RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 vivement la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phane

membre
phane

Mon prénom : stephane
Localisation : conflans sur lanterne haute saone
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:55

voici les beaux jours.les sessions vont ce preparer.bon fish a tous en esperant des memeres.mais bon le but c'est deja de prendre du poissons et du plaisir
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:46

Y a du vrai dans ce que tu dis vivement la peche Icon_lol
pfleger

Membre actif
pfleger

Mon prénom : pascal
Localisation : HAGUENAU
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 24/08/2009

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:08

Hâte d'être au bord de l'eau... Rien que ça, ce sera déjà pas mal C006
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

a fond il y en a marre!!
je vais monter le rod dans mon garrage si sa continue
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:01

carpod a écrit:
a fond il y en a marre!!
je vais monter le rod dans mon garrage si sa continue

alors la je suis d accord avec toi moi 5mois sans sortir les cannes je devient fou la !!!!! je vais sortir mes cannes n importe ou si ca continu meme devant l etalage poisson frai du leclerc rire rire
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:02

je peche mercredi après le taf,vendredi aprem et samedi peut etre...
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:03

De l'eau, de l'eau,rien que de l'eau....................et des carpes bien-sûr vivement la peche Icon_bounce
phane

membre
phane

Mon prénom : stephane
Localisation : conflans sur lanterne haute saone
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:14

oui c'est clair vivement qu'on sorte les cannes.pour l'instant on se contente de rouler des billes.une petite sessions et prevu avec mon collegue le premier week end d'avril
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:18

Moi la pêche à repris depuis fin janvier mais dur dur pour l'instant ...
bonne reprisse à tous .
phane

membre
phane

Mon prénom : stephane
Localisation : conflans sur lanterne haute saone
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:26

vers chez moi pas pu pecher y a pas longtemps que les plan d'eau sont degelé!!!!!
fred57

Membre actif
fred57

Mon prénom : frederic
Localisation : sarrebourg 57
Age : 47
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 31/01/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:28

phane a écrit:
vers chez moi pas pu pecher y a pas longtemps que les plan d'eau sont degelé!!!!!

ici aussi c est la meme chose C004
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:32

phane a écrit:
oui c'est clair vivement qu'on sorte les cannes.pour l'instant on se contente de rouler des billes.une petite sessions et prevu avec mon collegue le premier week end d'avril
Avril, carpe au bout du fil.................. vivement la peche 49213
phane

membre
phane

Mon prénom : stephane
Localisation : conflans sur lanterne haute saone
Age : 51
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 10/03/2010

vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:38

jolie dicton.c'est sur que les poissons commence a pointer leur nez.au debut du printemps quand les poissons son mordeur ca remonte le moral.
Contenu sponsorisé





vivement la peche Empty
MessageSujet: Re: vivement la peche   vivement la peche Empty

 

vivement la peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vivement 2015
» Bonnes Affaires pêche, un service D'annonce gratuite dédié A la pêche...
» Très pêche: la pêche de la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-