RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Carpe Nature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Carpe Nature - Page 3 Empty
18022010
MessageCarpe Nature

Carpe Nature Résolument différent... Vous allez dès le 26 février découvrir un nouveau magazine consacré à la pêche de la carpe. "Encore un !" s'exclameront certains... Mais qu'ils se rassurent immédiatement car Carpe Nature n'est pas un magazine comme les autres. La pêche de la carpe y sera traitée avec réalisme. Vous y trouverez des conseils techniques, tactiques, des tests de matériel, d'appâts, des présentations de destinations... Cependant, comme son nom l'indique, ce nouveau magazine fera également la part belle à la nature et à la vie sauvage que nous avons le privilège de côtoyer durant nos sessions. Le silure qui passionne de plus en plus de carpistes aura également droit à sa place. Carpe Nature, vous proposera des sujets différents et pertinents illustrés avec des images d'une grande qualité. Alors si vous aimez la pêche de la carpe, la nature, le silure, la photo et l'aventure : rendez-vous en kiosque très prochainement. L'équipe Carpe Nature
Carpe Nature - Page 3 12665210
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carpe Nature :: Commentaires

seb a-sniper
Re: Carpe Nature
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:36 par seb a-sniper
jpf57 a écrit:
je l'ai feuilleté , ils aurait pu l'appeler autentik s. , telement qu'y a de la pub d'eux !!!
j'ai pris carpe scene malgré son prix , rarement deçu
c clair t'aurai préféré sb martins !!!
jpf57
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:37 par jpf57
seb a-sniper a écrit:
jpf57 a écrit:
je l'ai feuilleté , ils aurait pu l'appeler autentik s. , telement qu'y a de la pub d'eux !!!
lol !
fred57
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:51 par fred57
jpf57 a écrit:
seb a-sniper a écrit:
jpf57 a écrit:
lol !
rire rire
mattes
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:09 par mattes
Cet aprem je l'ais acheté je vais le lire et je pourrais en parler plus en détails !

En revanche y n'y a pas tellement de pub que ca de A.S .... j'en ai compté 4 au total (dont 2 qui ne sont pas a mes yeux directement de la pub étant donné que ce sont uniquement des photos dans des récits ...)

Y a bien plus de pub JRC par contre !! Carpe Nature - Page 3 Icon_lol
Dany 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:12 par Dany 67
Finalement a part la pub, y a il des articles intéressants?
David 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:22 par David 67
seb a-sniper a écrit:
jpf57 a écrit:

Laughing Laughing

Bien vu Seb mieux vaut Autentik que d'autres choses!!!
vodkarp
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:22 par vodkarp
Qu'ils prennent exemple que les magazines etrangers ... les Carp Mirror, Karper, ou même Blinker c'est absolument différent ...
seb a-sniper
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:30 par seb a-sniper
je suis abonné a carpology il y a plus de pub encore que ceux de magazine français
seb a-sniper
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:35 par seb a-sniper
Dany 67 a écrit:
franchement oui il y a pas mal de photo de nature animaux paysages a mon avis la réelle nouveauté dans ce mag est le prix aussi un peu moi chère que les autres pour un 100 page
David 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:37 par David 67
Seb tu l'as trouvé ou??
Dany 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:44 par Dany 67
seb a-sniper a écrit:
Dany 67 a écrit:
franchement oui il y a pas mal de photo de nature animaux paysages a mon avis la réelle nouveauté dans ce mag est le prix aussi un peu moi chère que les autres pour un 100 page

Merci pour ces précisions Seb, en fait Manu m´en avait déjà parlé et je pense l`acheter le plus tôt possible
mattes
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:45 par mattes
moi perso je l'ais trouvé a auchan illkirch !

En revanche n'y allez pas ! J'ai pris le dernier !! LoL
Ehrhard.Patrick
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:52 par Ehrhard.Patrick
Comment voulez vous faire tourner un magasine sans publicité , c'est comme une chaine de télévision sans pub ......à mon avis le mag serait hors de prix sans publicité ..... Carpe Nature - Page 3 Icon_rolleyes

Entre nous les gas , ce qui me dérange le plus dans les mags , c'est franchement pas la publicité , ni même le "réchauffé "....quand c'est bien écris et qu'il y a de belles photos ...........c'est plutôt le stéréotype du carpiste actuel alias...." le super spécimen hunter " !!!

Après , on critique tous les mags , mais on en achète quand même ....comment faire CHAQUE mois , un numéro qui sucite l'envis de l'acheter , il n'y a pas à mon avis tellement d'évolution dans notre passion qui permet ça , ce dont je regrette simplement c'est qu'il n'y a pas assez d'originalité ni de simple vérité , vous vous souvenez vous , ne serais ce qu'une fois d'un article ou d'un récit d 'une session où la personne à fait capot ou n'a pêché qu'un ou des petits poissons ???? ...........moi pas Carpe Nature - Page 3 Icon_evil et pourtant , très bien écris , une histoire pleine d'autenticité est toujours passionante à lire . Carpe Nature - Page 3 Icon_wink
fred57
Message Mar 2 Mar 2010 - 19:57 par fred57
ehrhard.patrick a écrit:
Comment voulez vous faire tourner un magasine sans publicité , c'est comme une chaine de télévision sans pub ......à mon avis le mag serait hors de prix sans publicité ..... Carpe Nature - Page 3 Icon_rolleyes

Entre nous les gas , ce qui me dérange le plus dans les mags , c'est franchement pas la publicité , ni même le "réchauffé "....quand c'est bien écris et qu'il y a de belles photos ...........c'est plutôt le stéréotype du carpiste actuel alias...." le super spécimen hunter " !!!

Après , on critique tous les mags , mais on en achète quand même ....comment faire CHAQUE mois , un numéro qui sucite l'envis de l'acheter , il n'y a pas à mon avis tellement d'évolution dans notre passion qui permet ça , ce dont je regrette simplement c'est qu'il n'y a pas assez d'originalité ni de simple vérité , vous vous souvenez vous , ne serais ce qu'une fois d'un article ou d'un récit d 'une session où la personne à fait capot ou n'a pêché qu'un ou des petits poissons ???? ...........moi pas Carpe Nature - Page 3 Icon_evil et pourtant , très bien écris , une histoire pleine d'autenticité est toujours passionante à lire . Carpe Nature - Page 3 Icon_wink

+1 pat entierement d accord cheers
tony le marseillais
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:00 par tony le marseillais
+100 avec toi pat Carpe Nature - Page 3 Icon_twisted toujours des gros poissons sur les photos y en a marre Carpe Nature - Page 3 Affraid
David 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:13 par David 67
Enfin quelqu'un qui a compris!!!

Merci Patrick
Dany 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:14 par Dany 67
Comme tu as raison Patrick, mais a mon avis nous avons a faire a un phénomène de société et les lecteurs sont a la recherche d`histoires "hors normes" plus c`est fou plus ca captera le lecteur.
Prend l`exemple d`un journal télévise, si demain on se met a parler de monsieur tout le monde et ben pas mal de gens s`en fouteront.
C`est malheureusement la triste réalité
jpf57
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:18 par jpf57
en plus que des mecs connus
Marcoshakur
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:43 par Marcoshakur
Ya de bien plus belle Photo sur certain Forum de Photographie, pas besoin de lire un Mag Carpe remplis de connerie dans la plupart des cas(Pub Pêche au thon).... Sleep
blakbas68
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:46 par blakbas68
moi, quand je raconte un capot........personne ne me croit!!! Carpe Nature - Page 3 Icon_lol

bravo Pat pour ta logique et ton intelligence!
et à bientot pour un autre genre d'article....... Carpe Nature - Page 3 Icon_wink
robs
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:51 par robs
La conception d'un mag demande des heures et des heures de boulot, la critique est toujours facile, mais lorsqu'il faut passer à table !!! ilo n'y a plus personne. regardez sur notre forum , 90% des photos avec des poissons sont des beaux poissons !!
Et puis on pourrait faire un petit test : chacun propose 10 sujets ( allez 5 suffisent) qu'il aimerait voir traiter dans un mag ... pas facile, encore moins des sujets qui n'ont pas encore été traités !!!
On attend les suggestions .
Rob
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:53 par vince
Si c'est toi qui fait l'article , j'aimerai bien que tu nous parle de la peche du chevesne . Carpe Nature - Page 3 Icon_cool
blakbas68
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:56 par blakbas68
vince a écrit:
Si c'est toi qui fait l'article , j'aimerai bien que tu nous parle de la peche du chevesne . Carpe Nature - Page 3 Icon_cool

cool vince, robs a certainement des qualités rédactionnelles qui dépassent franchement celles de certains auteurs.
merci.
jpf57
Message Mar 2 Mar 2010 - 20:59 par jpf57
robs a écrit:
La conception d'un mag demande des heures et des heures de boulot, la critique est toujours facile, mais lorsqu'il faut passer à table !!! ilo n'y a plus personne. regardez sur notre forum , 90% des photos avec des poissons sont des beaux poissons !!
Et puis on pourrait faire un petit test : chacun propose 10 sujets ( allez 5 suffisent) qu'il aimerait voir traiter dans un mag ... pas facile, encore moins des sujets qui n'ont pas encore été traités !!!
Rob
ils sont payés pour ecrir , non ? c'est pas suite a la demande des lecteurs qu'ils ont créé ce mag , si je veux voir des paysages et de belles photos j'achete un GEO , je te rassure je l'ai pas acheté , y en a encor un wagon de mag au relai de la gare de strasbourg !
robs
Message Mar 2 Mar 2010 - 21:01 par robs
Merci les gars, mais vu ce que j'ai vu ce week-end , je vous garanti que le jeu n'en vaut pas la chandelle. D'une je ne me sens pas forcément à la hauteur, de deux je deteste les critiques, de trois, ça demande un investissement incroyable que d'écrire dans la presse halieutique, investissement souvent au détriment de la pêche voire même du plaisir. Je suis une goutte d'eau dans le grand team Korda et je compte bien rester à ma place. Carpe Nature - Page 3 Icon_lol avec mes compétences qui n'ont rien à voir avec la pêche;
fred57
Message Mar 2 Mar 2010 - 21:02 par fred57
jpf57 a écrit:
robs a écrit:
Rob
ils sont payés pour ecrir , non ? c'est pas suite a la demande des lecteurs qu'ils ont créé ce mag , si je veux voir des paysages et de belles photos j'achete un GEO , je te rassure je l'ai pas acheté , y en a encor un wagon de mag au relai de la gare de strasbourg !

t es en forme jp ce soir Question Question Question
Message  par Contenu sponsorisé

Carpe Nature

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant