RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Pêche en saône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:36

Salut tout le monde
J'aimerais juste savoir si il est possible de pêcher la Saône ( 1 semaine par exemple ) sans aucune préparation d'amorçage...........de trouver un poste secteur pêche de nuit bien-sûr..........faut il absolument avoir un bateau, un échosondeur..........c'est nécessaire tout ça je sais mais peut-on quand même pêcher sans et quand même faire une bonne pêche???????????? Pêche en saône Icon_scratch
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:48

Sur Chalon même y'avait de Jolie poste accessible en bateau Pêche en saône Icon_wink maintenant y'avait aussi une partie style quai en béton accessible avec le véhicule.
Moi je pense faux quand même faire un repérage, ou sinon demander des infos sur les secteurs sur internet(Mag de pêche aussi)....

Pas évident sans bateau ca reste mon avis,ta de quoi faire je pense ...
Moi aussi je ferais 1 semaine surement voir plus (: ....


scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:52

Non, je n'ai n'y bateau n'y écho..............sinon, je peux toujours m'arranger pour trouver le nécessaire..........mais c'est vrai, la pêche en rivière et en fleuve me tenterais bien cette année............à voir
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:55

Sur un secteur pêché tout reste jouable Pêche en saône Icon_wink maintenant pour pêcher trankil faux un bateau.
Avec de bonne information y'a surement possibilité de faire du Fish comme partout....

La Saône :
- commune de Saint Romain des Iles : lot n° 39 du pk 64.7 au pk 66, rive droite (AAPPMA Pontanevaux).

- commune de Mâcon et Sancé : lot n°34 du pk 83.3 au pk 85 (AAPPMA Mâcon)

- communes de Bragny-sur-Saône, Verdun sur le Doubs, les Bordes : du pk 164.6 au pk 167.5 et du pk 167.5 au pk 170.15, rive gauche ( AAPPMA Verdun-sur-le-Doubs)

- communes de Châlon-sur-Saône : lots n° 10 à 17 du pk 156.5 au pk 133 (AAPPMA de Châlon-sur-Saône)

La Seille :

- communes de Louhans, Branges, Sornay : lot n°9 du pont de chemin de fer à l'aval de la 4ème coupure de la Seille, rive gauche, côté halage.


scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:58

Merci Marco pour les infos.............je vais voir toutes ces données de près.......... Pêche en saône Icon_study
Invité

Invité
Anonymous


Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:00

Je partage l'avis de marco, pour se genre de rivière je pense que le bateau n'est pas négligable. Après peut être qu'il y a des coins ou tu peu t'en passer.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:07

C'est vrai que le bateau ca aide sur ce genre de rivière rien que pour traverser les nénuf. qui colonisent certaines bordures.
Maintenant il a aussi moyen de faire sans, faut voir le poste.
Invité

Invité
Anonymous


Pêche en saône Empty
MessageSujet: peche en saone   Pêche en saône EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:35

Pour ton complément d' info j' habite à sassenay a 5 km de chalon sur saone , tu peut pecher tranquille entre la comoune de crissey et allerey sur saone mais pour plus de renseignement tu peut appeler la gaule chalonnaise . moi je peche la saone une vingtaine de fois par ans ( j' habite à 2 km de la saone ) et j'ai pas d'echo sondeur mais par contre le bateau et preferable pour amorçer et pour poser tes reperes .
si tu viens pecher la saone du coté de chalon envoie moi un mail je me ferais un plaisir de venir vous voir et faire connaissance .
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:43

Question PDN, c'est toujours le même secteur comme en 2009. Et connais-tu les dates d'ouverture ?
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:08

sa ouvre en juin je croit ou fin mais car quan je vais a verdun debut mais on peut pas pecher la nuits !!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:10

La pêche
de la carpe la nuit est autorisée sur certains secteurs de Chalon
sur Saône:
En Saône : sur les lots 10,11,12,13,14,15,16,16bis,17 de l'AAPPMA,
du PK 156.5 au PK 133, du 1er juin au 31 octobre.
Au Lac des Prés St Jean (ZUP), du 1er avril au 30 novembre.

Pêche en saône Icon_lol


scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:34

xav71 a écrit:
Pour ton complément d' info j' habite à sassenay a 5 km de chalon sur saone , tu peut pecher tranquille entre la comoune de crissey et allerey sur saone mais pour plus de renseignement tu peut appeler la gaule chalonnaise . moi je peche la saone une vingtaine de fois par ans ( j' habite à 2 km de la saone ) et j'ai pas d'echo sondeur mais par contre le bateau et preferable pour amorçer et pour poser tes reperes .
si tu viens pecher la saone du coté de chalon envoie moi un mail je me ferais un plaisir de venir vous voir et faire connaissance .
Merci beaucoup Xav, je te tiens au jus............( j'amènerai une bonne bouteille de Gewurztraminer ) Pêche en saône 349398
Contenu sponsorisé





Pêche en saône Empty
MessageSujet: Re: Pêche en saône   Pêche en saône Empty

 

Pêche en saône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pêche Saône > Chalon sur saöne
» Premier pas Saône /Doubs ?
» haute saone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-