RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Vaney pêche

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auré67
Membre actif +
auré67

Mon prénom : Aurélien
Carpiste : entre 5 & 10 ans

Vaney pêche Empty
11012010
MessageVaney pêche

http://www.vaney-peche.com/
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vaney pêche :: Commentaires

jean68
Re: Vaney pêche
Message Lun 11 Jan 2010 - 23:36 par jean68
Vaney pêche 512260
le-chalenger67
Message Jeu 21 Jan 2010 - 23:44 par le-chalenger67
site simpas j'ai parler toute la soiree avec le gran du magasin sa a l'air tres serieux jais passer une comende on vera la suite !!!

magasin jeunes existe depui avril 2009 !!! je vais y passer prochainement !!!
greys
Message Jeu 21 Jan 2010 - 23:57 par greys
Vaney pêche 992415 merci.
Kripop
Message Ven 22 Jan 2010 - 10:19 par Kripop
Vaney pêche Affraid les hamecons big carp sont plus cher que chez les détaillants....je me demande ou reste l'intéret de commander sur le web....
vodkarp
Message Ven 22 Jan 2010 - 10:55 par vodkarp
Tiens la dernière fois j'était en allemagne à fisherman's partner et j'ai acheté du petit matos de la marque strategy, moitié moins chère que les produits équialents. Sa a l'air pas mal
Kripop
Message Ven 22 Jan 2010 - 11:33 par Kripop
Vaney pêche 320198
David 67
Message Ven 22 Jan 2010 - 13:21 par David 67
le-chalenger67 a écrit:
site simpas j'ai parler toute la soiree avec le gran du magasin sa a l'air tres serieux jais passer une comende on vera la suite !!!

C'est le magasin a Souflenheim?
le-chalenger67
Message Ven 22 Jan 2010 - 13:36 par le-chalenger67
oui !!!!
Roger
Message Ven 22 Jan 2010 - 16:37 par Roger
le-chalenger67 a écrit:

Vaney pêche membre CA depuis Mai 2008, vous l'avez vu sur le forum?
Le nombre de MP que je lui ai envoyé pour des questions ou autre, je lui ai même proposé (à titre gratuit) une bannière en retour vers son site, j'ai jamais eu de réponse Vaney pêche Icon_scratch (je propose ça à d'autres membres ils seraient tout de suite ok)

David 67 a écrit:
le-chalenger67 a écrit:

C'est le magasin a Souflenheim?

Oui c'est tout à fait ça avec un site de VPC en parallèle
le-chalenger67
Message Ven 22 Jan 2010 - 16:52 par le-chalenger67
je regarde sa avec luiroger hier soir je lui et parler de carpe alsace il ma dit que qu'elle q'un lui aver fait de la pub mais qu'il naver jamais trainer dessut !!!!

Je regarde avec lui Roger,hier soir je lui est parlé de CarpeAlsace il m'a dit que quelqu'un lui avait fait de la Pub.
Et qu'il trainait jamais sur CarpeAlsace....

Correcteur oh mon Beau correcteur..... Sleep
Roger
Message Ven 22 Jan 2010 - 16:56 par Roger
jamais trainé dessus? Vaney pêche Icon_razz

https://www.carpealsace.com/carpe-commune-f42/beau-poisson-de-18100-kg-t301.htm
Yann68
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:17 par Yann68
Laughing
le-chalenger67
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:20 par le-chalenger67
apres moi je c'est pas il sont 3 aussi c'est leur problemme !!!!
Roger
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:22 par Roger
le-chalenger67 a écrit:
apres moi je c'est pas il sont 3 aussi c'est leur problemme !!!!

C'est clair Vaney pêche Icon_wink
j'ai juste donné mon point de vu
le-chalenger67
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:25 par le-chalenger67
oui roger !!! moi jaten de voir ma comende combien de temp il mais a la resevoir il ma dit maxi 2 semeine apres je poure donner un avis !!!! entous cas les comande sur le nets c'est fini pour moi il ny a pas une fois ou il y a pas un prob encor une fois dans les 2 dernierre !!! sans parler de celle que jai fete avec un amis sur carpevo !!!
Roger
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:30 par Roger
qu'on soit bien d'accord Loïc, je ne parle pas de VPC ni de son magasin, bien ou pas bien, là n'était pas l'objet de mon avis, j'ai simplement voulu dire que côté relationnelle, j'étais étonné Vaney pêche Icon_wink

après je ne connais pas son magasin ni comment il le gère, donc je ne peux m'avancer quant à la qualité, tu nous diras ça dès réception de ta commande

(ça fait vachement loin de chez toi Vaney pêche Affraid )
le-chalenger67
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:33 par le-chalenger67
oui roger on et bien dacord !!! si tu veut je lui touche un mot ?? !

non c'est pas telment loing c'est 45min de route !!! pas pire que pp t pui en moto sa ira vites
Roger
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:37 par Roger
le-chalenger67 a écrit:
si tu veut je lui touche un mot ?? !

Pas besoin, ça ne changera rien Vaney pêche Icon_wink
auré67
Message Ven 22 Jan 2010 - 17:54 par auré67
Moi j'y vais demain matin
steve67930
Message Mar 26 Jan 2010 - 20:54 par steve67930
Moi j'y vais regulierement car c'est pas loin de chez moi.
Mais faut dire que je vais aussi en allemagne à rastatt chez fisherman's partner car comme dit clément le petit matos est moins chere mais le reste c'est pas ma tasse de thé!
autrement à soufflenheim je vais chercher bouillettes et le reste des appats
Roger
Message Mar 26 Jan 2010 - 20:56 par Roger
steve67930 a écrit:
Moi j'y vais regulierement car c'est pas loin de chez moi.
Mais faut dire que je vais aussi en allemagne à rastatt chez fisherman's partner car comme dit clément le petit matos est moins chere mais le reste c'est pas ma tasse de thé!
autrement à soufflenheim je vais chercher bouillettes et le reste des appats

j'étais une fois à rastatt, il y a des trucs sympa, mais pas tout, tout dépend de ce que l'on recherche Vaney pêche Icon_lol , pour le ptit matos comme vous dites, ça vaut parfois le coup Vaney pêche Icon_wink
steve67930
Message Mar 26 Jan 2010 - 20:59 par steve67930
faut dire pour le moment ça te fait une petite trote , mais c'est au courant de cette année que tu habiteras dans notre secteur!!!justement j'en parlais avec dominique dernierement et il me dis qu'un des administateurde CA viendras habiter dans notre région!
Roger
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:02 par Roger
steve67930 a écrit:
faut dire pour le moment ça te fait une petite trote , mais c'est au courant de cette année que tu habiteras dans notre secteur!!!justement j'en parlais avec dominique dernierement et il me dis qu'un des administateurde CA viendras habiter dans notre région!

Effectivement, je serais un peu plus près, à Auenheim pour être exact.
Dominique ça fait un moment que je ne l'ai pas croisé, (2008 il me semble la dernière fois), mais j'aurais surement l'occasion de le revoir à soufflenheim s'il y pêche encore Vaney pêche Icon_wink
steve67930
Message Mar 26 Jan 2010 - 21:05 par steve67930
plus tellement le temps comme il gere la magasin et continue son boulot habituel!il m'a dit qu'il a du faire 8 sorties cette année
Message  par Contenu sponsorisé

Vaney pêche

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant