RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Partagez

bouillette anti chats ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo90

membre

bouillette anti chats ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:58

Le tout est quand même de trouver un produit que les carpes acceptent

Mistral ça marche tant que le plan d'eau n'est pas en surpopulation de poissons chats autrement l'ail le scopex sont aussi de bons répulsifs
Mais je pense que si ton plan d'eau est infesté le meilleur des appâts sera la graine comme le lupin ou la noix tigrée en essayant de faire un voir deux montages décollés sur tes cannes
ou tu as la solution de relancer tes cannes toutes les demies heures mais c'est pas le top si les carpes sont méfiantes

Dernière édition par jo90 le Lun 29 Mar 2010 - 16:04, édité 1 fois
carpiste67

Membre actif +
carpiste67

Mon prénom : Ludovic
Carpiste : entre 1 & 5 ans

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:01

Bouillettes Ail/Menthe ou des tigers
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles
Carpiste : entre 5 & 10 ans

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:40

@jo90 a écrit:
Le tout est quand même de trouver un produit que les carpes acceptent

Mistral ça marche tant que le plan d'eau n'est pas en surpopulation de poissons chats autrement l'ail le scopex sont aussi de bons répulsifs
Mais je pense que si ton plan d'eau est infesté le meilleur des appâts sera la graine comme le lupin ou la noix tigrée en essayant de faire un voir deux montages décollés sur tes cannes
ou tu as la solution de relancer tes cannes toutes les demies heures mais c'est pas le top si les carpes sont méfiantes

scopex ces mort il me mange. oui ces blindé de chat.
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:42

Sinon à la goutte d'eau, ça déroule à mort bouillette anti chats ??? - Page 2 49213
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:04

moi perso j'ai pèche au fourchu avec du simple filet anti chat est j'ai eu aucun soucie!!!!!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
http://bazookarp.sport.fr/

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:11

@gégé la truite a écrit:
Mistral rosehip ou tiger, le reste c'est du bricolage!

J'adore le "
@gégé la truite a écrit:
le reste c'est du
bricolage!
bouillette anti chats ??? - Page 2 364364 bouillette anti chats ??? - Page 2 548408bouillette anti chats ??? - Page 2 364364 bouillette anti chats ??? - Page 2 548408bouillette anti chats ??? - Page 2 364364 bouillette anti chats ??? - Page 2 548408bouillette anti chats ??? - Page 2 364364
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:15

Un parfum ne fait pas la bouillette...
La gamme Mistral prend des carpes et n'est pas manger par les chats, même les saveur carné sont répulsives mais pas aussi fortement que les rosehip ou les peche mandarine qui passent vraiment partout.
Le répuls'chat de guerl est probablement efficace car élaboré avec le sérieux du fabricant.
Y'a des astuces genre huile de coco et gros sel aussi qui circulent sur le net à étudier.
Et 2 noix tigrées décollés ça prend parfaitement du fisch aussi.
gillou68

Membre actif
gillou68

Mon prénom : gilles

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:52

jai acheter les bouillette de ché guerl. je vai les teste ce week. mai bon je sai pa si il son encor actif ces poison de me...de . fau teste en été.
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Carpiste : entre 10 & 15 ans
https://www.carpealsace.com

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:40

quand j'avais le problème de poisson chat je pêchais surtout avec du tiger, très efficace bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_wink
Pour les bouillettes à l'époque j'avais moins de touches avec les fruits rouges mais encore une fois tout dépend des lieux de pêche bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_wink

bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_f10 Poster une image
bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4715
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:43

@gillou68 a écrit:
mai bon je sai pa si il son encor actif ces poison de me...de . fau teste en été.

Poisson de merde j'en suis pas si sûr bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_twisted
Je dirais poisson qui peuvent s'avéré bénéfique pour nous dans la mesure où il créer de l'activité sur un coup, et surtout leur role de fusible :
étant donné qu'il accepte presque toute la bouffe les carpes les laissent mangé et attendent leur tour pour voir si y'a pas eu de probleme de chat piqué et montage déplacé qui créerai une alerte au danger, donc tu pêches avec un appat que les chats ne mange pas et le laisse parmis les miettes et les carpes plus méfiantes arrivent derriere et mange ton appat.
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 3:00

moi je dit mystral gere les anti chat sinon filet anti chat ou emmene ton chien bouillette anti chats ??? - Page 2 Lol
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:30

L'armamech est une véritable solution , en plus tu peut y glisser se que tu veux et mêmedes morceaux de bouillette !
Sinon j'utilse simplement des bouillette très dure ou sèchées très longtemps tout simplement , et ces dernières sont aussi éfficace que les autres , je dirais même qu'elles travaillent différament et dans certains cas peuvent faie la différence ! bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_wink
Pour complèté le sujet , un bas de ligne rigide qui empêche les catsou d'emmêler ce dernier en s'acharnant dessus est complémentaire car souvent même si ils mangent nos appâts le plus dérangant quand ils ne se piques pas c'est aussi qu'ils emmêlent les montages et ainsi compromettent l'éfficacité de ce dernier si une carpe venait à vouloir prendre se qui reste de l'appât !

Respect et humilité.....
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:50

l'armamesch c'est le film plastique qque tu chauffe et se retracte sur l'appat?
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:52

Non , c'est pas ça , attend je te met une photo ! bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_wink

Respect et humilité.....
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:55

Voilà , en fet c'est comme du filet soluble , seulement c'est pas soluble du tout , au contraire c'est du filet plastique !!!

bouillette anti chats ??? - Page 2 80879-10

Respect et humilité.....
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:58

c'est du filet anti chat sous forme de chaussette comme pour le pva pour faire des sticks bouillette anti chats ??? - Page 2 Icon_question
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:01

ok merci patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouillette anti chats ???   bouillette anti chats ??? - Page 2 Empty

bouillette anti chats ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2