| Pour vivre heureux, vivons cachés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Membre actif +

Mon prénom : Manuel Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 21:52 | |
| Après un peu plus d'un an de participation plus ou moins active à ce joli forum, je m'en vait rejoindre le clan des déserteurs. Déçu de la façon dont les chosent évoluent, je regrette l'ambiance amicale et bon enfant d'avant. Malgré toute la bonne volonté de l'équipe, il me parait bien difficile de redresser la barre. C'est souvent une minorité qui donne une mauvaise image à un groupe, et c'est le cas ici puisque la bêtise de certains plombent l'image générale d'un forum guidé pourtant par de très bon rails. La barrière virtuelle fait que beaucoup se permettent de parler, juger et même d'accuser sans savoir. Mais bref la nature humaine est ainsi faite et CA est victime de son succès et de l'affluence d'utilisateurs, un de moins ne fera pas de mal. Pour partir sur une note tout de même positive et vu que ces derniers mois je n'ai pas posté de photos ou récits, voilà un petit diaporama qui résume en quelques images ma saison 2009 qui n'est bien évidamment pas encore finie. Bon courage à l'équipe pour maintenir le radeau à flots, merci à ceux qui on rendu ce forum intéressant et convivial et à bientôt, au bord de l'eau et pas dans le monde imaginaire qu'est internet  |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 21:59 | |
| .....  |
|
blakbas68 Membre d'honneur

Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:01 | |
| ..........2 X  et bonne route à toi......sincèrement. |
|
k1ra Membre actif +

Mon prénom : Arnaud Localisation : Haguenau Age : 31 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:20 | |
| |
|
jean68 Membre actif +

Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:21 | |
| bonne chance pour la suite mec....dommage quand meme  |
|
Roger Administrateur

Mon prénom : Roger Localisation : AUENHEIM Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:26 | |
| Une nouvelle que j'apprends avec énormément de regret, je ne suis pas pour ton choix, mais je le respecte
Amicalement Roger |
|
David 67 Membre d'honneur

Mon prénom : David Localisation : Près d'Haguenau Age : 41 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 02/07/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:28 | |
| La seule chose qui me rassure c'est que nous pêcheront a nouveau enssemble!!! |
|
Manu Membre actif +

Mon prénom : Manuel Age : 34 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:38 | |
| - Roger a écrit:
- Une nouvelle que j'apprends avec énormément de regret, je ne suis pas pour ton choix, mais je le respecte
Amicalement Roger Désolé Roger, j'ai énormément d'admiration pour le travail titanesque que tu as fait pour ce forum mais quelques imbéciles on suffit à le saccager. A partir du moment ou je n'éprouve plus de plaisir à parcourir les sujets de discussion je ne vois pas l'interret de continuer... Sans parler des aggressions ouvertes ou en mp Comme dit je vous donne rendez vous au bord de l'eau  A bientôt |
|
le-chalenger67 Membre VIP

Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 22:43 | |
| bazar ta decision mais bon c'est ton choix c'est sur que depuis qu'elle que mois sa a changer dambiance !!!! |
|
Yann68 Rédacteur et modérateur

Mon prénom : YANNICK Localisation : Burnhaupt le bas Age : 42 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 16/07/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 23:19 | |
| A bientôt au bord de l'eau.... |
|
Yodaspirit Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Michel Localisation : Thann Age : 38 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Lun 26 Oct 2009 - 23:35 | |
| ....sache qu'à côté de toute la bétise il y a des gens qui apprécies les personnes de qualités, le diaporama .... et pour la suite....le meilleur à te souhaiter et comme l'a dit Yannick...à bientôt au bord de l'eau!! |
|
carpman Membre actif

Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 47 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 8:31 | |
| bonne route à toi Manu...même si je ne comprends pas cette décision! Un forum est le reflet d'une certaine population animée par le même intéret ou la même passion...alors évidemment, comme dans toutes populations, il y a des conflits et des divergences...mais n'est ce pas le propre de l'homme de s'y adapter? Cela fait plus d'un an maintenant que je surf sur les vagues de CA, et oui, j'ai remarqué un changement tout au long de cette année...mais cela est bien normal, car on est de plus en plus nombreux, toutes générations confondues...et les avis se croisent et parfois s'entrechoquent. Le tout, s'est d'y trouver sa place, de défendre ses convictions sans pour autant critiquer celles des autres...même si certains membres t'ont envoyé des mp pas très sympa, ou d'autres ne sont pas d'accord avec toi! Je trouve cette décision bien dommage, car j'aimais bien tes interventons...c'est dit! |
|
Kripop Membre VIP

Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 8:47 | |
| - carpman a écrit:
- et les avis se croisent et parfois s'entrechoquent.
C'est le but d'un forum à quelque part. |
|
NubS Membre VIP

Mon prénom : Bruno Localisation : Wolfisheim Age : 35 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 11:30 | |
| Bonne continuation. Vraiment sympa ce petit diapo!  |
|
ciprinus68 membre

Mon prénom : Non renseigné Localisation : Alsace Age : 58 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 11:53 | |
| C'est souvent une minorité qui donne une mauvaise image à un groupe, et c'est le cas ici puisque la bêtise de certains plombent l'image générale d'un forum guidé pourtant par de très bon rails. La barrière virtuelle fait que beaucoup se permettent de parler, juger et même d'accuser sans savoir. [/quote] +1  |
|
ciprinus68 membre

Mon prénom : Non renseigné Localisation : Alsace Age : 58 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 11:56 | |
| - Manu a écrit:
- Roger a écrit:
- Une nouvelle que j'apprends avec énormément de regret, je ne suis pas pour ton choix, mais je le respecte
Amicalement Roger Désolé Roger, j'ai énormément d'admiration pour le travail titanesque que tu as fait pour ce forum mais quelques imbéciles on suffit à le saccager. A partir du moment ou je n'éprouve plus de plaisir à parcourir les sujets de discussion je ne vois pas l'interret de continuer... Sans parler des aggressions ouvertes ou en mp
Comme dit je vous donne rendez vous au bord de l'eau 
A bientôt Pour les agressions ouvertes ou en mp pareil pour moi  . |
|
Kashmir Membre VIP

Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 12:24 | |
| Salut, Bonne continuation dans ta vie halieuthique Manu. Espèrant te revoir ici de temps à autres, aucune raison que tu ne changes pas d'avis  . A+ Ps: - Vous faites quoi pour tous vous faire agresser en MP? - Y a un forum fight dédié? - Tout le monde semble s'indigner d'une dérive, mais perso même s'il est vrai que je n'ai pas connu le début du fofo je n'ai rien vu de particulièrement troublant ces derniers temps. J'ai raté quelques choses? |
|
christian Membre actif +

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 12:48 | |
| Pour avoir connu et participer sur d'autres forums, je ne vois vraiment pas où est le problème, c'est plutot gentil et bon enfant ici Un forum est un lieu d'echange et de discussion, un moment ou l'autre on ne peut être en accord avec les autres membres, tant que celà reste dans le respect je ne vois vraiment pas le problème. Dans la vie quotidienne professionel ou familiale y aura toujours des gens que t'appreciera moins et l'inverse aussi, faut savoir accepter et s'adapter. Bonne route Manu. |
|
Dede Membre VIP

Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 66 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:05 | |
| bonne continuation, aprés le CA il y a toujours un horizon comme dans tout. |
|
carpman Membre actif

Mon prénom : Thomas Localisation : Un petit village d'irréductibles isèrois!! Age : 47 Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:22 | |
| - Kashmir a écrit:
- :
- Vous faites quoi pour tous vous faire agresser en MP? - Y a un forum fight dédié? - Tout le monde semble s'indigner d'une dérive, mais perso même s'il est vrai que je n'ai pas connu le début du fofo je n'ai rien vu de particulièrement troublant ces derniers temps. J'ai raté quelques choses? ben...pareil pour moi...je me pose encore la question??  |
|
Manu Membre actif +

| Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:46 | |
| - Kashmir a écrit:
- - Vous faites quoi pour tous vous faire agresser en MP?
- Y a un forum fight dédié?
il suffit d'avoir un avis divergent et de dire ce que tu penses, certains sont très "sanguins" ! - christian a écrit:
- Dans la vie quotidienne professionel ou familiale y aura toujours des gens que t'appreciera moins et l'inverse aussi, faut savoir accepter et s'adapter.
dans la vie professionnelle et quotidienne ok, c'est normal, mais là on parle d'un loisir, quelque chose de divertissant alors si même dans les bons moment il y a des gens qui te fons chier, c'est pas drôle! |
|
Kripop Membre VIP

Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:53 | |
| J'aime bien le "bye-bye carpe alsace" à la fin du diaporama................je crois que je vais verser une chtite larme  |
|
le-chalenger67 Membre VIP

Mon prénom : loic Localisation : 67 / 71/ 21 !!! et camargue !!! Age : 32 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 16/10/2008
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Manu a écrit:
- Kashmir a écrit:
il suffit d'avoir un avis divergent et de dire ce que tu penses, certains sont très "sanguins" !
- christian a écrit:
- Dans la vie quotidienne professionel ou familiale y aura toujours des gens que t'appreciera moins et l'inverse aussi, faut savoir accepter et s'adapter.
dans la vie professionnelle et quotidienne ok, c'est normal, mais là on parle d'un loisir, quelque chose de divertissant alors si même dans les bons moment il y a des gens qui te fons chier, c'est pas drôle! c'est la vie il y a et aura des c.. et des eme.....r partous !!!! |
|
carpman Membre actif

| Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Manu a écrit:
- Kashmir a écrit:
il suffit d'avoir un avis divergent et de dire ce que tu penses, certains sont très "sanguins" !
- christian a écrit:
dans la vie professionnelle et quotidienne ok, c'est normal, mais là on parle d'un loisir, quelque chose de divertissant alors si même dans les bons moment il y a des gens qui te fons chier, c'est pas drôle! excuse-moi de te dire ça Manu...mais si tu dois tirer ta révérence à chaque fois que des cons t'enmerdent, ta pas fini de fuir! Ignore-les, c'est plus simple... |
|
Kashmir Membre VIP

Mon prénom : Charles Localisation : Proche Neuf-Brisach Age : 47 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 28/04/2009
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés Mar 27 Oct 2009 - 14:20 | |
| Re, Juste une chose à rajouter, un texte d'un très célèbre philosophe du XXème siècle : Harnoldéhouili. Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Personne dans la vie ne choisit sa couleur L'important c'est d'écouter son coeur Si celui qui te paraît différent Très bien, c'est le sien Tu as le tien et j'ai le mien ! Alors donnons-nous la main Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur Chacun de nous le trouve à son heure Tu veux le partager Alors c'est gagné N'attends pas demain Ici tout va pour le mieux On pourra tous être heureux {Passage Instrumental} Personne dans le monde Ne marche du même pas Et même si la Terre est ronde On ne se rencontre pas Les apparences et les préférences Ont trop d'importance Acceptons les différences C'est vrai, faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Faut de tout pour faire un monde Faut de tout tu sais Faut de tout c'est vrai Oui c'est vrai tu sais Faut de tout pour faire un monde ! C'est tellement vrai  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour vivre heureux, vivons cachés  | |
| |
|
| Pour vivre heureux, vivons cachés | |
|