RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Carpe Nature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yann68
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur

Carpe Nature - Page 2 Empty
18022010
MessageCarpe Nature

Carpe Nature Résolument différent... Vous allez dès le 26 février découvrir un nouveau magazine consacré à la pêche de la carpe. "Encore un !" s'exclameront certains... Mais qu'ils se rassurent immédiatement car Carpe Nature n'est pas un magazine comme les autres. La pêche de la carpe y sera traitée avec réalisme. Vous y trouverez des conseils techniques, tactiques, des tests de matériel, d'appâts, des présentations de destinations... Cependant, comme son nom l'indique, ce nouveau magazine fera également la part belle à la nature et à la vie sauvage que nous avons le privilège de côtoyer durant nos sessions. Le silure qui passionne de plus en plus de carpistes aura également droit à sa place. Carpe Nature, vous proposera des sujets différents et pertinents illustrés avec des images d'une grande qualité. Alors si vous aimez la pêche de la carpe, la nature, le silure, la photo et l'aventure : rendez-vous en kiosque très prochainement. L'équipe Carpe Nature
Carpe Nature - Page 2 12665210
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carpe Nature :: Commentaires

Roger
Re: Carpe Nature
Message Sam 20 Fév 2010 - 20:06 par Roger
Quelqu'un sait déjà s'il y aura des auteurs "connus" une équipe de formée ou si pour l'instant rien n'est fondé ?

Personnellement, l'idée de la nature en parallèle à la pêche me semble vraiment intéressante, nous verrons le résultat à court et surtout à long terme
cok57
Message Sam 20 Fév 2010 - 20:22 par cok57
robs a écrit:
On juge avant de l'avoir lu. l'initiative est excellente et le prix plus qu'attractif; Comment voulez-vous faire vivre un mag sans pub ?? d'autres part, qui n'a jamais acheté un article de pêche après en avoir vu la pub dans un mag?? Faut bien se faire connaître. franchement, je vais acheter ce numéro , et puis je jugerai après. Carpe Nature - Page 2 Icon_cheers ou Carpe Nature - Page 2 528174

tout a fait +1
christian
Message Sam 20 Fév 2010 - 20:59 par christian
Carpe Nature - Page 2 Icon_jokercolor On en causera dans ....12 mois. Carpe Nature - Page 2 Icon_rolleyes
David 67
Message Sam 20 Fév 2010 - 21:25 par David 67
Roger a écrit:
Quelqu'un sait déjà s'il y aura des auteurs "connus" une équipe de formée ou si pour l'instant rien n'est fondé ?

Personnellement, l'idée de la nature en parallèle à la pêche me semble vraiment intéressante, nous verrons le résultat à court et surtout à long terme

Oui quelques mec connus je me souviens plus des noms,si je me souviens bien on poura y lire les frères Lathuile.

Mais je ne suis plus sure de moi,a voir
robs
Message Dim 21 Fév 2010 - 8:54 par robs
Roger a raison , associer pêche et nature semble couler de source. Encore qu'il fallait y penser et surtout l'annoncer dans le titre ! Il suffit de parcourir ce forum pour voir des photos de cygnes, oiseaux, grenouilles, papillons et paysages. On espère maintenant que les photos seront à hauteur des prétentions et que les articles seront relevés et intéressants ainsi que les topic.
Franchement je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Carpe Nature - Page 2 Icon_cheers
robs
Message Dim 21 Fév 2010 - 8:58 par robs
Carpe Nature : Le magazine passion de la Carpe et de la Nature En exclusivité, quelques noms qui vous retrouverez dans "carpe Nature" comme Arnaud et Vincent Lathuille, Emmanuel Walt, Mehdi Daho, Fabien Creux, Pierrick Courbon, Rémi Masson, David Léger et bien d'autres encore...Tout ça, sous la direction du rédacteur en chef: Jean-Philippe Forzani

voilà , c'est quand même pas des blaireaux tous ces mecs
David 67
Message Dim 21 Fév 2010 - 10:17 par David 67
Avec David Léger vous n'avez pas de soucis a vous faire en terme de photos,voici son site:

http://www.photo-invivo.com/
Yann68
Message Lun 22 Fév 2010 - 15:31 par Yann68
http://carpenature.forum-pro.fr/
Yann68
Message Dim 28 Fév 2010 - 16:16 par Yann68
Alors vos premières impressions pour ceux qui l'ont?
cok57
Message Dim 28 Fév 2010 - 18:03 par cok57
bonjour a tous

Se nouveau magazine ne ma pas plus autant que je l'espérais ,il est bien fait ,de belle même
très belle photos, mais les article ne change pas des autre magazine une note sur la nature
parfois oublier par d'autre ,une partie glanes qui ne ma pas plus plus que sa !
et de la pub de la pub je sais que sa fait vivre mais bon
je donnerai une note de 7 sur 10 pour se premier numéro
David 67
Message Dim 28 Fév 2010 - 19:04 par David 67
7/10??

