RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste des règlements reçu pour les abonnements

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ch'carpiste59
Membre actif
Ch'carpiste59


Mon prénom : Greg
Localisation : Fressies 59 (nord)
Age : 48
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 10/08/2009

Liste des règlements reçu pour les abonnements Empty
21082009
MessageListe des règlements reçu pour les abonnements

Je met sur ce poste la liste des règlements que je reçoitet la duré de l'abonnement

1- Carpman >2ans
2- Herod1983 >2ans
3- Jean >2ans
4- K1ra >2ans
5- Arthur-67 >1an
6- Cristophe 2007 >2ans
7- Nico 67 >2ans
8- Ralph68 >2ans
9- NubS >2ans
10-David 67 >2ans
11-Roger >2ans
12-Auré67 >2ans
13-Boubi67 >2ans
14-Jerem67 >2ans
15-Mystik_68 > 2ans
16-Imothep >1an
17-Jean68 >2ans
18-Thomas57 >1an


Dernière édition par Ch'carpiste59 le Lun 7 Sep 2009 - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Liste des règlements reçu pour les abonnements :: Commentaires

Roger
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 12:38 par Roger
N'as tu pas encore eu le mien? scratch
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 12:43 par Ch'carpiste59
Roger a écrit:
N'as tu pas encore eu le mien? scratch


je viens juste d'ouvrir le courrier et je l'est bien reçu cheers
Roger
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 12:59 par Roger
ok cheers
carpman
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 16:43 par carpman
C'est dans l'ordre d'arrivée?
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 16:48 par Ch'carpiste59
carpman a écrit:
C'est dans l'ordre d'arrivée?



la liste est bien dans l'ordre que je reçoit les chèque oui Wink
carpman
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 16:54 par carpman
Pole position... Laughing
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Mar 1 Sep 2009 - 17:07 par Ch'carpiste59
et le webmaster "QUE" 11 il montre pas l'exemple rire2 rire2
christophe2007
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 9:35 par christophe2007
ont en est ou avec les règlement Greg ? il en manque encore beaucoup ?
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:05 par Ch'carpiste59
J'ai au total 23 règlements sur les 2 forums et comme d'habitude ,alors que j'avais demandé sur les 2 forums des membres sérieux j'ai à chaque fois la moitié des règlements par raport à la liste 12/23 sur CA et FDC 11/24

rouge rouge rouge rouge rouge rouge
christophe2007
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:15 par christophe2007
Franchement ce n'est pas honnête de la part des gents ca !!!!!!!! personne ne forçait ces derniers a sengagées !!!!! pourtant depuis le temps le chèque il pouvait le posté au moins une fois par jours !!!!! donc pas d'excuses possible........ franchement ca me fout les boules ce genre de truc, surtout pour toi aussi Greg grâce a ton initiative l'ont peut avoir une belle remise sur le prix des abonnements et en plus tu te propose d'organiser le tout et voila le résultat UN GROS FOUTAGE DE GUEULE ce n'est pas correcte ca les gars envers les autres.

Désoler pour le coup de gueule Mad
raph68
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:22 par raph68
aller depecher vous les derniers
carpman
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:23 par carpman
christophe2007 a écrit:
Franchement ce n'est pas honnête de la part des gents ca !!!!!!!! personne ne forçait ces derniers a sengagées !!!!! pourtant depuis le temps le chèque il pouvait le posté au moins une fois par jours !!!!! donc pas d'excuses possible........ franchement ca me fout les boules ce genre de truc, surtout pour toi aussi Greg grâce a ton initiative l'ont peut avoir une belle remise sur le prix des abonnements et en plus tu te propose d'organiser le tout et voila le résultat UN GROS FOUTAGE DE GUEULE ce n'est pas correcte ca les gars envers les autres.

