RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Flottantes et équilibrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:59

je roule mes billes depuis un ptit moment et j'aimerai m'essayer à réaliser moi meme mes flottantes et mes équilibrées.
j'ai essayer avec de la poudre de lège que j'incorpore sèche dans mon mix à raison de +/- 20% maxi .soit pout flottante ou équilibrée.
j'essaye aussi avec de la farine de carapace de crevette .

les soucis que j'ai c'est que soit c'est inroulable ou soit j'ai le bon dosage mais ma bille n'est pas ferme et est cassante assez rapidement apres immertion.
pouvez vous me conseiller ou me doner une autres astuce Flottantes et équilibrées Icon_scratch Flottantes et équilibrées Icon_scratch
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:04

Utilise du mix flottant !!
Tu dois en mettre en peut plus mais on moins t'aura plus de prob niveau roulage. Flottantes et équilibrées Icon_wink
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:05

tiens essaie ces mixs de royabaits, très bien j'ai un pote qui les roules lui meme et perfect!
http://www.royalbaits.com/carpe_mixs.html
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:17

Ce mix est top, il vient d'une boite anglaise. Tu peut lui faire confiance a 100% Flottantes et équilibrées Icon_lol Flottantes et équilibrées Icon_lol
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:22

merci les gars en plus j'achète une partie de mes farines chez eux
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:23

Essaye de rajouter de la Caséine sinon de la Farine de Krill, un pote chauffer dans une casserole d'huile aussi mais ta surement essayé..... Réduit ta farine de liège sinon je pense.... Flottantes et équilibrées Affraid


blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:47

WAOUH, faites flotter ou équilibrez vos appats habituels!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ch'carpiste59

Membre actif
Ch'carpiste59

Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:48

blakbas68 a écrit:
WAOUH, faites flotter ou équilibrez vos appats habituels!

Flottantes et équilibrées Icon_scratch Flottantes et équilibrées Icon_scratch tu peu développer Flottantes et équilibrées 49213
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:49

c'est une solution aussi
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:04

plutot que de vouloir modifier ta recette pour que tes billes flottent.........fais les décoller!
une 15mm décolle facilement avec un bout de liège en snowman
et si tu veux pecher haut avec de la grosse bille , le burger boilie flotte bien et longtemps.

au moins , l'appat que tu présentes garde le meme signal olfacto gustatif que ton amorçage!

Flottantes et équilibrées P1010413

il n'y a qu'à jouer sur l'épaisseur de la rondelle de liège!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Contenu sponsorisé





Flottantes et équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Flottantes et équilibrées   Flottantes et équilibrées Empty

 

Flottantes et équilibrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boules équilibrées maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-