Franchement quel magasine prétends être proche de la perfection??(8/10 ou 9/10)

Je n'ai pas encore vu le magasine,mais si tu l'estimes au 7/10 j'ai quand même hate de voir ca
EAGLE67
Message Dim 28 Fév 2010 - 19:20 par EAGLE67
Ne te rejouis pas trop ,certes les photos sont sympas mais le reste n'est pas terrible...sauf si tu aimes la pub A.S et JRC Shocked
Dany 67
Message Dim 28 Fév 2010 - 19:35 par Dany 67
J'ai pas encore vu cette revue, mais j'ai acheté le média carpe..........ben si tu vire la pub il ne reste plus grand chose
David 67
Message Dim 28 Fév 2010 - 19:40 par David 67
Ok a voir,si c'est un mag parmis les autres ou si il y a vraiment une volonté de changer les chose,je le decouvrirais vite fait au auchan avant de l'acheter
Message Dim 28 Fév 2010 - 20:07 par herad
je pense que média carpe sort un peu du lot pour son côté technique
Dany 67
Message Dim 28 Fév 2010 - 20:14 par Dany 67
herad a écrit:
je pense que média carpe sort un peu du lot pour son côté technique
Je ne dirai pas le contraire, mais ce N° est vraiment plombé de pub
Yann68
Message Dim 28 Fév 2010 - 20:21 par Yann68
a cause de montluçon
Dany 67
Message Dim 28 Fév 2010 - 20:24 par Dany 67
c'est possible
David 67
Message Mar 2 Mar 2010 - 7:53 par David 67
Je ne l'ai pas trouver a auchan schweighouse
Yann68
Message Mar 2 Mar 2010 - 9:46 par Yann68
Pareil pas moyen de mettre la main dessus
carpman
Message Mar 2 Mar 2010 - 15:53 par carpman
le support est pas mal (reliure collé), les photos très belles, et évidement de la pub...reste plus qu'a le lire!!
jerem67
Message Mar 2 Mar 2010 - 15:56 par jerem67
Je les feuilleté a Montluçon a 1er vu il n'as rien de différent des autre.
jpf57
Message Mar 2 Mar 2010 - 16:14 par jpf57
je l'ai feuilleté , ils aurait pu l'appeler autentik s. , telement qu'y a de la pub d'eux !!!
j'ai pris carpe scene malgré son prix , rarement deçu
Jean-Noël BT
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:08 par Jean-Noël BT
Il faut tout de même reconnaitre que ça ressemble grandement à l'ancien carpe mag ... Carpe Nature - Page 2 Icon_rolleyes J'ai pas noté de différence notable sur ce point Carpe Nature - Page 2 Icon_scratch
Un petit article sur le "dive fishing" et ça sera le pompom Carpe Nature - Page 2 Icon_lol
La pub ne me gène pas outre mesure, d'ailleurs dans n'importe quel domaine que ce soit elle est omniprésente dans les mag...
Maintenant nous sommes loin de ce qui est annoncé... Carpe Nature - Page 2 Icon_rolleyes Un petit tour du coté de la presse carpiste britanique et il devrait y avoir moyen de trouver des pistes nouvelles...
vodkarp
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:25 par vodkarp
Tant qu'il n'y aura pas de pigiste de qualité, on aura beau broder et faire du réchauffé sa servira a rien...
seb a-sniper
Message Mar 2 Mar 2010 - 18:36 par seb a-sniper
jpf57 a écrit:
je l'ai feuilleté , ils aurait pu l'appeler autentik s. , telement qu'y a de la pub d'eux !!!
j'ai pris carpe scene malgré son prix , rarement deçu
c clair t'aurai préféré sb martins !!!
Message  par Contenu sponsorisé

Carpe Nature

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant