RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

camescope numerique

AuteurMessage
nico68
Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Carpiste : plus de 20ans

camescope numerique Empty
11032010
Messagecamescope numerique

salut a tous,
j ai besoin d un renseignement, je voudrais faire quelques videos de mes peches. pour cela je compte prendre un camescope numerique, mais j ai aucune idee sur la resolution en MP qu il faut. je ne cherche pas non plus du HI-TECH.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-est.forum-pro.fr/
Partager cet article sur : reddit

camescope numerique :: Commentaires

nico68
Re: camescope numerique
Message Jeu 11 Mar 2010 - 22:44 par nico68
je viens de voir un samsung voici quelque description mais je ne connais pas grand chose
Capteur CCD 800000 pixels
Zoom: x34 optique
x1200 numérique
Stabilisateur d'image
Ecran LCD 6,85 cm
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:03 par Marcoshakur
Très bon Caméscope Haut de gamme http://www.pixmania.com/fr/fr/2399494/art/sony/camescope-haute-definitio.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/2842459/art/panasonic/camescope-hdc-hs300-noir.html

Moyenne gamme avec moin de disque dur ....
http://www.pixmania.com/fr/fr/2395442/art/sony/camescope-haute-definitio.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/3154799/art/canon/camescope-haute-definitio.html

Ta de la HD pour moin de 600 euro si tu pars sur un CANON....

Dernière édition par marcoshakur le Jeu 11 Mar 2010 - 23:05, édité 1 fois
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:05 par nico68
ok merci marco, mais bon des prix legerement trop haut pour moi
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:06 par Marcoshakur
Ta quoi comme budget Maximum camescope numerique Icon_question Disque dur, tu veus quoi comme format....
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:07 par nico68
le budget n est pas encor fixer, pour le moment. de plus je ne suis pas specialemetn presser. apres je me tate entre un disque dur ou avec carte pour pouvoir changer comme bon me samble
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:09 par Marcoshakur
Tu peus combiner les deux format sur certain Caméscope,Disque dur plus rajout de Carte SD.... camescope numerique Icon_wink
Les carte SD de grand volume sont pas données par contre....
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:11 par nico68
oui je c pour les cartes, mais j en ai en stock des 16 giga et 8 giga
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:12 par Marcoshakur
Entre 500 et 600 Euro t\'aura un bon Caméscope camescope numerique Icon_wink HD....
Tu peus attendre les Soldes par contre aussi,ya souvent des offres ...

Dernière édition par marcoshakur le Jeu 11 Mar 2010 - 23:13, édité 1 fois
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:13 par nico68
ok maintenat me reste a voir quel model. et voir quel resolution minimum a prendre
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:17 par Marcoshakur
Faux surtout regarder le Capteur camescope numerique Icon_wink maintenant faux regarder si tu veus filmer quand il fait sombre aussi...
Tout dépend comment tu va l'utiliser aussi en Mode Automatique,t'aura pas besoin du Higt tech ....
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:19 par nico68
c juste de journee, pour faire des petites video, mais que quand je regarde sur ma tele sa soi lisible et pas pixeliser
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:25 par Marcoshakur
Ta des équivalences dans toute les Marques,maintenant moi je partirais sur un Caméscope avec Disque Dur un peu plus onéreux.
Bon stabilisateur pour éviter le flou camescope numerique Icon_twisted ,Bon zoom pour les gros plan,écran de contrôle,disque dur conséquent,Nombre de Mp en fonction du Budget ...
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:26 par nico68
ok mais nombre de MP en fonction de budget, mais il y a quand meme un minimum a prendre je pense
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:27 par Marcoshakur
800 000 (: camescope numerique Icon_lol
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:28 par nico68
ok
deja je te remercie de toute ces infos cela va m aider dans mon choix.
Marcoshakur
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:29 par Marcoshakur
Pense aussi faux bien le protéger surtout quand tu pêche camescope numerique Icon_winksuper fragile camescope numerique Affraid ...
nico68
Message Jeu 11 Mar 2010 - 23:31 par nico68
ok j ai deja une super protection pour l APN et j ai de la place car deux poche dedans super matelasser prevu pour un APN et un camescope
mattes
Message Ven 12 Mar 2010 - 10:46 par mattes
lors de ma derniere session mon pere m'a prété ce camescope et franchement il est nikel !

http://www.shoxx.com/fr/Photo-/-Video/Camescopes-Numeriques/12589/JVC-EVERIO-GZ-MG630RE-Camescope-a-disque-dur-ROUGE.html?campaign=PP/ShopzillaFR&language=fr

enregistrement sur DD et carte SD Wink

Pour le prix je trouve ca correcte ! (il a baissé dailleurs !!)
mattes
Message Ven 12 Mar 2010 - 10:51 par mattes
J'ai regardé les annonces que tu as mis marco , franchement qui enregiste 240 Go ???? lool (soit 101 H) camescope numerique Icon_scratch

Surtout que les batteries ne tiennent jamais si longtemps donc il faut encore rajouter 2-3 batteries supplémentaires , et pour aller a la peche je pense que c'est pas approprié camescope numerique Icon_razz
Marcoshakur
Message Ven 12 Mar 2010 - 11:38 par Marcoshakur
Tu filme par séquence avec des coupures camescope numerique Icon_wink tu laisse pas ton Caméscope allumé en continu 101 Heure Banane....
mattes
Message Ven 12 Mar 2010 - 11:56 par mattes
Je sais mais tu n'arrives jamais a filmer 101 h avec un seule batterie (allumer et eteindre ca bouffe pas mal aussi Wink )
nico68
Message Ven 12 Mar 2010 - 18:56 par nico68
ok merci, pour le moment on viends de me donner un jvc everio gz ms 95 gratuitement. j ai juste tester 2 minutes sa a l air de me convenir, maintenant je verrais en action a la peche.
merci a vous pour votre aide
Yann68
Message Ven 12 Mar 2010 - 19:14 par Yann68
Moi j'ai un JVC et je suis satisfait de l'appareil.
Message  par Contenu sponsorisé

camescope numerique

Page 1 sur 1