RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel quad a acheter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 14/07/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:27

Je suis découragé.
Atterré.

Jean
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:47

Message supprimé

Roger
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:33

Un mec qui aime bien le calme dans la nature c'est automatiquement un "écolo".

Sa confirme un peu ce que je disait plus haut sur le genre de personne qui tient ces discours la. quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_lol
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:13

tony le marseillais a écrit:
c'est vrai chacun ses points de vue mais je remarque qu'avec certaine personne on ne peut pas discuter parce qu'ils veulent avoir le dernier mots quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_twisted en tout cas moi je dis m...de a tous ceux qui n'aime pas les photos floutées et chacun fais ce qu'il veux et profite de sa vie comme il veut



Je me suis juste permis de modifier le sujet de la dernière phrase, et tu remarquera que tu disais exactement l'inverse à propos d'un sujet sur lequel on était pas d'accord jocolor


Comme quoi faire la girouette quand ça nous arrange c'est très facile geek


Je voulais pas remettre de l'huile sur le feu mais l'occasion d'une bonne démonstration était trop belle cheers
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:57

Après avoir lu le chef d'oeuvre de 7h 47, je crois que je vais me faire rare sur le forum.

Jean
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:04

Jean a écrit:
Après avoir lu le chef d'oeuvre de 7h 47, je crois que je vais me faire rare sur le forum.

Jean

Idem, voir même plus ...
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:05

mad max a écrit:
tony le marseillais a écrit:
c'est vrai chacun ses points de vue mais je remarque qu'avec certaine personne on ne peut pas discuter parce qu'ils veulent avoir le dernier mots quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_twisted en tout cas moi je dis m...de a tous ceux qui n'aime pas les photos floutées et chacun fais ce qu'il veux et profite de sa vie comme il veut



Je me suis juste permis de modifier le sujet de la dernière phrase, et tu remarquera que tu disais exactement l'inverse à propos d'un sujet sur lequel on était pas d'accord jocolor


Comme quoi faire la girouette quand ça nous arrange c'est très facile geek


Je voulais pas remettre de l'huile sur le feu mais l'occasion d'une bonne démonstration était trop belle cheers
c'est bien mad max quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_lol mais tu vois la différence avec les photos floutés moi je t'avais juste dis que c'était dommage de mettre sa sur un forum et je ne t'ai plus enmerdé quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_wink .je ne fais pas la girouette je donne mon avis que ca plaise ou pas quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_twisted je ne suis pas borné et chacun fais ce qu'il veut mais sur se forum il y en a de trop qui se prenne pour des stars et qui veulent avoir le dernier mot quel quad a acheter!!! - Page 3 Affraid en tout cas mad max je vois que tu n'en loupe pas une mais ce n'est pas grave je prendrais ça a la rigolade quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_cool pour ne pas rallumer le feu quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_geek
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:06

Jean et Clément Je m'en occupe quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_twisted


quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10 Poster une image
quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:09

et les gars rester cools,chacun donne son avis,si moi a chaque annerie que j'ai pu lire et je résonnerai comme vous ça fairait longtemps que je me connecterai plus mais je fais l'impasse et je regarde les bonne choses,les belles photos etc.
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:20

Pourquoi mon post a disparu , juste parce que je suis pas daccord avec ceux qui ont toujours le dernier mot??En tout cas belle preuve de tolerance!!
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:21

Encore une fois l'hopital se fout de la charité, c'est toi qui parle de tolérance, j'en ai pas vu l'ombre d'une trace dans ton ancien post quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_lol
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:26

En meme temps ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j ai deja remarqué que tu aime bien avoir raison meme quand la personne en face a des argument , mais bon j ai pas envie qu on se prenne la tete oublie ce que j ai mis car je pense qu en reel on serait surement deja en train de boire une canette, moi je tolere tout le monde mais faut juste pas me faire chié quand je fait de la becane alors qu ailleur d autre font beaucoup plus de mal c est tout apres chacun fait ce qui veut.
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:28

Reson de plus pour ne pas en rajouté si tu est nouveau sur le forum
quel quad a acheter!!! - Page 3 776340
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:28

Je pense qu'il est grand temps qu'on revienne au sujet initial


quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10 Poster une image
quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10Les règles d'utilisation
quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4785
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:29

bon clément stp arrete,ça commence a me gonflé quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_mad moi je ne fais jamais de hors sujet sur tes post alors respect un peu mon post quel quad a acheter!!! - Page 3 Icon_twisted
qwetcho

membre
qwetcho

Mon prénom : Nico
Localisation : Haute saone
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/03/2010

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:30

vince a écrit:
Reson de plus pour ne pas en rajouté si tu est nouveau sur le forum
quel quad a acheter!!! - Page 3 776340

A parce que quand tu est nouveaux faut fermer ta gueule?? T as vu jouer ca ou toi??
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:31

Vu que vous ne savez pas vous modèrez et que vous aimez mettre de l'huile sur le feu je verrouille ce post



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Contenu sponsorisé





quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel quad a acheter!!!   quel quad a acheter!!! - Page 3 Empty

 

quel quad a acheter!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quel echosodeur pour quad bait
» quel appats/quel gout/ quel taille
» Quel noeud à quel endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-