RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Partagez

Suite Nettoyage délire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mad max

Membre actif +

Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:47

Tu veux me faire braconner toi??? Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek
Et puis mes vifs feraient quand même dans les 2-3kg, donc mis à part pour les siluristes Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_rolleyes
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : plus de 20ans

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:00

ça reste de simples poissons, mais une koi comme vif......... Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Affraid
un jig coute moins cher Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_lol

finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:22

@blakbas68 a écrit:
oups, les koi sont déjà parti.........mais je fais une réapro chaque semaine en ce moment......
je me suis garder une linéaire grise métalisée....et une jaune fully écaille argent........des fish de ouf!!!

Suite Nettoyage délire.... - Page 2 56583 Suite Nettoyage délire.... - Page 2 56583 Suite Nettoyage délire.... - Page 2 56583 ............je leurs avait dejas donnés des prénoms Suite Nettoyage délire.... - Page 2 56583 ......... Suite Nettoyage délire.... - Page 2 694793

Suite Nettoyage délire.... - Page 2 548408 Suite Nettoyage délire.... - Page 2 364364 Suite Nettoyage délire.... - Page 2 273267 Suite Nettoyage délire.... - Page 2 273267 ...........non sans déconner , elles sont magnifique certaines, d'habitude je sélectionne dans les japonaises mais là j'étais bien tenter , tu en rentre quel jour Blak ?

Respect et humilité.....
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:28

les vendredi matin, normalement!

si tu veux des robes spéciales, je peux demander au gars qui nous livre de faire une petite sélection.
si y a un truc interessant je te sms le jour meme. Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_wink
j'ai pécho une toute black avec le masque blanc d'une phantome........je sais pas qui les hybride, mais le résultat est assez impressionnant coté originalité..........et c'est du made in France!!! Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_cool

Ehrhard.Patrick

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Ehrhard.Patrick

Mon prénom : Patrick
Carpiste : entre 15 & 20 ans
http://biotechfishing.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:32

Pas de couleur ou type en préférence , quand je choisis , c'est souvent des coups de coeur ! Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_wink
Si je peux je passerais vendredi , merci Blak ! Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_lol

Respect et humilité.....
le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
Carpiste : entre 10 & 15 ans
http://le-chalenger.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:33

@mad max a écrit:
Tu veux me faire braconner toi??? Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_eek
Et puis mes vifs feraient quand même dans les 2-3kg, donc mis à part pour les siluristes Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_rolleyes

moi je veut bien lol !!!! car je peine a trouver c'est vif !!! mdr bon stop hs !!!
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:43

Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_wink Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_wink

blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:08

au fait , j'ai contribué à la journée netoyage du Vauban, j'ai ramené mes poubelles.......si si!! Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_lol ....et quelques autres.

Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:13

Bravo belle action Black Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Icon_wink

le-chalenger67

Membre VIP
Membre VIP
le-chalenger67

Mon prénom : loic
http://le-chalenger.skyrock.com/

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:18

tu les a ramener de chez toi a vauban ???? ou de vauban a chez toi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Nettoyage délire....   Suite Nettoyage délire.... - Page 2 Empty

Suite Nettoyage délire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2