RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Entreprise" de bouillette? ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Empty
13092009
Message"Entreprise" de bouillette? ^^

depuis bientot 3 ans je peche la carpe et depuis environ 2 ans je fais des bouillettes moi meme avec des resultats carrément différents des bouillettes du commerce pas cheres ,tout en ayant des farines de bases pas tres cheres mais naturelles.J'avais deja pas mal de fois pensé a "monter" une petite entreprise avec une ou 2 personnes ,pour fabriquer des bouillettes,les tester et les revendre a des prix tout a fait honnetes pour pouvoir acheter du matos et evoluer tout en ayant un budget peche pas trop lourd pour notre age :)
Certaines personnes vont surement se marrer Razz .Mais a cette idée je vois le fait de partager ma passion avec d'autres personnes,travailler en equipe et faire des appats sois meme puis les tester.Avec l'argent gagné nous pourrions nous acheter du materiel comme des cannes ,biwy ou fils etc..

J'ai deja commencé seul en faisant des tableurs comparatifs des prix indiquant le prix de chaque ingredient au kilo et le prix final des bouillette,un seul ingredient change niveau prix et tout change =) j'ai fait de meme pour les taux de proteines et lipides.

Si quelq'un habitant vers vendenheim,lamper,mundo,eckwer et dans les environs veut se lancer dans cette idée,contactez moi je serais ravi .Merci de votre attention en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Entreprise" de bouillette? ^^ :: Commentaires

EAGLE67
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Dim 13 Sep 2009 - 20:22 par EAGLE67
Claude a écrit:
Et moi je vais faire des plats cuisinés pour mes amis et avec l’argent que je gagnerai je m’achèterai de quoi manger.

P….n qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie sur le Net !
"Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_twisted "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_twisted
robs
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Dim 13 Sep 2009 - 20:58 par robs
Attention , la concurrence est féroce dans ce domaine et le cahier de charge avec la propreté du matos de roulage sera plus contrôlé qu'un resto 5 étoiles...
vodkarp
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Dim 13 Sep 2009 - 23:35 par vodkarp
robs a écrit:
Attention , la concurrence est féroce dans ce domaine et le cahier de charge avec la propreté du matos de roulage sera plus contrôlé qu'un resto 5 étoiles...


Qu'ils viennent me vérifier le pistolet ....

ce qu'il faut pas entendre j'vous jure BIS
NubS
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Lun 14 Sep 2009 - 11:17 par NubS
robs a écrit:
Attention , la concurrence est féroce dans ce domaine et le cahier de charge avec la propreté du matos de roulage sera plus contrôlé qu'un resto 5 étoiles...

Ahah !! Qu'ils viennent je les attends "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_lol .
jonathan68
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Lun 14 Sep 2009 - 14:09 par jonathan68
vodkarp a écrit:
robs a écrit:
Attention , la concurrence est féroce dans ce domaine et le cahier de charge avec la propreté du matos de roulage sera plus contrôlé qu'un resto 5 étoiles...


Qu'ils viennent me vérifier le pistolet ....

ce qu'il faut pas entendre j'vous jure BIS

lequel ?? "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 316552
vodkarp
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Lun 14 Sep 2009 - 17:37 par vodkarp
celui à compression "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_lol

PS: face de rat envois moi ta tof du bateau que j'vois dans quoi je m'aventure en octobre .
jonathan68
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Lun 14 Sep 2009 - 18:32 par jonathan68
vodkarp a écrit:
celui à compression "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_lol

PS: face de rat envois moi ta tof du bateau que j'vois dans quoi je m'aventure en octobre .
dans peu de place "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_lol , t'aura interet a serrer les fesses, un accident est si vite arriver "Entreprise" de bouillette? ^^ - Page 2 Icon_razz
vodkarp
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message Lun 14 Sep 2009 - 18:37 par vodkarp
J'mets mon zod a coté ...
Re: "Entreprise" de bouillette? ^^
Message  par Contenu sponsorisé
 

"Entreprise" de bouillette? ^^

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» catalogue web "Cotes et Lacs" distributeur Richworth, Harrison
» 20ème enduro de pêche de la carpe d'Andrézieux-Bouthéon "Le Film"
» Canne 3G, réel intérêt ou "carp fashion victim"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: