RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vince

Membre actif +


Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:18

Encore un soucie en moin si t'est celib qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:43

alors les gars vous n'avez rien acheté a votre dulciné qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_evil
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:46

oh le p'tit gros on s'en tape de la saint Valentin...



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:52

Nous ont doit acheter
Mais esque vous aver ressus quelqu chose plutot qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_eek
???????????????????????????????????
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:53

Yann68 a écrit:
oh le p'tit gros on s'en tape de la saint Valentin...
qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364 qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364 qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364 yann arrete stp j'ai mal au ventre
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:00

méchant yann pff toi un modos qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Affraid reconvertis toi en sumo oui tu seras meilleur qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 410716
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:01

vince a écrit:
Nous ont doit acheter
Mais esque vous aver ressus quelqu chose plutot qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_eek
???????????????????????????????????

ouai moi j'ai reçu 2 jeans d'une valeur de 180 euros en solde et ma carte de peche de 57 euros qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:01

Arette de te mauquer de lui !!
Y fais du sport pour perdre du poid (et pas qu'un peut )
y peche qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 98825
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:04

tony le marseillais a écrit:
vince a écrit:
Nous ont doit acheter
Mais esque vous aver ressus quelqu chose plutot qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_eek
???????????????????????????????????

ouai moi j'ai reçu 2 jeans d'une valeur de 180 euros en solde et ma carte de peche de 57 euros qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol

achetez avec ta carte bancaire non ???
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:04

et le court sur patte quand tu barbotes dans le vauban avec tes wadders taille fillette (je rappelle que tony chausse du 38 ) on dirait mobydick qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:05

Yann68 a écrit:
et le court sur patte quand tu barbotes dans le vauban avec tes wadders taille fillette (je rappelle que tony chausse du 38 ) on dirait mobydick qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol
yann il charge ce soir qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364 qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:07

Sauver wily
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:07

trop fort vince qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:08

ah il est chaud le petit sumo,moi au moins je vais a la peche pas comme certain qui achete du matos et qui ne vas pas a la peche qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 23520 qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 410716
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:08

Tony c'est ta fete ce soir ou quoi?
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:10

tu parles de qui m3?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:11

mouaih c'est tous les jours ma fete qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 55943 pfff loi je parle plus avec vous qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_redface
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:12

l'autre il se paye des cannes 10pieds parce qu'il n'arrive pas à exploiter une 13 pieds qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_lol



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:12

les jeans c'est taille 50 tony?



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:12

lol c'est mechant
Mais le point positif c'est que si y tombe a l'eau il ne risque pas de se noyer
Soit y a plus d'eau dans l'etang
Ou meme , de toute facon il flaute
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:13

pff c'est qui qui me parle oh c'est personne ca va alors qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_razz
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:17

de toute façon je ne parle plus avec vous,vous etes méchant et surtout le modos qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_twisted qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_redface qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 55943 ciao
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:20

Ta reson tony y sont mechant avec toi
Mais c'est que quand sa les arange , parsqu quand y ont besoin de toi tout a coup sa devien tes mailleur amie
hein tony
k1ra

Membre actif +
k1ra

Mon prénom : Arnaud
Localisation : Haguenau
Age : 32
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/01/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:21

moi un resto et elle va me donner de l'argent pour montluçon mdr
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:22

pff lèche cul vince vendu tes le meme qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 31
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:24

je les est les detecteur c'est bon maintenent qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 364364
Non mais je rigole qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 499268 Tony
Contenu sponsorisé





qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!   qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!! - Page 2 Empty

 

qu'avez-vous achetez a votre dulciné pour la saint -valentin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous achetez ou votre matos ???
» Comment vous y prenez vous pour ....
» Votre avis s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-