RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 votre métier en image!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:17

en plus tu travail chez les personnes madame doit etre contente quand son dressing est fini votre métier en image!!! - Page 4 49213
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:20

Une fois que le boulot est fni on discute plus les prix Tonyvotre métier en image!!! - Page 4 Lol
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:22

pas le prix mais la récompense de madame pour les monteurs votre métier en image!!! - Page 4 410716 votre métier en image!!! - Page 4 273267
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:54

MDRR

tu rigoles mais il m'est déjà arrivé des trucs de fou ...

Si j'avais pas eu ma femme je me serait déjà éclaté (en plus je bosse 90% de temps seul ) votre métier en image!!! - Page 4 Icon_rolleyes , mais bon on peu pas tout avoir votre métier en image!!! - Page 4 528174

Le travail c'est Sérieux ! votre métier en image!!! - Page 4 Icon_geek
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:58

tu m étonnes vous etes un peu comme les plombiers
pas besoin de mentir on sait que ta femme était derriere l ordi quand tu as dit que tu aurais pu t éclater votre métier en image!!! - Page 4 410716
aller dit la vériter votre métier en image!!! - Page 4 23520
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:04

LoL non elle était pas là mdrrr

Nan c'est un truc sérieux , je pourrais pas faire ça je pourrais pas le garder pour moi votre métier en image!!! - Page 4 Icon_evil

Par contre les apéros ca y va chez certains clients et ca sérieux ca le fait !!! votre métier en image!!! - Page 4 813289
tony le marseillais

Membre VIP
Membre VIP
tony le marseillais

Mon prénom : anthony
Localisation : colmar
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/07/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:11

ouai les apéros et apres les armoires mural tombent parce qu il y a des vis d oublier votre métier en image!!! - Page 4 Lol votre métier en image!!! - Page 4 296962 votre métier en image!!! - Page 4 Affraid
carpman

Membre actif
carpman

Mon prénom : Thomas
Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!!
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:07

Kripop a écrit:
Hey sympa le Job. Tu es technicien "dépanneur"?
oui, mais maintenant, je suis plutôt chargé d'affaires...
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:06

voilà mon monde!

votre métier en image!!! - Page 4 Sans_t10
Invité

Invité
Anonymous


votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: voici mon metier   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:17

Voici quelque cliches de mon travail suis elageur votre métier en image!!! - Page 4 E9laga10

votre métier en image!!! - Page 4 Img_3511
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:28

moi je suis en bac pro 3ans mecanique et entretien industriel (photo : une broche de fraiseuse)
votre métier en image!!! - Page 4 Dsc02811

votre métier en image!!! - Page 4 Dsc02812

votre métier en image!!! - Page 4 Dsc02813
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:29

qualite photo il n'y a pas mieu
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:33

La caliter de la photo est ecuivalente a celle du travail
votre métier en image!!! - Page 4 499268
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:37

J'ai une pause a midi d'une demi heure c'est tous
Les autre pause c'est moi qui les prend
carpod

Membre VIP
Membre VIP
carpod

Mon prénom : Gueko
Localisation : Saint-Ouen-L'Aumône-Tchek
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:42

stop les HS!!
vince

Membre actif +
avatar

Localisation : Ta pas besoin de tout savoir
Age : 30
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 01/06/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:45

Oui remonton cette broche de fraiseuse
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:10

Technicien rivière ( Canal de la bruche) à partir de Lundi votre métier en image!!! - Page 4 Icon_cheers
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!!
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008
http://le-chalenger.skyrock.com/

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:48

qu'es que tapel technicien du canal de la bruche??? en tous cas si jte voit la nuit je te canarde !!! lol
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:25

Citation :
Surveiller l'évolution de la rivière et de ses abords tant au niveau biologique qu'au niveau hydraulique.
Programmer les interventions d'aménagement, de restauration et d'entretien et les réaliser
Monter les dossiers techniques des travaux de restauration, suivis techniques et administratifs des chantiers (entreprises, services de l'État).
Animer une équipe d'ouvriers en contrat d'insertion
Fonction de tuteur/formateur sur le terrain (accueil de stagiaires)
Assurer le lien entre les différents partenaires (riverains, communes, associations, pêcheurs, promeneurs, structures administratives, agence de bassin,... )

Au niveau faune et flore, tant terrestre qu'aquatique, le suivi, et le cas échéant, les interventions se feront en liaison avec les Fédérations de Chasse et de Pêche. Les actions de braconnage ou contraires aux dispositions de la loi seront signalées aux autorités concernées (rôle non répressif).
Rôle très important d'information/formation vis à vis des utilisateurs de la rivière, de sa nappe alluviale et des tributaires, en particulier envers les propriétaires riverains grâce à une approche transversale des problèmes liés aux diverses utilisations, aux différentes administrations et aux droits et devoirs du citoyen.
Assister les élus ou toute personne participant à la Commission locale de l'eau (art. 3 du décret du 24/09/92) pour la mise en place de schémas d'aménagements et de gestion des eaux.
L'expérience acquise par ce technicien permet la possibilité d'opérations de formation et d'insertion.

sympa ton futur taf clement.



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:36

Il y a du boulot sur ce canal, ou plutôt sur ce qu'il en reste.
Il est salement envasé, et quand on connait le côté pointilleux de certaines instances, ça promet.
Que faire des boues et de la vase, si jamais (?) il est curé ?

Jean
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:43

le-chalenger67 a écrit:
qu'es que tapel technicien du canal de la bruche??? en tous cas si jte voit la nuit je te canarde !!! lol

Apprends d'abord à t'exprimer en français Puis même si t'y pêche la nuit t'es loin d'attraper quelque chose...

Et après tu vas lire ce qu'a posté Yann et qui résume exactement ma mission sur ce canal.

A+
jéjé90

Membre VIP
Membre VIP
jéjé90

Mon prénom : jerome
Localisation : rougemont-le-chateau (90)
Age : 45
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:40

bonne chance a toi pour ton taf clément...ca a l air sympa votre métier en image!!! - Page 4 Icon_wink
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:53

Merci votre métier en image!!! - Page 4 Icon_wink
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:49

Jean a écrit:
Il y a du boulot sur ce canal, ou plutôt sur ce qu'il en reste.
Il est salement envasé, et quand on connait le côté pointilleux de certaines instances, ça promet.
Que faire des boues et de la vase, si jamais (?) il est curé ?

Jean

Y a de très beaux fish dans le canal de la bruche, faut pas croire !!
Des plus de 15 j'en est fait a la pelle votre métier en image!!! - Page 4 Lol
Faut juste trouver un bon bief et trouver sur quel secteur elles trainent. votre métier en image!!! - Page 4 Icon_wink
scalp

Membre actif
scalp

Mon prénom : Pascal
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2009

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:49

Bon job..........parenté avec ta passion, c'est le top............bravo votre métier en image!!! - Page 4 111814
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:36

Mais bien sûr qu'il y a du poisson.
Mais il est en mauvais état.
Je connais bien ce canal, du lieu-dit Le Canal jusqu'à Kolbsheim.
Après, en direction de Strasbourg, non.
Les berges, (minées), les écluses ou plutôt ce qui en reste mériteraient un sérieux travail de rénovation.

Jean
Contenu sponsorisé





votre métier en image!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre métier en image!!!   votre métier en image!!! - Page 4 Empty

 

votre métier en image!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humour en image
» photo et image sur forum
» Notre metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-