| Suite Nettoyage délire.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripop Membre VIP

Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Ven 16 Oct 2009 - 14:15 | |
| Je me sens un peu visé, pour la petite réplique sur l'éternelle confrontation  ...Pour ma part je ne recherche pas la confrontation contre toute forme d'autorité... mais je constate ce qui se passe...et vauban n'est de loin pas l'endroit le plus crado que j'ai vu...sauf que c'est peut être la que ça gêne le plus de monde...Ils suffit de se promener sur les berges de certains cannaux, ou même certains ruisseaux pour s'en rendre compte... Il faut que la fédération prenne un peu les devant et pas seulement qu'elle se contente d'encaisser le pognon et de faire des alevinages bêtes et méchants de blackbass dans le vieux canal ou de carpettes dans le Vauban pour que tout le monde soit happy... D'ailleurs j'ai très très mal pris la remarque dans le courrier, "du monde carpiste aux idées peu constructives". Et les pêcheurs au coup, carnassier, ou ruskoff-congélos? Ils doivent en avoir des paquets, d'idées constructives....  ? Avec des remarques comme ça ils ne sonts pas prets de mettre fin à la confrontation! |
|
Ehrhard.Patrick Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
 | |
christian Membre actif +

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Ven 16 Oct 2009 - 21:03 | |
| Suffit de savoir respecter les opinions des uns et des autres, et d'en tirer le meilleur mix possible  |
|
christian Membre actif +

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html Localisation : Colmar Age : 49 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Ven 16 Oct 2009 - 21:08 | |
| Oups, désolé j'ai oublié de me justifier sur le sujet initial . Perso je ne serais pas présent à cette manifestation étant donné que je ne cautionne absolument pas ce qui se passe sur cet etang. Sorry |
|
Kripop Membre VIP

Mon prénom : Christophe Localisation : haut-rhin Age : 37 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 11/12/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Ven 16 Oct 2009 - 22:33 | |
| Chaqu'un ses opinions  suis d'accord avec ça |
|
blakbas68 Membre d'honneur

Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Sam 17 Oct 2009 - 8:13 | |
| y a du bon dans toutes les plaidoiries, dommage qu'il n'existe pas de moyen rationnel pour combiner le meilleur de chaque individu ou opinion. .........la terre tournerai trop bien, et nous ne serions plus l'humanité... mais les efforts sont louables et à saluer. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Sam 17 Oct 2009 - 17:06 | |
| |
|

Mon prénom : Patrick Localisation : Masevaux Age : 45 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 01/09/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Dim 18 Oct 2009 - 13:47 | |
| Merci Manu, Revenons à nos moutons !  Désormais je ne tolèreras plus de hors sujet , tout se qui ne seras en rapport avec cette journée de netoyage serat immédiatement supprimé ! - ehrhard.patrick a écrit:
Pour en revenir à la journée sur le Vauban !
Pour un bon déroulement de cette journée :
Je viens de m'entretenir avec Gilles , (il était en congé ces dernères semaines) nous n'avons malheureusement pas obtenue l'accord pour la fermeture du plan d'eau , c'est pas grâve nous allons faire avec et comme on as dis les personnes seront probablement pas contre un coup de nettoyage sur le site, nous ferons avec ! Pour ceux qui est d'une pêche après le nettoyage , on verras les postes disponibles ou sinon on improviseras sur place !(on trouveras une solution ! )
Pour permettre à Gilles d'organiser le casse-croute pour Midi , je met en place une date butoir pour l'inscription sur un nouveau sujet "Participation au netoyage du Vauban " la date limite étant le Lundi 26 octobre au soir , disons à 20h00 . Par ailleur comme j'en ai dejas parler , on mettra en place des équippes , du style "élingeur" et "ramasseur" et "travaux " (pour les marches etc...) Comme ca pour l'organisation , les gens peuvent savoir se qu'ils peuvent apporter comme matériel perso etc... Pour l'instant , je vous remercie encore à tous et @ plus dans le nouveau sujet "partcipation au nettoyage du Vauban"  |
|
jean68 Membre actif +

Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Dim 18 Oct 2009 - 22:49 | |
| pat' tu peux compter sur moi pour le 31 c'est confirmé... |
|

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Dim 18 Oct 2009 - 22:51 | |
| Merci Jean pour la confirmation , inscris toi dans le topic participation au netoyage du Vauban stp  |
|
jean68 Membre actif +

Mon prénom : Non renseigné Localisation : dans mon biwy Age : 38 Carpiste : entre 1 & 5 ans Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Dim 18 Oct 2009 - 22:53 | |
| |
|

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Dim 18 Oct 2009 - 22:54 | |
| Rien de mal Jean !  |
|
Kripop Membre VIP

