RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels appâts de début de saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu67

membre
Manu67

Mon prénom : Manu
Localisation : Lampertheim
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 6:21

Avec quels appâts comptez-vous débuter votre saison et pourquoi?
En ce qui me concerne, ce sera frolic et maïs doux....
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 12:37

Micro graines,pellets de 4mm,maïs doux,le tout dans dans des boules d'amorce nickel


david67@carpealsace.com
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 12:56

ouais pareil:mais doux,micro pellets,micro bouillettes et de la farine...
carpistedu91

Membre actif +
carpistedu91

Mon prénom : Antoine
Localisation : essonne
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/01/2010
http://carpiste-du-91.skyrock.com

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 16:34

Micro pellets, baby corn, mais doux, asticot, amorce, micro pop up, et micro bouillette
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:20

Pour moi, c'est maïs doux, asticots, vers de terre, et pop ups. les deux premiers pour prendre un fish à tous prix, les pops up à cause des nombreuses feuilles et détritus tombés cet hiver... amorçage, pellets et chenevis.
Voilà
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:42

Pour moi c'est petit pop up de couleur vive et beaucoup de frolic et de pellet
robs

Membre actif +
robs

Mon prénom : Non renseigné
Age : 57
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:45

Vince qui se lance dans les pop ups Quels appâts de début de saison? Icon_cheers
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:49

Hou sa sent la mauqueri par ici
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:52

pour moi ca sera mais doux , micro pellets , chenevis , et peut etre bouillette de 10mm
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:54

Tous le monde se tourne vers les appats les plus simple
haha
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:55

des appats qui marche , la est la différence
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 17:56

Des appats auquel la carpe ne se mefie pas plus que sa .
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

Les meme qu'en milieu et fin de saison a peu de choses près... Quels appâts de début de saison? Icon_lol
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:52

Comme le dis Jean...on ne change pas une équipe qui gagne Quels appâts de début de saison? 316552...maintenant la combinaison de robs ou de david me semble bien aussi Quels appâts de début de saison? Icon_twisted
EAGLE67

Membre actif
EAGLE67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dans l'Outre-Foret
Age : 48
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/01/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 18:57

Farines,epices,micro pellets 4+7mm,mais doux ....pop up ou boilies
Nico67590

Membre actif +
Nico67590

Mon prénom : Nicolas
Localisation : Schweighouse sur moder
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:00

Pour moi ce sera des pop ups,maïs naturel et arificiel fluo,pellets de 9 mm,frolic,bouilettes maison de petit diamètre et je vais essayer les haricots rouges
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 19:53

pour ma part mais doux,petites billes et billes flottantes,pellets de différents diamètres,sticks de farines Quels appâts de début de saison? Icon_lol
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 20:02

tony le marseillais a écrit:
pour ma part mais doux,petites billes et billes flottantes,pellets de différents diamètres,sticks de farines Quels appâts de début de saison? Icon_lol

la meme chose que en ete hein tony ???
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 20:04

le-chalenger67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ma part mais doux,petites billes et billes flottantes,pellets de différents diamètres,sticks de farines Quels appâts de début de saison? Icon_lol

la meme chose que en ete hein tony ???
Je dirais meme plus... Quels appâts de début de saison? Icon_lol ,la meme chose que toute l'année,hein tony? Quels appâts de début de saison? Icon_lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 21:57

jean68 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:
tony le marseillais a écrit:
pour ma part mais doux,petites billes et billes flottantes,pellets de différents diamètres,sticks de farines Quels appâts de début de saison? Icon_lol

la meme chose que en ete hein tony ???
Je dirais meme plus... Quels appâts de début de saison? Icon_lol ,la meme chose que toute l'année,hein tony? Quels appâts de début de saison? Icon_lol

et non pas tout a fait a la belle saison je change un peu Quels appâts de début de saison? Icon_twisted
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 22:27

Aie aie aie ten a deja trop dit la
Invité

Invité
Anonymous


Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptySam 6 Fév 2010 - 23:32

Heu ... le maïs doux je le garde plus pour l'été, me demandez pas pourquoi ... Suis d'ailleurs bien étonné de voir autant de monde reprendre cet appât si tôt dans l'année ... Une explication rationnelle, histoire que j'aille me coucher, ou plutôt que je me lève moins con, vu l'heure ?

Sinon, oué Frolic, Pellet, vers de terre et flottante, pomme de terre ... une micro-bille peut-être, on verra. Micro c'est un grand mot ... 14 mm.

En amorçage, ça dépendra d'où j'irai tremper mes lignes, pour combien de temps et de ce que j'utiliserai en eschage, mais certainement du pellet ça c'est presque sûr.

++
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:12

C'est quoi le début de saison? jocolor
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:13

Kashmir a écrit:
C'est quoi le début de saison? jocolor
pour moi c'était fin janvier, avec une petite préférence pour les billes épicées.
cok57

membre
cok57

Mon prénom : david
Localisation : hagondange
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: calamar   Quels appâts de début de saison? EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:22

pour moi se sera bille maison calamar en 16/18 car les carpes voient
des bouliettes toute l'année pour l'amorce sac soluble frolic babycorn
noix tigres et farine de poisson (vive krusha korda)
Contenu sponsorisé





Quels appâts de début de saison? Empty
MessageSujet: Re: Quels appâts de début de saison?   Quels appâts de début de saison? Empty

 

Quels appâts de début de saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel appats sont utilisés en début de saison
» Spodder en début de saison
» debut saison au canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-