RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Sa me tue

AuteurMessage
k1ra
Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Carpiste : entre 5 & 10 ans

Sa me tue Empty
08042010
MessageSa me tue

Aujourd'hui je suis aller faire un tour a la gravi eurovia et surprise je vois un employer de la municipalité , il m'interpele et me demande si j'ai vue des taches d'huile je lui est repondu non je lui demande pourquoi il me dit de regarder le bord de l'eau et en effet tout etait noir en bordure et il m'a dit que des personnes on deverser de l'huile de moteur en grosse quantité dans la graviere et que une unité de strasbourg est venue avec le bateau pour enlever le plus gros mais bien sur il en reste toujours .
Puis il me dit que si j'ai un plas a la voiture je doit porter plainte a la gendarmerie de bischwiller je lui demande pourquoi et il me dit qu'il on jeter des clous a l'entrée les employer les on ramaser mais on ne ces jamais il peu en rester quelque uns .

En esperant que tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sa me tue :: Commentaires

davidcarpiste
Re: Sa me tue
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:06 par davidcarpiste
il nous est arrivée exactement la même chose dans un étang communal du 57 jusqu'au clou a l'entrée
Dany 67
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:10 par Dany 67
Ou s'arrêtera la bêtise humaine ?!?!
davidcarpiste
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:11 par davidcarpiste
attention
blakbas68
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:19 par blakbas68
des gens qui se sont vus refuser la carte.......ou des ex du comité........ça ne se passe jamais bien de toute façon!
auré67
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:19 par auré67
Du n'importe quoi ... Si je vois une personne faire sa je lui fait boire toute son huile Sa me tue 111650
vodkarp
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:22 par vodkarp
tout sa en sachant qu'un litre d'huile empêche les échange gazeux sur 1 hectare...
Léon-67
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:26 par Léon-67
Sa tue pas que toi!!Wink
mattes
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:27 par mattes
vodkarp a écrit:
tout sa en sachant qu'un litre d'huile empêche les échange gazeux sur 1 hectare...

Ben c'est bon , j'ai mis assez d'huile alors Sa me tue Icon_geek Sa me tue 410716

Bon sans blagues , c'est vraiment moche ....
Dany 67
Message Jeu 8 Avr 2010 - 20:28 par Dany 67
blakbas68 a écrit:
des gens qui se sont vus refuser la carte.......ou des ex du comité........ça ne se passe jamais bien de toute façon!
C'est sur des problèmes il y en a partout, mais de la à faire des conneries pareils.
carpman
Message Ven 9 Avr 2010 - 8:15 par carpman
pourquoi l'etre humain peut-il être aussi con??!!
idéal du lac
Message Ven 9 Avr 2010 - 8:46 par idéal du lac
Salut !
Un triste constat en tout cas.
C une forme de lâcheté et de non respect bien trop présents de nos jours.

@ +
eric67
Message Ven 9 Avr 2010 - 10:20 par eric67
Un acte odieux et gratuit, de la connerie humaine à l'état pure !!!!!!!!!!!!!!!!
Message  par Contenu sponsorisé

Sa me tue

Page 1 sur 1