RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Oeufs en grosse quantitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 20:38

Je recherche une adresse ou l'on peut trouver des oeufs en grosse quantitée à bon prix.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 20:43

sinon fo trouver des oeufs d'autruche : 1 oeuf 5kg de mix Oeufs en grosse quantitée. Lol

je plaisante Oeufs en grosse quantitée. 585490
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 21:01

essaye les oeufs matine à Richwiller et demande leur de te vendre les oeufs non-calibrés
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 21:42

et surtout, poses-y une bombe, ça fera moins de mouches au magasin cet été!!!! Oeufs en grosse quantitée. Icon_lol


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:01

blakbas68 a écrit:
et surtout, poses-y une bombe, ça fera moins de mouches au magasin cet été!!!! Oeufs en grosse quantitée. Icon_lol

on règle peu à peu le pb...
C'est nous qui récupérons les fiente de poule alors les mouches sont "délocalisée" lol
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:04

...........elles sont mauvaises en plus ces mouches en été quand il fait lourd!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:08

blakbas68 a écrit:
...........elles sont mauvaises en plus ces mouches en été quand il fait lourd!!!
et en plus elle causent des accidents...

l'an dernier j'avais emmené un pote avec moi dans le camion et quand je suis allé ouvrir les portes de la semi pour décharger ce con a laissé la porte du camion ouverte...
résultat une chiée de mouche dans la cabine et pas moyen de les faire sortir j'en avait dans la gueule pour rentrer et j'ai failli me taper un fossé!!!
Je suis alors rentré à la ferme et j'ai vidé une bombe de "raid" dans la cabine et je suis reparti une heure après... un vrai cimetierre!!!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:10

c'est pas vecteur de maladies toutes ces bestioles qui sont en contact avec les fientes??


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:14

non la fiente de poule est tellement concentré en amoniac (1T de fiente de poule = 7T de fumier de bovin) que les maladie ne se développent pas dedans par contre les parasites eux...
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:15

Oeufs en grosse quantitée. 911310


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:20

non la fiente ca va le pire c'est quand tu vide les fosses septiques et que tu te fait agresser par des capotes volantes qui sortent de la cuve pendant l'épandange ou alros quand tu vide le trieur et que tu sors un sac poubelle de tampax et de capotes du filtre.... Oeufs en grosse quantitée. 911310
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:22

ok, on va stopper le hs,........ Oeufs en grosse quantitée. Icon_lol

y at-t -il d'autres plans pour des oeufs?
Claude peut surement te pistonner, Yann....... Oeufs en grosse quantitée. Icon_twisted


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:32

il y a aussi le GAEC Sutter entre HOMBOURG et PETIT LANDAU qui vendent des oeufs non-calibrés je les connais bien et c'est de la bonne marchandise il font aussi du commerce équitable, vente de pâtes maison, du biocarburant et leur fameuse "Eier liqueur" (liqueur d'oeufs)
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:34

fameux en additif,l'alcool à base d'oeufs!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Schindou68

Membre actif
Schindou68

Mon prénom : Thomas
Localisation : Burnhaupt-le-Bas
Age : 39
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 08/03/2010

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 22:38

exact et il font plusieurs parfums (kirch, mirabelle, quetch, framboise, poire enfin tout ce qu'on peut faire du schnapps avec...)
si mes souvenirs sont bon il vendent ca 10€ la bouteille
et si c'est pas les carpes qui vont mordre avec cet additif il peux servir aussi de booster pour attirer les carpISTES des alentours...
Invité

Invité
Anonymous


Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptySam 10 Avr 2010 - 23:13

Moi il faut que je prenne des œufs daté et de première qualité à, cause de la conservation, car il n’y a rien de pire qu’en support bactérien qu’une coquille d’œufs.

Mais pour un particulier il suffit de demander dans un supermarché, pour ne pas nommer de marque, pour qu’il vous garde les œufs en fin de date limite. Si vous demandez gentiment, vous pourrez toucher un plateau de 30 œufs à 1,50€. Car après la date limite ils les jettent.
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:41

Il est bien tard, comme d'habitude quand j'arrive sur le forum.
Et Madame dort.
Je lui demanderai demain si elle peut "faire un prix".

Jean
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:27

Chez elle, c'est 17 centimes l'oeuf, catégorie 2.

Jean
Contenu sponsorisé





Oeufs en grosse quantitée. Empty
MessageSujet: Re: Oeufs en grosse quantitée.   Oeufs en grosse quantitée. Empty

 

Oeufs en grosse quantitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les oeufs
» oeufs liquides
» Il me faut des oeufs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-