RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos avis!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:02

voila j'ai un souci avec mon utilitaire et je vais devoir acheter un nouveau véhicule.le souci c'est que je ne sais pas si je dois prendre un utilitaire ou un break?ce sera la voiture pour tous faire y compris pour aller a la peche.mon ami préferai un break et moi un utilitaire car je trouve que c'est plus pratique pour la peche et tous le reste mais c'est sur ca fait moins classe qu'un break,et je suis aller voir citroen et il me font -30 pour cent sur le nouveau berlingo avec les 3 places devant et si je prend un break ce sera en occase d'environ 3 ans.

donc je voulais avoir vos avis sur ce choix que je dois faire besoin de vos avis!!! Icon_lol
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:03

Perso l'utilitaire sans aucun doute, déjà moins chers et après plus pratique, même au niveau assurance, c'est moin cher !!!!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:05

tony le marseillais a écrit:
voila j'ai un souci avec mon utilitaire et je vais devoir acheter un nouveau véhicule.le souci c'est que je ne sais pas si je dois prendre un utilitaire ou un break?ce sera la voiture pour tous faire y compris pour aller a la peche.mon ami préferai un break et moi un utilitaire car je trouve que c'est plus pratique pour la peche et tous le reste mais c'est sur ca fait moins classe qu'un break,et je suis aller voir citroen et il me font -30 pour cent sur le nouveau berlingo avec les 3 places devant et si je prend un break ce sera en occase d'environ 3 ans.

donc je voulais avoir vos avis sur ce choix que je dois faire besoin de vos avis!!! Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:05

Il a quoi ton Fiat ????
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:06

c'est vrai éric mais ma chérie ne se voit pas trop avec un utilitaire en voiture principal,il faut que j'arrive a la convaincre besoin de vos avis!!! Icon_twisted merci pour ton avis besoin de vos avis!!! Icon_lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:06

il est mort le fiat?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:07

oui je roule dix minute et j'ai un voyant rouge qui s'allume et après le moteur se coupe
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:10

Un genre de kangoo ou de berlingo ,partner Presque aussi grand qu'un utilitaire mais plus beau .
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:10

pour moi ca serai plutot un utilitaire , un break c est long ( pour se garer en ville pas facile ) . un break c est plus jolie .moi j ai un berlingo 5 places , pourquoi tu prendrais pas un berlingo ( une fois les siéges pliés c est grandiose la place qui a ) .
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:11

nokill68 a écrit:
pour moi ca serai plutot un utilitaire , un break c est long ( pour se garer en ville pas facile ) . un break c est plus jolie .moi j ai un berlingo 5 places , pourquoi tu prendrais pas un berlingo ( une fois les siéges pliés c est grandiose la place qui a ) .
C'est vrais mon pere a sa aussi besoin de vos avis!!! Icon_twisted
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:12

je n'aime pas trop les familiales,tes obliger de rabattre les sièges,de faire attention quand tu charges a ne pas rayer les plastiques et de salir la moquette tandis que dans l'utilitaire tu n'as pas tous ses soucis il n'y a que de la tole derrière
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

C'est de la tole et du plastique epais , et les siege tu peut les laisser plier .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:18

ouai je sais vince je connais mais en neuf c'est trop chère par rapport a un utilitaire neuf
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:19

pour la moquette une fois , une fois les sieges pliés aucune moquette apparrante , pour les plastiques il faut y aller pour les rayés ( je pense que tu n utilise pas de marteau et de burin pour rentrer ton materiel ) . et tous ton materiel et protegé par des housses , avec quoi pense tu rayé les plastiques ?
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:20

Perso pour la pêche j'ai un break,
Pour une sortie en solo je retourne les sièges arrières et la tu peux y aller pour charger c'est super pratique. Pour une sortie à 2 les choses commencent à se compliquer faut que je mettes la remorque.
En conclusion si j'avais le choix j'opterai pour l'utilitaire c'est quand même prévu pour le transport de matos.


Dernière édition par Dany 67 le Sam 6 Mar 2010 - 21:23, édité 1 fois
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:21

les mats tempetes,les pieds des chaises et bed chair
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:22

merci dany pour ton éxplication
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:27

le bed cher et la chaise c est ce qui a de plus encombrant , donc tu les mets en premier , au sol de la voiture et apres par dessus autres choses , ca ne bougera pas . les mats tempetes coincés quelques part et hop a la peche . avec ce type de voiture tu aura le conpromis pour vous deux. apres les gouts et couleurs , heureusement qu on est pas pareil ont se feraient ch..r .
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:29

c'est clair merci pour ta suggestion jérome besoin de vos avis!!! Icon_lol
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:53

utilitaire; perso j'é un vw T5 mais que 3 places alors si tu as grosse familles ça va pas trop mais point de vu chargement cool
arnaud

membre
arnaud

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Sierentz sinon au bord de l'eau
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 21/02/2010

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:55

la berlingo est un utilitaire à l'origine mais transformé par citroen en familial pour toucher un panel de client plus important vu son prix atractif je pense que pour toi si tu n'a pas encore d'enfant je prendrais un berlingo ( partner kangoo entre parenthèse fiat dobloo lol)
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 21:58

non non pas d'enfant juste une ptite toutinette c'est pour ca que je voudrais le nouveau berlingo avec les 3 sièges devant
auré67

Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Localisation : Lingolsheim
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 08/08/2008

besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 22:36

Un utilitaire c'est plus pratique
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis!!!   besoin de vos avis!!! Empty

 

besoin de vos avis!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis...
» besoin d'un avis ...
» Besoin d'un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-