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Lun 19 Oct 2009 - 17:57 | |
| - marcoshakur a écrit:
Et Manu ne fais pas de VTT J'en suis pas sur, il le disait plus haut  (parenthèse fermée) j'en dirais pas ce que je pense, pour une fois! |
|
Marcoshakur Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | |
jerem67 Membre actif +

Mon prénom : Jeremy Localisation : 67 Age : 29 Carpiste : entre 5 & 10 ans Date d'inscription : 25/07/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Lun 19 Oct 2009 - 18:13 | |
| ""Quand on lit le paquet de connerie poster sur ce sujet depuis le début on se demande comment on veut faire pour faire évoluer ce monde de fou qu.est le monde des pêcheur."" On se dit nous on est jeune on ne pêche pas non plus le Vauban on devrait pouvoir voir l"exemple des ainée et non il balance des conneries et ça c'est dommage. je ne dirais pas plus je pense que certains ce reconnaitront!!!! En fête Patrick désolé pour le hors sujet mais ça m'énerve des truck comme ça!! |
|
Tuflordum68 Membre actif

Mon prénom : Guillaume Localisation : Soultzmatt (68) Age : 37 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Lun 19 Oct 2009 - 18:48 | |
| Ouais un beau paquet de "conneries" mais ce n'est pas pour autant qu'on doit encore appuyer la dessus!!!
Bref suis pas forcement daccord avec ce genre de démarches mais ça a le mérite d'avoir été proposé et organisé donc je ferais tout pour venir et on verra bien de ce qui ressort de cette journée (même si je vais profiter de leur présence pour leur demander pourquoi quand une dizaine de truites meurrent dans un ruisseau on dit que ce n'est pas important, bref HS à la carpe!!!!)
Donc je confirmerais sur l'autre post |
|

Mon prénom : Non renseigné Localisation : mulhouse Age : 48 Carpiste : plus de 20ans Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Lun 19 Oct 2009 - 21:14 | |
| je n'ai pas obtenu mon samedi, forcement!!! ....semaine d'inventaire mais si vous etes encore làbas en soirée, je vous ferai une petite visite....histoire de serrer des pinces. |
|

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Lun 19 Oct 2009 - 23:39 | |
| - blakbas68 a écrit:
- je n'ai pas obtenu mon samedi, forcement!!! ....semaine d'inventaire
mais si vous etes encore làbas en soirée, je vous ferai une petite visite....histoire de serrer des pinces. J'ai remarqué , y a presque plus rien dans les rayons !  .........  ups! Parcontre y a une ou deux belles Koi dans tes bacs à vifs , si tu pourais me réserver la toute blanche et y a une belle fouly grise et jaune sur le corp aussi , je vais essayer de passer avec mon ptit aquarium de transport pour les récuperer , je voulais pas acheter un sceu à vif pour les ramener samedi ! J'éspère que tu les as encore !......sinon.. Pour la journée, pas grâve Blak , passe au moin nous voir en soirée , ta mon numéro de phone ! On vas essayé de se casé si y a de la place histoire de pêchouiller un peut entre amis ! .................bhen quoi ? Si dejas les HS sont inévitable apparament , .............moi aussi j'ai le droit non?  |
|
Dede Membre VIP

Mon prénom : André Localisation : sarlat Age : 66 Carpiste : entre 15 & 20 ans Date d'inscription : 20/04/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 7:30 | |
| |
|

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 20:09 | |
| oups, les koi sont déjà parti.........mais je fais une réapro chaque semaine en ce moment...... je me suis garder une linéaire grise métalisée....et une jaune fully écaille argent........des fish de ouf!!! |
|
jean68 Membre actif +

| |
Marcoshakur Rédacteur et modérateur

Mon prénom : Baboin Localisation : BANANEsheim Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 14/07/2008
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 20:14 | |
| |
|
jean68 Membre actif +

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 20:17 | |
| pourquoi?arrete j'ai perdu l'habitude de bossé bientot  |
|
christian Membre actif +

| Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 20:49 | |
| [quote][oups, les koi sont déjà parti.........mais je fais une réapro chaque semaine en ce moment...... je me suis garder une linéaire grise métalisée....et une jaune fully écaille argent........des fish de ouf!!!/quote] Hummm c'est bon ça comme vif Si jamais vous êtes en rupture, demande à Mad Max  |
|
mad max Membre actif +

Mon prénom : Sébastien Localisation : hirtzfelden Age : 43 Carpiste : entre 10 & 15 ans Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire.... Mar 20 Oct 2009 - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suite Nettoyage délire....  | |
| |
|
| Suite Nettoyage délire.... | |
|