RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 bouillettes bios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:05

au salon il y avait des bouillettes "bio" à un prix au kilo sans comment (comme tous produit bio)
ceux qui y sont allés les ont-t-il vu ? et quand pensnt-il ?


bouillettes bios Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:28

C'est qui qui vend ça?
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:20

Y a quoi de bio dans leur bille? bouillettes bios Lol
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:13

je ne sais ni la marque ni ce qu'il y a dedant, c'est un ami qui était au salon qui m'en a fait part


bouillettes bios Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:19

DEDE a écrit:
au salon il y avait des bouillettes "bio" à un prix au kilo sans comment (comme tous produit bio)
ceux qui y sont allés les ont-t-il vu ? et quand pensnt-il ?

C'est pas spécialement pour toi mais on dit " QU'EN pensent t'ils ?!? "
dsl mais je supporte plus de voir cette faute bouillettes bios Icon_lol

Clément tu peus réponde a la question aussi bouillettes bios Icon_lol Dsl SMS.....
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:30

bouillettes bios Icon_redface je suis bouillettes bios 78696


bouillettes bios Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:21

Désole je n'en vois pas trop l´intérêt
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:41

farine de maïs, semoule de blé, farine de soja = bouillette bio ... !!! franchement je trouve ça ridicule, même l'humain ne mange pas bio pour des raisons de coût excessif !! alors donner des bouillettes bio aux carpes !!!! mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles qui achètenteront de tels produits, il y aura des vendeurs... Mon avis sur le salon est que nous achetons beaucoup trop de choses, à des prix excessifs, et tant que cette frénésie de l'achat sera au rdv, les prix ne baisseront pas. je pense aussi aux petits magasins qui vont bien évidemment souffrir de cette hystérie de Montluçon où des pêcheurs ont acheté jusqu'à 80 plombs ( pour un seul pêcheur) à 2,10 euros le plomb !!!!
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:49

robs a écrit:
où des pêcheurs ont acheté jusqu'à 80 plombs ( pour un seul pêcheur) à 2,10 euros le plomb !!!!
et dire qu'un pote va prendre des galets du Lot (rivière) pour faire ses plombs son coût sera que l'émrillon et la colle


bouillettes bios Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:50

robs a écrit:
farine de maïs, semoule de blé, farine de soja = bouillette bio ... !!! franchement je trouve ça ridicule, même l'humain ne mange pas bio pour des raisons de coût excessif !! alors donner des bouillettes bio aux carpes !!!! mais bon, tant qu'il y aura des imbéciles qui achètenteront de tels produits, il y aura des vendeurs... Mon avis sur le salon est que nous achetons beaucoup trop de choses, à des prix excessifs, et tant que cette frénésie de l'achat sera au rdv, les prix ne baisseront pas. je pense aussi aux petits magasins qui vont bien évidemment souffrir de cette hystérie de Montluçon où des pêcheurs ont acheté jusqu'à 80 plombs ( pour un seul pêcheur) à 2,10 euros le plomb !!!!

Ta version de la bouillette Bio est un peu imagé mais t´as pas tors, surtout quand tu parles de " frénésie de l'achat" sur les salons comme Montlucon et encore nous sommes en période de crise
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:27

Un loisir n'a pas de prix, mais il faut garder les pieds sur la planète terre. bouillettes bios Icon_wink
zins01

Membre actif
zins01

Mon prénom : zinzin
Localisation : alsace (ht rhin porte du sundgau)
Age : 63
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 22/02/2009

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:39

DEDE a écrit:
robs a écrit:
où des pêcheurs ont acheté jusqu'à 80 plombs ( pour un seul pêcheur) à 2,10 euros le plomb !!!!
et dire qu'un pote va prendre des galets du Lot (rivière) pour faire ses plombs son coût sera que l'émrillon et la colle

et la colle bio ou pas ?
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:22

Quand on met de la super glu pour les épissures de lead core est-ce bio également ? Rien n'est véritablement bio dans les tous les domaines que se soient.


bouillettes bios Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:00

Et les carcasses de poissons qui onts été utilisé pour fabriquer la farine de poisson, ils ont eu de la nourriture bio aussi? bouillettes bios Lol
bouillettes bios 438290
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:34

C'est qui les plus con ,se qui vende ??
Ou se qui achette ??
A leur place je ferrais pareil , car les gens achette !!
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:09

robs a bien résumé la chose. Wink
Contenu sponsorisé





bouillettes bios Empty
MessageSujet: Re: bouillettes bios   bouillettes bios Empty

 

bouillettes bios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouillettes maisons VS Bouillettes Commerces
» Loi des bouillettes
» bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-