RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jean68

Membre actif +


Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:24

sa doit quand meme etre une bonne experience dans un cadre splendide a en voir les photos
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:30

c'est tres bon février, mars, c'est juste avant la fraie Le ptit quotidien - Page 38 Icon_lol

pour la résa, ca depend de la période ... ca peut varier.. d'une semaine a l'autre

p.s. : 1 bon mois ........... Le ptit quotidien - Page 38 Icon_wink
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:37

salut tt le monde!! sa va?? a enfin fini la journée Le ptit quotidien - Page 38 Icon_bounce !!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:39

Ok Thank's...dernière question à deux balles... il y a plusieurs "tour opérator's" qui organisent des séjours pêches?
Le seul que je connais pour l'instant c'est le site "Maroc Carpe Aventure"
Salut K'nox
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:42

salut knox
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:45

salut jean!! salut kripop sa va vous avait passé une bonne journée?? est oui moi ossi je rève du maroc!!! Le ptit quotidien - Page 38 Icon_rolleyes mes bon pas le budget!!!! Le ptit quotidien - Page 38 Icon_cry
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:47

Kripop a écrit:
Ok Thank's...dernière question à deux balles... il y a plusieurs "tour opérator's" qui organisent des séjours pêches?
Le seul que je connais pour l'instant c'est le site "Maroc Carpe Aventure"
Salut K'nox
no c'est le seul, aucune autre société n'a l'autorisation de peche de nuit sur le lac

il est gérer par un francais et un hollandais
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:47

ouai sa va merci!!
et pour le maroc pas le budget pour l'instant mais j'irais!!!!
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:50

[quote="jean68"]ouai sa va merci!!
et pour le maroc pas le budget pour l'instant mais j'irais!!!![/quote]

a ta place je ne serais sur de rien.........
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:51

pourquoi?developpe please
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:52

moi jésper pouvoir un jour!!! est tony je té deja vue au vauban!!! tu été venue prendre des photo sous la neige avec ton chien!! gt le seul a peché avec mon colège!!! est tu est désandu nous parler!!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:53

Hummm ça doit être un sacré bizz s'ils ont l'autorisation exclusive
Ok merci, je vais envoyer un Mail au type à l'occase, me manque plus qu'à motiver mon pote qui a peur des chameaux...
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:56

clément a les autorisations d'année en année

le roi peut a tout moment ne pas renouveller son droit de peche, l'annee derniere certain voulait deja interdire l'usage du biwwy...

tu sais la bas, un jour c'est la riviere coule vers le sud, et le lendemain c'est vers le nord.... donc ils font comme ils veulent

lui doit juste se taire....
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:56

knoxbool68 a écrit:
moi jésper pouvoir un jour!!! est tony je té deja vue au vauban!!! tu été venue prendre des photo sous la neige avec ton chien!! gt le seul a peché avec mon colège!!! est tu est désandu nous parler!!!!
oui je m en rapelle très bien il faisait bien froid se jour la Le ptit quotidien - Page 38 Affraid
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:58

ok d'accord je comprend mieux la....ben esperont alors
connaissant un peu ce pays je m'en doutais un peu que c'etait comme sa...
merci jo
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:01

Kripop a écrit:
Hummm ça doit être un sacré bizz s'ils ont l'autorisation exclusive
Ok merci, je vais envoyer un Mail au type à l'occase, me manque plus qu'à motiver mon pote qui a peur des chameaux...

la tu te trompe !!!

c'est sur il vie bien la bas, mais faut voir toute les dépenses qu'il a !!!

d'une il prete le matos !!! et comme il y a des idiots partout, certain se disent, c'est pas a moi, je ne fais pas attention....

il faut savoir qu'il commande le matos en france, et la douane ne le loupe pas...

il doit aussi aleviné régulierement toute sorte de fish......

et il est touours le premier pour payé a boire Le ptit quotidien - Page 38 Icon_cheers sachant qu'il a 4h de route pour aller a casa ou marrakech, pour acheter de l'alcool
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:02

tony le marseillais a écrit:
knoxbool68 a écrit:
moi jésper pouvoir un jour!!! est tony je té deja vue au vauban!!! tu été venue prendre des photo sous la neige avec ton chien!! gt le seul a peché avec mon colège!!! est tu est désandu nous parler!!!!
oui je m en rapelle très bien il faisait bien froid se jour la Le ptit quotidien - Page 38 Affraid
oui très froid -9!!! gt avec mon beau père!!!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:03

jonathan68 a écrit:
clément a les autorisations d'année en année

le roi peut a tout moment ne pas renouveller son droit de peche, l'annee derniere certain voulait deja interdire l'usage du biwwy...

tu sais la bas, un jour c'est la riviere coule vers le sud, et le lendemain c'est vers le nord.... donc ils font comme ils veulent

lui doit juste se taire....
C'est la norme "AFNORD" ça Le ptit quotidien - Page 38 Icon_lol je bosse un peu avec ces pays, le Maroc est loin d'être le pire...
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:53

salut tout le monde...
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:54

salut jéjé!!!!
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:55

yo jéjé la forme?
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:57

ouep ca va...encore demain matin et c est le week end...
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:58

ha moi ossi a 13H j'ai fini Le ptit quotidien - Page 38 Icon_bounce bon jai 2H de route pour rentré!!! Le ptit quotidien - Page 38 Icon_evil
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:59

bon courage Le ptit quotidien - Page 38 Icon_lol
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:59

moi 11h30 et 10 minutes pour rentré... Le ptit quotidien - Page 38 Icon_geek
knoxbool68

membre
knoxbool68

Mon prénom : julien
Localisation : 68
Age : 33
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 15/11/2009

Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:01

mdr ta dla chance!! mè pour rentré sa passe vite Le ptit quotidien - Page 38 Icon_cool !!
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 38 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-