RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:32

lors d une de mes session l année derniére , au matin plus de piles sur un detecteurs a mon frere , et malheuresement elle c est réfugiées dans une souche ( la poisse ) .
et hop il décide d aller a l eau , il a plut les 3 jours , et le thermometre n est pas monter au dessus de 15° , l eau etait plus chaude que l air ambiant

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Imgp0112
qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Imgp0113
qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Imgp0114
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:47

bravo et très courageux.

pour ma part c'était au mois d'aout pendant une journée de peche avec mon collègue a la gravière,départ sur sa canne et au bout de 5 minute elle se tanke derrière un bloc de roche.il pompe mais rien a faire alors je décide d'aller libérer la ligne,je prend mon tapis de réception et me couche dessus et je nage enbrasse jusqu'a la ligne.je prend le fil et je tire dans le sens opposé de l'obstacle et la elle se libère et quand je me retourne j'étais a plus de 20 m de la berge et en revenant la carpe se débattait a moins de 1 m de moi.désoler je n'ai pas de photo
baroudeur67

Membre actif
baroudeur67

Mon prénom : lionel
Localisation : Obernai
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/01/2010

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:59

j'ai casser un jour une belle carpe alors que je pécher près d'obstacles, après avoir refait ma ligne est tout ce qui va bien avec!! je remarque qu'une branche qui sort de l'eau se tend est revient en arrière, merde je décide d'aller voire je rentre dans l'eau fait 20m est je vois la carpe est mon montage coince dans la branche. j'ai rien pu faire d'autre que la décoincer j'ai même récupérer mon plomb vaut mieux un bas de ligne dans la gueule que d'être coincer dans un arbre???
Lucas-67

Membre actif +
Lucas-67

Mon prénom : Lucas
Localisation : Au bord de l'eau..
Age : 27
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2009
http://team-powercarpe.skyblog.com

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:01

Bravo à lui, j'ai fais pareille pour une carpe. Je pêché en bordure d'arbres noyés et elle c'est réfugiée dedans. Ji vais est quand j'arrive sa claque. qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_cry qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_geek
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:01

Moi j'envoie Éric ou Roger qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_lol pour chercher le Fish ....


mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:02

nokill68 a écrit:
lors d une de mes session l année derniére , au matin plus de piles sur un detecteurs a mon frere , et malheuresement elle c est réfugiées dans une souche ( la poisse ) .
et hop il décide d aller a l eau , il a plut les 3 jours , et le thermometre n est pas monter au dessus de 15° , l eau etait plus chaude que l air ambiant


Bravo courageux !

Par contre jette ton appareil photo qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? 410716
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:03

tu as raison marco mais moi si je peche avec yann il ne faut pas qu'il aille dans l'eau sinon il n y a plus d'eau dans le plan d'eau qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? 410716
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:04

Qu'est ce que je suis prêt à faire pour une carpe ?........ qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_scratch

Ne pas pêcher......, lorsque c'est trop encombré !!! qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_geek


Respect et humilité.....
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:21

+1 avec pat et gros tony arrete de copier les vannes des p'tit jeunes........



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:23

ehrhard.patrick a écrit:
Qu'est ce que je suis prêt à faire pour une carpe ?........ qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_scratch

Ne pas pêcher......, lorsque c'est trop encombré !!! qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_geek
La voix de la sagesse... qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_exclaim
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:29

Ouai tony en plus elle est pourit qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_mad
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:42

pour ma part je suis déja allé récupérer une carpe tout habillé dans une eau à 10 degrés
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:54

comme monsieur le président:éviter de pecher dans les endroits trop dangereux pour ces petites memeres...
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:54

marcoshakur a écrit:
Moi j'envoie Éric ou Roger qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_lol pour chercher le Fish ....
Et tu filmes la scène.................... qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_cheers
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:13

Je suis prêt à faire 1OOO bornes pour allé la pêcher................... qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? 992415
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:45

Pour moi et mon bof
on est deja aller amorcer a +de120m a la nage a reiningue pour ce qui connaisent avec juste une petite planche de body et un sceau au mois de septembre
des voisins carpiste se foutait de notre geule mais a la fin de journée 5 depart pour notre part et capot pou eux qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Icon_twisted
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:49

qui a dit que la peche nj etait pas 1 sport ?
Contenu sponsorisé





qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty
MessageSujet: Re: qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?   qu' etes vous pret a faire pour une carpe ? Empty

 

qu' etes vous pret a faire pour une carpe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bord de l'eau vous êtes ?
» Poissons mais où êtes vous ?
» quel carpiste êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Le poisson-