Désoler pour le coup de gueule Mad


non, non...ce coup de gueule est tout à fait justifié...c'est quand même pas compliqué de poster un chèque!! Evil or Very Mad
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:42 par Ch'carpiste59
J'espere que ça aboutira ,apres ça motive pas à faire quelques chose et MERCI les gars pour le soutiens C006
Anonymous
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:48 par Invité
Oui bon courrage Greg et bonne reussite pour ton projet pourtant Ultra interressant.
C'est sur, qu'il y a, moi et le black à lire de temps en temps mais surtout d'autres auteurs, à lire sur un mag que je trouve de plus en plus riche et interressant.
Roger
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:51 par Roger
Ch'carpiste59 a écrit:
et le webmaster "QUE" 11 il montre pas l'exemple rire2 rire2

C'est un effet d'optique Laughing

Allez j'encourage les derniers à poster au plus vite le règlement afin de concrétiser ce projet...
Ceux qui veulent se désister qu'ils le disent tout de suite au moins on sera fixés


Je compte sur vous !
k1ra
vivement l'interview de black et vivement le nouveau JT .
Roger
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 11:59 par Roger
J'ai mis une annonce en haut du forum pour rappeler le message aux derniers Wink
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 12:26 par Ch'carpiste59
frédéric barbe a écrit:
Oui bon courrage Greg et bonne reussite pour ton projet pourtant Ultra interressant.
C'est sur, qu'il y a, moi et le black à lire de temps en temps mais surtout d'autres auteurs, à lire sur un mag que je trouve de plus en plus riche et interressant.

Slt Fred merci aussi pour ton soutiens,perso je ne lit plus que celui la et c'est vrai qu'il est tres interressant à chaque sortie.

Et merci roger d'avoir mis l'annonce cheers
Tuflordum68
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 12:54 par Tuflordum68
J'avais zappé ce truc là, MEACULPA!!!!

En même temps je n'ai que très peu de temps en ce moment, je repasse ce soir, le message du haut qui vient de me le rapeller me le rapellera encore une fois et je poste ça aujourd'hui encore!!!

Les coups de gueule au passage c'est bien mais pas forcément justifié pour tout le monde, j'ai une vie à coté du forum, je le trouve un peu gros au passage celui-là.....
Anonymous
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 13:20 par Invité
Je croit que je vais laisser tomber cet abonnement :s Desolé encore mais j'ai des priorité niveau financiere donc voilaa ..
Anonymous
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 14:06 par Invité
k1ra a écrit:
vivement l'interview de black et vivement le nouveau JT .

Je les recois normalement ce jour... les interviews... je promets de mettre celle de Thierry en premier et de vous l'annoncer en primeur sur le forum. pour le prochain JT, je viens d'avoir Jean Baptiste au tel.... ca se met en place, deja beaucoup de scoop à vous donner mais va falloir trancher et faire des choix...
k1ra
ok merci fred .

allez les gas on ce motive j'aimerai avoir le prochain carpe record a la maison

Ofette acheter le nouveau il est genial
Roger
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 17:06 par Roger
Tuflordum68 a écrit:
J'avais zappé ce truc là, MEACULPA!!!!

En même temps je n'ai que très peu de temps en ce moment, je repasse ce soir, le message du haut qui vient de me le rapeller me le rapellera encore une fois et je poste ça aujourd'hui encore!!!

Je pense effectivement que beaucoup de personnes ont oubliés c'est pour ça que j'avais mis l'annonce en haut Wink

Tuflordum68 a écrit:
Les coups de gueule au passage c'est bien mais pas forcément justifié pour tout le monde, j'ai une vie à coté du forum, je le trouve un peu gros au passage celui-là.....

Pas de soucie, nous avons tous une vie, moi même j'étais en retard Laughing

Tut67 a écrit:
Je croit que je vais laisser tomber cet abonnement :s Desolé encore mais j'ai des priorité niveau financiere donc voilaa ..

Au moins nous sommes fixés, merci de ta franchise. Situation tout à fait compréhensible Wink
Ch'carpiste59
Re: Liste des règlements reçu pour les abonnements
Message Jeu 3 Sep 2009 - 17:23 par Ch'carpiste59
Tut67 a écrit:
Je croit que je vais laisser tomber cet abonnement :s Desolé encore mais j'ai des priorité niveau financiere donc voilaa ..

Roger a écrit:
Au moins nous sommes fixés, merci de ta franchise. Situation tout à fait compréhensible Wink



Je suis d'accord avec roger personne n'est obligé de rien mais au moins on est fixé merci à toi Wink
 

Liste des règlements reçu pour les abonnements

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REGLEMENTS PARTICULIERS POUR la PECHE DE la CARPE
» Liste des sites qui font des promos pour ceux qui ne vont pas à Montluçon ?
» Paiement des abonnements carpe record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: