RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 léve tôt ou couche tard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dede
Membre VIP
Membre VIP
Dede


Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

léve tôt ou couche tard Empty
13112009
Messageléve tôt ou couche tard

ce sujet n'a jamais été abordé depuis la création du site : êtes-vous couche tôt ou couche tard lors de vos sessions avec des copains :
pour ma part au grand dâme de tous ceux qui me connaissent je suis un couche tôt (c'est à dire que entre 20h30 et 21 heures, je suis dans le bed), car tous ceux avec qui je pêche sont des couches tard, parcontre le matin je suis le premier à être levé (6h-6h30) tandisque que les autres ronflent et gueulent car je les reveille.


léve tôt ou couche tard Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

léve tôt ou couche tard :: Commentaires

jerem67
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 8:25 par jerem67
Pour moi c'est plutôt couche tot (max22h30) et leve tard (8ha9h) sauf si il y a un depart genre a 7h la je ne me recouche plus et c est surtout pour recupere de la semaine de taf sinon le lundi je ne suis pas en forme léve tôt ou couche tard Sleep
Kripop
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 9:29 par Kripop
Bein ça dépend de la journée que j'ai passé léve tôt ou couche tard Icon_lol
Anonymous
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 9:37 par Invité
Je suis plutot couche tot et lève tot mais celui ou ceux avec qui je pêche sont couche tard et lève tard donc je suis couche tard et lève tot donc un zombi léve tôt ou couche tard 653402
Jean
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 10:54 par Jean
Je n'ai pas souvent l'occasion de pêcher avec des copains, mais les rares fois où ça m'arrive, je suis un couche tard ET un lève tôt.
Ce qui ne change pas de mes habitudes.

Jean
Kashmir
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 12:53 par Kashmir
Salut,
Couche tard tendance insomniaque surtout à la pêche et lève quand je peux.
A+
Roger
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 14:39 par Roger
Jean a écrit:
Je n'ai pas souvent l'occasion de pêcher avec des copains, mais les rares fois où ça m'arrive, je suis un couche tard ET un lève tôt.
Ce qui ne change pas de mes habitudes.

Jean

Idem pour moi léve tôt ou couche tard Icon_twisted
Une des chose que je préfère notamment, c'est prendre un bon café devant l'eau pendant le levé du soleil, donc, en été, je me lève très tôtléve tôt ou couche tard 424990
Eric (quand on pêche ensemble) m'accompagne souvent lors de ce petit moment café (très important pour une bonne journée de pêche léve tôt ou couche tard 51346 )
eric67
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:30 par eric67
Pareil, pour moi c'est couche tard et lève très tôt, ou en pleine nuit je me lève et hop un bon café, et c'est reparti pour le bed !!!
Roger
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:42 par Roger
eric67 a écrit:
, ou en pleine nuit je me lève et hop un bon café,

léve tôt ou couche tard Icon_twisted léve tôt ou couche tard 512260
eric67
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:47 par eric67
T'inquiète Roger, le prochain café j'aurais une pensée pour toi, et ca sera certainement la semaine prochaine .........
blakbas68
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 20:52 par blakbas68
Couche tot, ça déroule toujours quand je m'endors, alors je provoque les choses..... léve tôt ou couche tard Icon_lol

c'est surtout les médocs de 20h00........qui m'obligent à roupiller!
carpod
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:13 par carpod
moi le café sa me fai dormire
je suis coucher tot mais lever tard telemenent bien dans le bed qu'il est difficile de men sortire
Marcoshakur
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:16 par Marcoshakur
Moi 20 heure ,12h00 Heure de bureau léve tôt ou couche tard 548408 ....
christian
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:22 par christian
Lol.. Blak, mets toi au dodo à 19H, tu verras tes resultats te seront encore plus prolifiques léve tôt ou couche tard Icon_wink

Bon bref, ça dépend du collègue de session, de la période, de stress de la garderie....léve tôt ou couche tard Icon_rolleyes
donc .......
blakbas68
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:24 par blakbas68
en waders, tu dors un peu moins bien mon grand!
christian
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:26 par christian
Peut etre, mais t'en sors grandi !!!!!!!!!!!!!!

léve tôt ou couche tard Icon_cheers léve tôt ou couche tard Icon_razz
blakbas68
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:30 par blakbas68
léve tôt ou couche tard 49213 et plus trop en état pour filer au Blue Angel.....
christian
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 21:34 par christian
Heu.... top cher en amorcage, j'ai opté pour un alt ailleurs léve tôt ou couche tard Icon_wink
Anonymous
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 22:23 par Invité
plutot couche tot et leve tot avec un petit café dans la nuit ... léve tôt ou couche tard Icon_jokercolor
Jean
Re: léve tôt ou couche tard
Message Ven 13 Nov 2009 - 23:46 par Jean
J'ai beau savoir que le café atteint le maximum de son efficacité 6 heures après l'ingestion, je me demande comment vous faites pour vous envoyer des quantités pareilles.

Jean
tony le marseillais
Re: léve tôt ou couche tard
Message Sam 14 Nov 2009 - 15:14 par tony le marseillais
pour ma part couche tot léve tot après tout dépend de la session du collegue avec qui je peche et comment les carpes mordent si pendant la journée et la nuit ca mord bien le lendemain je vais me coucher assez tot et me lever plus tard si il n y a pas départ entretant tout dépend de la session
vodkarp
Re: léve tôt ou couche tard
Message Sam 14 Nov 2009 - 15:29 par vodkarp
a la maison couche tard leve tot ...

à la pêche couche tot lève tot
Nico67590
Re: léve tôt ou couche tard
Message Dim 15 Nov 2009 - 10:04 par Nico67590
pour ma part je suis plustôt couche tard et lève tot j'arrive pas a dormir avant 23H
jean68
Re: léve tôt ou couche tard
Message Lun 16 Nov 2009 - 18:57 par jean68
moi perso j'aime bien me levé tot par contre je ne me couche pas excessivement tard
Anonymous
Re: léve tôt ou couche tard
Message Dim 29 Nov 2009 - 20:58 par Invité
je me couche tard j'ecoute les carpe sauter je profite des bruit nocturnes et je me leve avec le soleil et les oiseaux pour sauf en cas de depard.Evidament en nuit au milieu de la semaine de taf je me couche tot et leve tot
Re: léve tôt ou couche tard
Message  par Contenu sponsorisé
 

léve tôt ou couche tard

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la journée est au leve tot
» Même poisson, 11 ans plus tard......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: