RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 carrières des grands prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb307

membre


Date d'inscription : 19/05/2010

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:40

pourkoi allez dans un autres payes ? en france on n a beaucoups de bigs fishs
boubi67

Membre VIP
Membre VIP
boubi67

Mon prénom : Kiko
Localisation : Innenheim
Age : 38
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/08/2009
http://www.aceofbaits.fr

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:42

seb307 a écrit:
pourkoi allez dans un autres payes ? en france on n a beaucoups de bigs fishs

Pour voir du pays puisque justement tu vis qu'une fois...

Et pourquoi aller dans des privés et dépenser des sommes de fou alors que dans le public y à aussi des big fish...
seb307

membre
avatar

Mon prénom : sebastien
Localisation : schweighouse sr moder
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 19/05/2010

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:47

c est vraie aussi
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:50

Sans rentrer dans une enième polémique, je suis allé voir ton lien, ce que j'en pense:

Cher assurément !

des poissons sans charme, des morpho classiques de pisciculture, mais sa conforte l'idée d'un privé propre j'espère.

Le cadre pas très attrayant

peu profond, une eau qui se réchauffe vite et des poissons peut être peu combatifs.

Bilan: pour ce prix, ya moyen d'avoir mieux je pense study
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:01

Il y a des belles carpe la dedans apparemment,(niveaux poids je veut dire)et c'est vrai que c'est pas donnez,mais l'acceuil a l'air d'être correct,enfin si je me base sur la notations.
J'aimerai bien avoir une carte avec les profondeurs,comme ils ont, pour une des gravières près de chez moi Twisted Evil
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:28

je vais me faire tuer mais j'y vais : vous avez vu la galerie photo et ceux qui y vont.


carrières des grands prés - Page 2 Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:53

Dede a écrit:
je vais me faire tuer mais j'y vais : vous avez vu la galerie photo et ceux qui y vont.

scratch scratch scratch
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:26

vodkarp a écrit:
Sans rentrer dans une enième polémique, je suis allé voir ton lien, ce que j'en pense:

Cher assurément !

des poissons sans charme, des morpho classiques de pisciculture, mais sa conforte l'idée d'un privé propre j'espère.

Le cadre pas très attrayant

peu profond, une eau qui se réchauffe vite et des poissons peut être peu combatifs.

Bilan: pour ce prix, ya moyen d'avoir mieux je pense study

je suis ce raisonnement!
on peut se caler un privé (pour de multiples raisons, chacuns ses objectifs), mais autant en choisir un qui réuni un max de critères dans ce qu'on recherche tous! L'authentique, une belle souche, un cadre un tant soit peu dépaysant, et l'assurance d'une transparence minimale du cheptel.

j'ai eu mes préférences en la matière que pour 3 ou 4 plan d 'eau(gravières uniquement) dans les années 2001 à 2007, mais toujours avec des fonds supérieurs à 6m.....avec des fish qui sondent et tapent forts. Je me souviens de belles surprises sous le bateau avec des fish que je croyais monstrueux et qui n'affichaient que quelques kilos.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
jp02

membre
jp02

Mon prénom : Non renseigné
Age : 45
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 03/11/2009

carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:06

et oui a croire que plus il y a de fonds et plus on a des surprises, on croit avoir au moins une 15 et on se retrouve avec une 8 voir 10kg
mais l'essentiel n'est pas la, dérouler est deja une victoire pour le carpiste, le reste n'est que bonus enfin c'est mon avis
Contenu sponsorisé





carrières des grands prés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carrières des grands prés   carrières des grands prés - Page 2 Empty

 

carrières des grands prés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Carrière des Grands Prés
» Les grands pêcheurs
» Ma pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-