RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:13

Bon film ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Respect et humilité.....


Dernière édition par ehrhard.patrick le Sam 26 Déc 2009 - 19:18, édité 1 fois
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:20

sympa la vidéo et comme quoi les bordures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 18:31

Ouai les bordures
Et les lunettes c'est a tester aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 19:05

sa c'est bien dit pats oublie pas les polarisante et les jumelle !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 19:16

L'observation est souvent la clè de la réussite ..... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne peut plus me passer de mes lunettes polarisante . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respect et humilité.....
Dede

Membre VIP
Membre VIP
Dede

Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 19:24

pas évident pour ceux qui sont miope comme une taupe comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............je crois qu'il existe des verres polarisant qui se fixe sur les lunettes de vues .......ca change la vie DEDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respect et humilité.....
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 20:07

de belle image
mon pere ma donner de polarisante mais en rebanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 20:36

La classe ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai deux paires une de pêche , je sais plus la marque (celle de la vidéo) et une autre de chez décathlon qui est nikel car plus large et elle couvre un champ plus grand !

C'est celle ci les décathlon , (rayon nautique...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respect et humilité.....
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 23:11

+1 j'ai un paire de polarisante du D4 et franchement elles sont nickel...
Kashmir

Membre VIP
Membre VIP
Kashmir

Mon prénom : Charles
Localisation : Proche Neuf-Brisach
Age : 48
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptySam 26 Déc 2009 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Belle vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle video pat...
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ,quel beau spectacle
djeff67

Membre actif
djeff67

Mon prénom : jean-francois
Localisation : Haguenau(67)
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pareil j ai aussi une paire du D4 et elle sont très bien.
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:01

DEDE a écrit:
pas évident pour ceux qui sont miope comme une taupe comme moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis egalement myope et j'ai achete une paire de lunette prologic et je suis alle chez l'opticien me faire monte des verre à ma vue en polarisant.
Du moment que tu peux visse les verres sur la monture ton opticien peut le faire sans souci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:56

La grande classe Pat!

Toujours de si belles vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:04

Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ................je prend contact avec mon nouveau logitiel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respect et humilité.....
Thieums68

membre
Thieums68

Mon prénom : Matthieu
Localisation : Entre Urbès, Thann et Neuf Brisach
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 09/07/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:25

ahh ces bonnes vielles bordures... juste un petit conseil, mettre ses lunettes dans la poche arrière et s'assoire dessus c'est pas le top...
Vasco

membre
Vasco

Mon prénom : Vasco
Localisation : Pres du Havre
Age : 55
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:58

Bravo Patrick !

Superbe observation, en effet les pola. , c'est top, en lunette et en filtre pour la photo et vidéo !
La premiere que l'on aperçoit je lui aurais bien mis un 'tit bouquet de terreau sous le museau,
je pense quelle aurais aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cok57

membre
cok57

Mon prénom : david
Localisation : hagondange
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2010

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:28

trop la classe belle video
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:58

Vasco a écrit:
Bravo Patrick !

Superbe observation, en effet les pola. , c'est top, en lunette et en filtre pour la photo et vidéo !
La premiere que l'on aperçoit je lui aurais bien mis un 'tit bouquet de terreau sous le museau,
je pense quelle aurais aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mon prochain challenge stalking pour l'année à venir , je m'y suis dejas frotté un peut cette année mais sans trop de succès , deja il y a 3/4 d'heure de marche en montagne et sensuite le cheptel de par sa faible densité n'est pas toujours facile à trouver , tu rajoute à ça une végétation ultra dense et des berges encombrées et voila toute la difficulté .
Mais c'est ça qu'on aime , non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de vous montrer une vidéo d'un combat de là haut .....c'est dailleur prévus pour le deuxième volet de "stalking en lac de montagne"


Respect et humilité.....
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre sur la photo ta un trou sur ton jeans t rester accrocher a une branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Localisation : Masevaux
Age : 46
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 01/09/2008
http://biotechfishing.skyrock.com/

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:33

Non, c'est mon jeans fétich ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Respect et humilité.....
raph68

Membre actif
raph68

Mon prénom : raphael
Localisation : alsace
Age : 38
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé





Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)   Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo) Empty

 

Juste un petit conseil.....hi,hi,hi.....(vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit montage en vidéo
» juste moi (mystik)
» Juste pour le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-