RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 association de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maver67

Membre actif


Date d'inscription : 04/10/2010

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:23

nubstu va faire une asso ou tu va y rentrer dans un asso
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:56

On va en créer une, il n'y en a plus actuellement, les étang sont à l’abandon depuis l'an dernier...
J'attends au conseil municipale et du maire pour faire avancer les choses. Wink
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:22

Si jamais ca aboutit, peche au coup carpe ca m'interesse.. Cool


association de pêche - Page 4 Mini_24638709062012293

J'ai 2/3 kits en rab flower
jo90

membre
jo90

Mon prénom : Joseph
Localisation : Belfort
Age : 69
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 29/03/2010

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:51

j'ai pris mon permis à l'AAPPMA de Belfort, j'ai les timbres Ehgo et Urne pour pouvoir pêcher un peut partout en France ou la réciprocité est tolérée
Je fais également parti du club carpe Kolomcarp
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:39

trappleurrr a écrit:
Si jamais ca aboutit, peche au coup carpe ca m'interesse.. Cool


association de pêche - Page 4 Mini_24638709062012293

J'ai 2/3 kits en rab flower

idem je suis plus carpocoup donc je suis preneur aussi si ta besion d aide
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:54

public et si je fais trop de capot un petit tour dans l'étang communale Twisted Evil
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:30

De toute façon les étangs de Wolfi sont pas fait pour pêcher à la batterie. Wink
Il y aura des news très bientôt, je vous tiendrais au courant !
yannick68

membre
yannick68

Mon prénom : yannick
Localisation : mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 05/08/2014

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit conseille poue adherer a une association dans le secteur mulhouse   association de pêche - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:27

Bonjour messieur ,

Je viens vers vous pour savoir dans quel association ou je pourrai adherer dans le secteur mulhouse , on ma parler de l'etang legrand a kingersheim sinon il y aurai aute endoit priver pou publique secteur mulhouse 

merci pour vos reponse 

cordialement yannick
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:41

A l'étang Legrand y'a de la grosse, s'était marqué dans le journal un jour  Razz 
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 8:57

NubS a écrit:
De toute façon les étangs de Wolfi sont pas fait pour pêcher à la batterie. Wink
Il y aura des news très bientôt, je vous tiendrais au courant !

Pour en revenir aux étangs de Wolfisheim.....Bruno, t'a du nouveau, est ce que ta demande a abouti?
j'ai aussi remarqué que par chez moi il y a de plus en plus de pêcheurs en batterie qui reviennent a la pêche de la carpe au coup en ce moment...phénomène passager, ou autre mode de pêche...on verra bien ...


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:52

Kripop a écrit:
A l'étang Legrand y'a de la grosse, s'était marqué dans le journal un jour  Razz 

25+, 26+ et 27++  Laughing  a voir si c'est pas toujours le même poisson....  Razz
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:33

Lééo a écrit:


Kripop a écrit:
A l'étang Legrand y'a de la grosse, s'était marqué dans le journal un jour  Razz 



25+, 26+ et 27++  Laughing  a voir si c'est pas toujours le même poisson....  Razz
Y a pas de 27+++ à ma connaissance. J'attends de pied ferme les fameux hunters du site pour prendre du poisson dans cette gravière difficile à capturer les poissons trophés.
Bien souvent ils repartent la queue basse et on ne les revoie plus jamais et c'est tant mieux pour les habitués. Pour exemple hier il y avait 23 pêcheurs au bord de l'étang, on peut compter sur les doigts des 2 mains les petits poissons qui ont été mis au sec...
Le comité a aleviné 200 kg de carpettes en Juin  et même celles-ci ont de la peine à sortir, les vieux viandards ne viennent plus pour les emmener à la maison déçus qu'ils sont par les capots incessants.
Pour Christophe: L'article dont tu parles date de 3 ans au moins et le pêcheur a abandonné l' étang depuis longtemps mais que veux tu ? Tu es un peu jaloux il me semble pour toujours ressasser les vieilles histoires, tu es la langue de pute du Site on devrait de donner une médaille du persiflage( sortez vos dictionnaires pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire). Pour faire plus de 8000 messages il y a vraiment du déchet...
Pour Lééo c'est quand tu veux... Je pense que certains vont bien se marrer ...
Pour une initiation à la pêche de la carpe je conseillerai plutôt l''AAPPMA se SAUSHEIM, il y a de beaux poissons et les étangs sont bien plus accessibles pour un néophyte mais bon ce n'est que mon avis et puis Lééo peut toujours intervenir pour conseiller d'autres endroits plus attrayants.  Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:17

Ho visiblement j'ai heurté la sensibilité d'un habitué des lieux  Laughing  pardon je ne voulais pas te froisser  Razz 
Jaloux de quoi ? D'une bass'ine pleine de cas'ssos, pleins d'ambition qui se croient à la World Carp Cup touts les mercredi après midi, en pêchant une mare à la batterie...à 23 ?? J'en veux pas de ces trophées, n'aie pas peur je te les laisses...je préfère largement pêcher le pins libéré.  Si vous ne les prenez pas c'est simplement que vous n'avez pas les bonnes bouillettes  Wink (j'admet volontiers que je suis une langue de pute, mais c'est bon enfant)
Visiblement c'est toi qui est un peu jaloux, d'autres pêcheurs qui pourraient venir y tenter leur chance Wink
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:50

Overdammi jm'en vais chercher les pop-corn, ça risque de devenir croustillant...  jocolor
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:54

Kripop a écrit:
Ho visiblement j'ai heurté la sensibilité d'un habitué des lieux  Laughing  pardon je ne voulais pas te froisser  Razz 
Jaloux de quoi ? D'une bass'ine pleine de cas'ssos, pleins d'ambition qui se croient à la World Carp Cup touts les mercredi après midi, en pêchant une mare à la batterie...à 23 ?? J'en veux pas de ces trophées, n'aie pas peur je te les laisses...je préfère largement pêcher le pins libéré.  Si vous ne les prenez pas c'est simplement que vous n'avez pas les bonnes bouillettes  Wink (j'admet volontiers que je suis une langue de pute, mais c'est bon enfant)
Visiblement c'est toi qui est un peu jaloux, d'autres pêcheurs qui pourraient venir y tenter leur chance Wink
Détrompe toi, il n'y a ni cas'soss ni buvette autour de cet mare et puis les batteries se comptent aussi sur les doigts des 2 mains. Je ne suis ni heurté ni froissé, chacun fait comme il veut mais ce n'est pas la peine que tu racontes n'importe quoi comme tu sais très bien le faire, c'est tout ce que je pourrais te reprocher, je connais pas mal de personnes qui pêchent dans cette AAPPMA et qui possède d'ailleurs d'autres étangs pas bien grands mais qui sont bien remplis de beaux poissons sauf que la plombée y est interdite mais tu peux toujours te faire la main à la déboitée ou à l'anglaise  sur des poissons de plus de 15 kg. C'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.
Pour les bouillettes au Legrand, ils en sont encore au maïs et accessoirement aux pellets genre babycorn, c'est ce qui marche le mieux, les pins libérés c'est aussi bien... Laughing Un poisson c'est un poisson, le but est de le remettre à l'eau.  Wink 
Mine de rien, l'AAPPMA fait beaucoup plus de beurre avec les cartes journalières qu'avec  l'hypothétique buvette l L'article du journal dont tu parles lui a ramené beaucoup de clients et c'est tant mieux pour eux.
J'adore la façon dont tu parles de choses qui te sont totalement inconnues. C'est vraiment du bla-bla pour causer sans rien dire. Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:56

Bah voilà... il faut râler avec le journal, ou avec celui qui leur a envoyé la photo pour avoir son petit quart d'heure de gloire.... pas avec moi...je ne fais que relayer l'info de manière ironique certes, sur la présence de grosses carpes Laughing
Bien que dans le fond (entre les herbiers)  Rolling Eyes  je ne dois vraiment pas être loin de la vérité  Wink 
Faut pas sortir de Saint-Cyr, pour savoir comment ça se passe dans nos petites app locales ou on tolère le carpeux "moderne", et celle ci n'échappe surement pas à la règle  Wink  Me faire passer pour un vulgaire ignorant ou un fabulateur sur la place publique, c'est un peu limite  Wink  d'ailleurs j'ai été plutôt soft, j'ai pas évoqué la buvette et les tueurs  Very Happy 

Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:05

On se détend les mecs il y a qu'un sujet sur ce post "association de pêche" merci


Pêcher c'est apprendre!!
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:19

Yodaspirit a écrit:
On se détend les mecs il y a qu'un sujet sur ce post "association de pêche" merci
D'accord, moi je veux bien me détendre d'ailleurs je vais un peu à la pêche pour ça mais Christophe allume toujours le feu, le gars lui demande un endroit pour pêcher et lui ne peux s'empêcher que de ressasser de vieilles histoires, d'ailleurs il se garde bien de lui donner des adresses où Yannick pourrait exercer ses talents, tout le monde sait bien que Christophe ne pratique que le "Public" c'est d'ailleurs là qu'il a pris le poisson figurant sur son avatar. Après il peut déverser sa bile sur les assoss locales et autres lieux qui font le bonheur de certains. Fin du HS pour moi
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:29

On a tous notre vision de la pêche,essayons de respecter celles de chacun et surtout de rester centrer sur le post en question et éviter les passages à la guillotine des uns et des autres. On est sur internet c'est vite fait de déraper,alors comme dans la vrai vie on réfléchit avant d'écrire.


Pêcher c'est apprendre!!
Contenu sponsorisé





association de pêche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: association de pêche   association de pêche - Page 4 Empty

 

association de pêche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Carte de pêche en ligne ou en association?
» Lieux de pêche du coté de Huningue Saint Louis et association ?
» les étangs des vieux prés ( association)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-