RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technique de pêche pour le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
scalp
Membre actif
scalp


Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Technique de pêche pour le printemps Empty
03032010
MessageTechnique de pêche pour le printemps

Pour commencer la saison de pêche, avez-une technique bien spécifique en ce qui concerne l'amorçage, les bouillettes, les lieux de pêche etc......? Technique de pêche pour le printemps Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Technique de pêche pour le printemps :: Commentaires

eric67
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:23 par eric67
La graine, la graine & encore la graine
Lééo
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:25 par Lééo
les haut fond
robs
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:26 par robs
vers de terre écrasés dans de l'Arma Mesh Fox Technique de pêche pour le printemps Icon_cheers ou maïs doux
jean68
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:26 par jean68
La confiance en soi...
Lééo
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:26 par Lééo
ouai la motivation aussi Technique de pêche pour le printemps Icon_lol
carpiste67
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:27 par carpiste67
Pour ma part en debut de saison c'est peche au stick avec des bouillettes de petit diametre,graines(grosse preference pour les black tiger) et pop up fluo de 10mm
le-chalenger67
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:28 par le-chalenger67
des gros triple et a vue !!!!!! non je deconne tous depent des lieux ou je pratique !!! si c'est en gravierre c'est pluto grainne tous au long de l'annee !!! mais en rivierre plutos grosse billes pour evites les blanc !!!! apres les lieux de peche les meme que tous au long de l'annee haut fond, bordure, obstacle, etc .....
scalp
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:29 par scalp
Pour moi, en gravière ( pas trop le choix ) à la bouillette maison ( huile de trempage pêche ) pêche au spot montage in line
Je vais essayer de faire des stick avec de l'amorce X21 rouge...........celà me titille depuis un certains temps...........pour faire de l'animation autour de ma bouillette..............voili, voilou Technique de pêche pour le printemps Icon_biggrin
Lééo
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:30 par Lééo
et enfaite sa change coi d'utiliser du maïs paysan ou du doux ?
carpiste67
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 22:30 par carpiste67
La hot demon est pas mal pour faire les stick
anatol
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Mer 3 Mar 2010 - 23:15 par anatol
Pas vraiment de technique specifique bien que le feeder et maïs équilibré m'ai reussi ces derniers temps sans oublier micros bouillettes, frolic et flottantes jaune ou blanche. Pour l'amorçage, un fil ou une chaussete soluble et quelques petites boules d'amorce sur le feeder.
Kashmir
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Jeu 4 Mar 2010 - 0:55 par Kashmir
Moi je pêche aux préservatifs en début de saison Razz
Kripop
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Jeu 4 Mar 2010 - 8:48 par Kripop
Je pêche comme toute l'année Technique de pêche pour le printemps Icon_cool
avatar
Re: Technique de pêche pour le printemps
Message Jeu 4 Mar 2010 - 8:52 par mad67
Technique de pêche pour le printemps Icon_cheers asticots GRAINES GRAINES et GRAINES Technique de pêche pour le printemps Icon_cheers
 

Technique de pêche pour le printemps

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique de pêche pour l'amour blanc...
» Quelle Technique de peche en riviere ?
» Technique de la pêche a la carpe en Gravière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: