suis cool dans ma vie de pêcheur : est-ce le cas dans ce topic pour tout le monde, je ne suis pas sur!

chacun la sienne, et respect ,quelque soit le chemin choisi par l'autre, tant qu'il respecte le votre.

Je pense que ça s'adresse en partie à moi donc je vais te faire une réponse simple et précise (parce que je bosse quand même demain !!!)

Je comprends tout à fait ton point de vue et aussi que tu puisses penser que nos mentalités soient un peu extrémistes.
Le truc c'est que pour être cool dans sa pêche il y a d'autres moyens que d'aller se foutre sur une mare à pisse remplie de carpe : dis moi ou est le plaisir de pouvoir dire que une seule canne suffit ??? Même un aveugle y arriverait...

J'incite fortement tout ces petits jeunes à se rendre de temps en temps en lacs ou en rivière, je trouve ça très formateur dans la mesure ou par après tu relativises tes résultats sur une petite flotte sachant l'investissement nécéssaire qu'il faut mettre en oeuvre pour en pêcher une grande....Je comprends très bien que tout le monde ne peut accrocher à ce type de pêche mais au moins ça ouvre les yeux et ça te limite la naissance de mini-biagini...on le voit dans des remarques du type "une seule canne me suffit...." je schématise mais je pense que tu comprends ou je veux en venir...
Le problème c'est qu'aujourd'hui on est formaté à celui qui en fera le plus et à celui qui fera la plus grosse (via les mags...) et c'est pas ça la pêche....quand on a commencé avec goujon 68, on est allé en lac, on s'est bouffé des tôles, mais on est revenu, on a appris et aujourd'hui crois moi q'une gravière ça me fait pas peur du tout (ça peut paraitre prétentieux mais c'est comme ça...), mais ça ne m'intérêsse pas....parce que tout simplement je n'ai pas le temps. Comme Clément je peux passer 5 mois sans pêcher ça ne me dérange pas et tant mieux ça permet quand même d'avoir une vie sociale qui te permet de garder les pieds sur terre parce que ça n'est QUE de la pêche....

A+

Jo


non jo, méprise, le message n'était pas pour toi en particulier, au contraire, j'ai bien dit que je comprenais ce trip, tes arguments encore plus, concernant la naissance d'états d'esprit tels que tu les décris, et je suis content que tu ai détaillé le schéma de réflexion d'un privé qui le mène au vol..........pour satisfaire sa clientèle.
ceux qui contraient ta réflexion dans ce sujet auront peut-être mieux compris! là ça devient constructif,et je vois très bien où tu veux en venir, et je contribue à mon échelle, comme je peux, à sensibiliser ces jeunes, qui soit disant passant, de plus en plus, s'en vont instinctivement vers les flottes plus propres, et se désintéressent des poissons trophée!!! .....et j'ai confiance en l'avenir et dans une certaine jeunesse carpiste, bien plus censée que certains plus âgés.
me concernant , simplement , restant le même quelque soit la flotte pêchée.....et profitant à sa mesure de chaque degré de difficulté
petit ou grand, je veux juste dire que je ne peux pas dire à un jeune de ne pas pêcher telle ou telle flotte pour la différence de plaisir qu'il y trouvera ( à l'exclusion de plan d'eau honteux avérés) ......n'en vivant pas moi-même!....c'est juste une histoire de ressenti qui m'est propre.....peut-être parce que je peche trop, et n'ai pas de vie sociale.
par contre je soutiens le non cautionnement de certaines flottes pleines de poissons volants, mais les vrais coupables restent ces pêcheurs sus nommés dans ta description , qui de toute façon n'iront jamais traquer des big fish sur le public, juste parce que ce ne sera jamais leur trip....parce qu'ils ne s'infligeront jamais ces efforts.
je ne dis pas que des conneries sont dites sur le fond dans ce sujet, mais dans la forme, nous ne changeront rien.
il
est recommandable que les destinations pourries soit connues.......pour que chacun ai
le choix de poser son pod ou non là bas! ça c'est clair!
ça
n’empêchera pas le business/traffic de fonctionner parce que pas de répression.......ceux qui s'y sentent
bien tout en connaissant l' historique douteux, laissons les face à leur
conscience.
prenez tous ces gars qui se foutent de pêcher du poisson
volé.........je préfère les savoir là bas plutôt que dispatchés sur le public
en full time les fois où moi je décide me me payer gratos mon aventure.

ps: je me doute bien qu'une gravière ne te fais pas peur Wink, mais ce n'est pas le cas de nombres d' anciens qui tiennent le meme discours que toi, alors qu'ils me demande des adresses de privés discrets ( comme si j'y passais ma vie d'ailleurs),....pour se la couler plus douce, parce que le physique n'est plus là pour assurer une semaine en boat....ce que en plus je comprends.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:08

Ecellent Thierry,j'adore!! nickel
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:46

très court , mais tellement juste!!
merci thierry!!!
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:08

Il y en a qui on soif du "Fumage de moulin a longueurs de journée" et d'autre qui "comme moi (depuis peu), ont passez le cape des trous d'eau aleviné cheers ) pour se diriger vers des plus grandes étendue d'eau, ainsi qu'au rivers Laughing
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:17

voilà gilou, et des jeunes comme toi, ils en déboulent à la pelle........et ça, ça fera mal à une certaine catégorie de privés.
arrêtons d’accuser des coupables......ils le restent de toute façon impunément!
accompagnons et éduquons les jeun's au bord de la flotte, qu'elle fasse 10 ou 1000 hectares....à eux ensuite de choisir où ils prendront leur pied.....mais avec du plomb dans la tête!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:19

blakbas68 a écrit:
voilà gilou, et des jeunes comme toi, ils en déboulent à la pelle........et ça, ça fera mal à une certaine catégorie de privés.
arrêtons d’accuser des coupables......ils le restent de toute façon impunément!
accompagnons et éduquons les jeun's au bord de la flotte, qu'elle fasse 10 ou 1000 hectares....à eux ensuite de choisir où ils prendront leur pied.....mais avec du plomb dans la tête!

nickel
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:27

blakbas68 a écrit:

il est recommandable que les destinations pourries soit connues.......pour que chacun ai le choix de poser son pod ou non là bas! ça c'est clair!

cheers

blakbas68 a écrit:

arrêtons d’accuser des coupables......ils le restent de toute façon impunément!

scratch

Bin non, c'est en contradiction totale, même impunis il faut qu'ils restent coupables aux yeux de tous, c'est le minimum.

C'est un peu le principe du devoir de mémoire.
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:15

A lors? Fénétrange (fainéant,étrange Laughing )on le classe dans les destinations pourries ou pas?
Rolling Eyes siffle
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:06

Snykeman a écrit:
A lors? Fénétrange (fainéant,étrange Laughing )on le classe dans les destinations pourries ou pas?
Rolling Eyes siffle
il est a classer nul part celui qui est intéresser y vas ,il y pêche et il ce feras une opinion déçut.
car la t'as question c'est un peut rejeter de l'huile sur le feux moi je vais dire un truck qui va être contredit dans la minute et ainsi de suite .
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:26

Alfonsebrown a écrit:
blakbas68 a écrit:

il est recommandable que les destinations pourries soit connues.......pour que chacun ai le choix de poser son pod ou non là bas! ça c'est clair!

cheers

blakbas68 a écrit:

arrêtons d’accuser des coupables......ils le restent de toute façon impunément!

scratch

Bin non, c'est en contradiction totale, même impunis il faut qu'ils restent coupables aux yeux de tous, c'est le minimum.

C'est un peu le principe du devoir de mémoire.


pas dans l'accusation, car donner des noms n’empêche pas la fréquentation des plans d'eau pourris par des jeunes ( ou moins jeunes d'ailleurs) qui ne sont même pas au jus des faits antérieurs quant aux sites concernés...
mais dans l'information publique, lorsqu'il est avéré, du caractère impropre d'un cheptel, ou d'une destination.

et ça, on peut le faire sur un forum dans un esprit de solidarité, de transmission d'infos, sans se fracasser mutuellement, sans jugement du chemin que chacun aura choisi pour vivre cette passion !


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:51

Ok je comprends.

Là où j'ai du mal à adhérer c'est sur le fait qu'il semble être acquis que les coupables restent impunis de manière durable.

Si NOUS acceptons cette idée il est certain que notre idéal éthique entaché de ce demi abandon aura du mal à être transmis au plus jeunes et finira par être totalement érodé.

Si je me souviens bien, il y a deux ans un président d'APP du Haut Rhin avait prélevé un poisson du canal pour le rejeter dans le plan d'eau de son association, surement en toute ignorance de la réglementation en vigueur.

Cette anecdote avait fait un tollé ici même, à juste titre, et il me semble que le coupable avait été sanctionné.

Alors pourquoi deux poids deux mesures dans nos propres convictions? Pourquoi devrions nous fermer les yeux sur des trafics notoires alors que nous nous indignons de tels actes isolés presque accidentels?
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:58

je tien quand même a préciser qu'il y'a un poste qui a était ouvert sur le trafic de poisson et que cette étang( a fénétrange) n'a pas de poisson voler ,c'est un étang qui appartiens a une pisciculture donc tous les poissons viennent de la pisciculture même et en plus les proprio ne pêchent pas .
voila je voulais quand même le préciser pas que certain croie que du fisch voler nage dedans .
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:28

tu connais tout les poisson pour dire ca???
dirmel

membre
dirmel

Mon prénom : Alexandre
Localisation : oermingen et Petit-tenquin
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2011

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:52

Ludovic je suis ok avec ton commentaire, mais dans ce cas la il faut ce poser la question dans tous les plans d'eau ...
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:53

rivièriste67 a écrit:
tu connais tout les poisson pour dire ca???
les proprio ne savent même pas comment monter une ligne simple , je vois mal comment ils auraient voler du poisson.
après comme dit au-dessus si on résonne comme toi tous les étang sont donc soupçonner de vole ?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:55

oui au premiers degrées, je parlais suite a son affirmation...mais oui en general beaucoup de lieux ont de ses poissons Mad
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:58

rivièriste67 a écrit:
oui au premiers degrées, je parlais suite a son affirmation...mais oui en general beaucoup de lieux ont de ses poissons Mad
tu c'est leurs pisciculture est immense.
des carpes ils en ont pas mal donc je ne pense pas qu'il s'amusent a en voler d'autre par .



Dernière édition par ritalien6969 le Ven 30 Déc 2011 - 12:57, édité 1 fois
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:59

ritalien6969 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
tu connais tout les poisson pour dire ca???
les proprio ne savent même pas comment monter une ligne simple , je vois mal comment ils auraient voler du poisson.
après comme dit au-dessus si on résonne comme toi tous les étang sont donc soupçonner de vole ?

c pas parceque tu peche pas que tu peu pas immergé des poissons du publics au d'autre plan d'eau...

un mec de ....... que je connai a un etang et ne peche pas mais m'a tt de meme demander si je pouvais pas lui procurer des carpes et autres poissons....
faut pas etre pecheur pour faire du buissness...
enfin bref c pas moi qui irait pecher la bas

je n'ai rien supposser juste retorqué a ton affirmation...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:01

ritalien6969 a écrit:
rivièriste67 a écrit:
oui au premiers degrées, je parlais suite a son affirmation...mais oui en general beaucoup de lieux ont de ses poissons Mad
tu c'est leurs pisciculture est immense.
des carpes ils en ont pas mal donc je ne pense pas qu'il s'amusent a en voler d'autre par .

apres comme tu dit je ne peut pas l'affirmer c'est vrais .

parfois il faut une nouvelle souche, une autre morphologie, et c'est la que meme dans une pisciculture il faut du sang neuf...maintenant d'ou ca proviens??????????????
Contenu sponsorisé





Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange   Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange - Page 4 Empty

 

Pêche sportive aux gros poissons à Fénétrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Des poissons de plus en plus gros , pourquoi ?
» Eloas, pêche sportive de la carpe au Québec
» [Question] lac privé fénétrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-