RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Accès ill benfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremie68000

membre
avatar

Mon prénom : Jérémie
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 04/01/2009

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:07

Bonjour à tous, je voudrait vous demander ce qu'il se passe a benfeld près de l'ill, en effet je voulait aller faire une petite ballade le long de l'ill pour voir comment c'est et enfaite le chemin qui était avant utiliser est tout simplement plus la, une énorme parcelle de gravier est étendue pour une construction je suppose donc du cout impossible de descendre en voiture pour ce rendre le long des berges, encore un endroit on l'on peut plus aller alors qu'on paye un permis de pêche?
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:17

ca c la loi anti peche...lol
c'est une habitude de bloquer les acces aux pecheurs alors qu'il ne faut pas oublier que le pecheur est riverain!
rhin, barriere, chemin de hallage interdit a la circulation
ill, paysan qui labourre les chemins ou ne les entretiennent pas, natura 2000 bloquant l'acces au prairie de nidification d'oiseau pendant une periode de l'année, ...
et canal le meilleur, chemin de hallage interdit a la circulation et autre rive des pistes cyclable...
merci a tous de nous bloquer les accés et de payer une carte de peche assez chere je dirai vu les possibilite. Accès ill benfeld Icon_lol
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:29

Tu peux toujours accéder au poste en bateau ! Accès ill benfeld Icon_lol
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:32

NubS`` a écrit:
Tu peux toujours accéder au poste en bateau ! Accès ill benfeld Icon_lol
ca c sur et ca rend la viré encore plus peche de l'extreme, j'aime ca Accès ill benfeld Icon_lol
dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:35

Tout a fait d´accord, et cette "urbanisation des berges" causes d´autres problemes, notamment a nos amis les brochets qui voient leurs frayeres disparaitrent... et encore d´autres choses ! Accès ill benfeld 958338
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:42

jeremie68000 a écrit:
Bonjour à tous, je voudrait vous demander ce qu'il se passe a benfeld près de l'ill, en effet je voulait aller faire une petite ballade le long de l'ill pour voir comment c'est et enfaite le chemin qui était avant utiliser est tout simplement plus la, une énorme parcelle de gravier est étendue pour une construction je suppose donc du cout impossible de descendre en voiture pour ce rendre le long des berges, encore un endroit on l'on peut plus aller alors qu'on paye un permis de pêche?

Je comprend pas trop ta démarche tu peus accéder avec tes pieds Non Accès ill benfeld Icon_question ta différents accès vers Huttenheim aussi ta beaucoup de champ par contre.
Sinon ta Osthouse plus accessible.... Accès ill benfeld Icon_wink


dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:55

marcoshakur a écrit:
jeremie68000 a écrit:
Bonjour à tous, je voudrait vous demander ce qu'il se passe a benfeld près de l'ill, en effet je voulait aller faire une petite ballade le long de l'ill pour voir comment c'est et enfaite le chemin qui était avant utiliser est tout simplement plus la, une énorme parcelle de gravier est étendue pour une construction je suppose donc du cout impossible de descendre en voiture pour ce rendre le long des berges, encore un endroit on l'on peut plus aller alors qu'on paye un permis de pêche?

Je comprend pas trop ta démarche tu peus accéder avec tes pieds Non Accès ill benfeld Icon_question ta différents accès vers Huttenheim aussi ta beaucoup de champ par contre.
Sinon ta Osthouse plus accessible.... Accès ill benfeld Icon_wink
A mon avis il est au courant qu´il a ses pieds, il voulait surement dire par la que c´est dommage de nous barrer les acces...
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:05

Je comprend pas trop ta démarche tu peus accéder avec tes pieds Non Accès ill benfeld Icon_question ta différents accès vers Huttenheim aussi ta beaucoup de champ par contre.
Sinon ta Osthouse plus accessible.... Accès ill benfeld Icon_wink[/quote]
A mon avis il est au courant qu´il a ses pieds, il voulait surement dire par la que c´est dommage de nous barrer les acces...[/quote]

Heureusement que tes la Accès ill benfeld Icon_lol .
Regarde sur Google Earth sinon.

Accès ill benfeld Ill10


dézingueur-du-67

membre
dézingueur-du-67

Mon prénom : Eddy
Localisation : Boersch
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/02/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:34

marcoshakur a écrit:
Je comprend pas trop ta démarche tu peus accéder avec tes pieds Non Accès ill benfeld Icon_question ta différents accès vers Huttenheim aussi ta beaucoup de champ par contre.
Sinon ta Osthouse plus accessible.... Accès ill benfeld Icon_wink
A mon avis il est au courant qu´il a ses pieds, il voulait surement dire par la que c´est dommage de nous barrer les acces...[/quote]

Heureusement que tes la Accès ill benfeld Icon_lol .
Regarde sur Google Earth sinon.

Accès ill benfeld Ill10[/quote]

Nickel !
NP sylvain

membre
NP sylvain

Mon prénom : Non renseigné np sylvain
Localisation : saverne
Age : 46
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/04/2010
http://www,np-products.com

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:43

bien ecoute je connais du monde qui son sortie la semaine derniere dans le secteur de benfeld la sorti de 3 jour na rien donner par contre sujet du chemin moi je serais tois sais pas de voiture le bateaux beaucoup plus discret moi je me dit que sais pas plus malle quill barre la route sais une meilleur securite pour le hor zonne apres chaqu un son avit
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:23

c'est sur que sans voiture ca fait moin de monde avantage et inconvenient
remes67

membre
remes67

Mon prénom : Raymond
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Age : 61
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2010
http://remes67400.skyrock.com/

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Accès Ill   Accès ill benfeld EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:31

marcoshakur a écrit:
Je comprend pas trop ta démarche tu peus accéder avec tes pieds Non Accès ill benfeld Icon_question ta différents accès vers Huttenheim aussi ta beaucoup de champ par contre.
Sinon ta Osthouse plus accessible.... Accès ill benfeld Icon_wink
A mon avis il est au courant qu´il a ses pieds, il voulait surement dire par la que c´est dommage de nous barrer les acces...[/quote]

Heureusement que tes la Accès ill benfeld Icon_lol .
Regarde sur Google Earth sinon.

Accès ill benfeld Ill10[/quote]
Salut.
Peux tu me dire ce que tu as entouré sur google earth?Parcours de nuit ou accès mise à l'eau ?
Je suis allé à Sermersheim mais je n'ai pas trouvé d'accès.Y a t'il des mises à l'eau dans les parages?

Merci
Raymond
dragon67

membre
dragon67

Mon prénom : xavier
Localisation : selestat
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2011

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:22

il y a plusieurs mises a l'eau à ebersmunster, kogenheim, au pont de sermersheim ext... faut juste sortir de la voiture!
remarque moi avec mon canoé je peut me mettre à l'eau de n'importe ou.
le petit cercle rouge sur la carte, c'est un put... de coin à carnassiers! une fosse qui de 2m80 3m tombe à 6m. Wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:10

Moins d'accès aux berges en voiture permets une certaine "selection" des personnes y allant.

Et en général ca vas dans le bon sens, on vois moins de campement "camping".
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:06

vodkarp a écrit:
Moins d'accès aux berges en voiture permets une certaine "selection" des personnes y allant.

Et en général ca vas dans le bon sens, on vois moins de campement "camping".

ca c sur +1
Contenu sponsorisé





Accès ill benfeld Empty
MessageSujet: Re: Accès ill benfeld   Accès ill benfeld Empty

 

Accès ill benfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benfeld
» plan d'eau benfeld
» L'ill accés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-