RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 question aux pro de l'informatique.

Aller en bas 
AuteurMessage
blakbas68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

question aux pro de l'informatique. Empty
11102009
Messagequestion aux pro de l'informatique.

peut-on transformer un fichier wmv en wma......
est-cequ'une vidéo crée avec windows movie maker est exploitable mise sur une clef usb pour l'inserer directement sur un site du net?
merci de vos réponses.


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

question aux pro de l'informatique. :: Commentaires

boubi67
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Dim 11 Oct 2009 - 21:10 par boubi67
oui mr... il te suffit de convertir ton fichier wmv en wma ou autre a l'aide d'un logiciel de convertion que tu trouvera gratuitement sur internet...
k1ra
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Dim 11 Oct 2009 - 21:46 par k1ra
héhé ces pas ta session géré aux thon ?
jean68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Dim 11 Oct 2009 - 21:48 par jean68
k1ra a écrit:
héhé ces pas ta session géré aux thon ?
me disait bien je n'es pas trouver le diashow sur le site CR question aux pro de l'informatique. Icon_geek
Yann68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Dim 11 Oct 2009 - 21:51 par Yann68
Tu l'heberges sur youtube
YouTube accepte de nombreux formats de fichiers vidéo tels que .WMV, .AVI, .MOV et .MPG transférés à partir de la plupart des appareils photo, caméscopes numériques et téléphones mobiles.
blakbas68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Lun 12 Oct 2009 - 21:59 par blakbas68
merci les gars...........mon gestionnaire de périférique est out.........et je n'ai plus qu'une version sur clef usb en wmv.

pour le mag.....il me faut du wma......

je suis trop nul dans ce délire!!! question aux pro de l'informatique. Icon_lol
Marcoshakur
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Lun 12 Oct 2009 - 22:03 par Marcoshakur
Tu peus transférer ta version de ta clé USB sur ton Pc et ensuite la convertir sur ton PC simplement avec les logiciels cité plus haut....Sinon tu peus l'envoyer a une personne pour qu'il te la convertisse au bon Format... Wink
blakbas68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Mar 13 Oct 2009 - 21:42 par blakbas68
merci marcos..........je m'en suis sorti finalement question aux pro de l'informatique. Icon_rolleyes
jean68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Mar 13 Oct 2009 - 21:45 par jean68
le diashow va bientot etre visible sur le site de C.R alors?
blakbas68
Re: question aux pro de l'informatique.
Message Mar 13 Oct 2009 - 21:52 par blakbas68
ouai, un tout pti truc de 3 minutes en musique......pour faire défiler tous les fish de cette 24h.
Re: question aux pro de l'informatique.
Message  par Contenu sponsorisé
 

question aux pro de l'informatique.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux question en un post. Analyse du plan d'eau et recherche/koi question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: